Oui, moi je réponds pour ne pas abandonner le terrain aux factieux !!! :D
Votre avis ?
Claude has writtenC'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?astalavista has writtenTu sais la question que je me pose c'est comment tu fais pour avoir autant de lien sur tous ces sites d'informations et ce que tu en fais. J'ai l'impression que ça te fout les jetons, que ça t'angoisse, que ça t'énerve. Je te perçois comme un mec bien droit et tout ce qui nous entoure a de quoi foutre la gerbe. Mais enfin ce n'est pas nouveau. Je ne soutiens pas aveuglément tout ce que fait ce gouvernement mais il n'est certainement pas pire que les autres et surtout pas son prédécesseur (c'est une idée fixe chez moi). Oui la non vente des mistrals va nous coûter du blé. Beaucoup. Comme bien d'autres choses, comme bien d'autres décisions politiques. Dans cette affaire que connaissons-nous des tenants et des aboutissants ? Que nous coûte le retour dans l'OTAN ? (Ce n'est pas pour revenir sur ceux d'avant mais juste pour dire que toute décision politique a un coût). La mode actuelle est à faire une polémique de tout sous couvert de nous informer. Cette "transparence" aura peut-être des effets positifs sur la moralisation de la vie politique. J'en doute mais pourquoi pas. Pour le reste c'est un enfumage de plus. Regarde la polémique Tel-Aviv à Paris. Franchement ça ressemble à quoi ? Je ne regrette pas le gaullisme et son omerta, je ne suis pas partisan de faire l'autruche mais je crois qu'il faut arrêter de se gaver d'infos anxiogènes. Oui c'est peut-être une grosse connerie de ne pas les vendre. Et alors ?Claude has writtenOui l'ISF est un dogme. Enfin au départ c'est plutôt une bo...Ils manquent d'arguments "eux", peut-être devraient-ils te demander ? :cool: [url]http://www.francetvinfo.fr/monde/russie/mistral/revelations-du-canard-enchaine-le-gouvernement-ne-fait-aucun-commentaire_1039441.html#xtor=AL-79[/url]-[article]-[connexe]
Votre avis ?
astalavista has writtenBen non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?Claude has writtenC'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?astalavista has written Ils manquent d'arguments "eux", peut-être devraient-ils te...Tu sais la question que je me pose c'est comment tu fais pour avoir autant de lien sur tous ces sites d'informations et ce que tu en fais. J'ai l'impression que ça te fout les jetons, que ça t'angoisse, que ça t'énerve. Je te perçois comme un mec bien droit et tout ce qui nous entoure a de quoi foutre la gerbe. Mais enfin ce n'est pas nouveau. Je ne soutiens pas aveuglément tout ce que fait ce gouvernement mais il n'est certainement pas pire que les autres et surtout pas son prédécesseur (c'est une idée fixe chez moi). Oui la non vente des mistrals va nous coûter du blé. Beaucoup. Comme bien d'autres choses, comme bien d'autres décisions politiques. Dans cette affaire que connaissons-nous des tenants et des aboutissants ? Que nous coûte le retour dans l'OTAN ? (Ce n'est pas pour revenir sur ceux d'avant mais juste pour dire que toute décision politique a un coût). La mode actuelle est à faire une polémique de tout sous couvert de nous informer. Cette "transparence" aura peut-être des effets positifs sur la moralisation de la vie politique. J'en doute mais pourquoi pas. Pour le reste c'est un enfumage de plus. Regarde la polémique Tel-Aviv à Paris. Franchement ça ressemble à quoi ? Je ne regrette pas le gaullisme et son omerta, je ne suis pas partisan de faire l'autruche mais je crois qu'il faut arrêter de se gaver d'infos anxiogènes. Oui c'est peut-être une grosse connerie de ne pas les vendre. Et alors ?
Votre avis ?
Epi, l'information unilatérale, est ce de l'information ? :D
Votre avis ?
Claude has writtenSi tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout : [url]https://www.youtube.com/watch?v=U32pZRsr1UQ[/url]astalavista has writtenBen non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?Claude has written Tu sais la question que je me pose c'est comment tu fais p...C'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?
Votre avis ?
astalavista has writtenAprès 6 mois de floraison et 1 an sans rien mon orchidée vient de refleurir. Merci à Christiane TAUBIRA. Il faut toujours y croire JP.Claude has writtenSi tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout : [url]https://www.youtube.com/watch?v=U32pZRsr1UQ[/url]astalavista has written C'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux ...Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?
Votre avis ?
Pour éliminer les abus de FH et NS il faut soutenir la candidature de Chichon aux prochaines présidentielles.
Au moins ce sera clair
Votre avis ?
Claude has writtenChristiane Taubira plus incoulable que le Titanic ? J'en ai jamais douté... ;)astalavista has writtenAprès 6 mois de floraison et 1 an sans rien mon orchidée vient de refleurir. Merci à Christiane TAUBIRA. Il faut toujours y croire JP.Claude has written Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraimen...Si tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout : [url]https://www.youtube.com/watch?v=U32pZRsr1UQ[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenQue tu aies fait refleurir ton orchidée est un bonheur, il s'agit certainement d'un phalaénopsis, très répandu de nos jours, grâce ou à cause de la culture en clonage des hollandais. Pour faire refleurir une orchidée, c'est simple il suffit de ne pas trop s'en occuper, pas l'assister en quelque sorte et elle se débrouille seule, la nature nous donne de ces leçons parfois! :cool:astalavista has writtenAprès 6 mois de floraison et 1 an sans rien mon orchidée vient de refleurir. Merci à Christiane TAUBIRA. Il faut toujours y croire JP.Claude has written Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraimen...Si tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout : [url]https://www.youtube.com/watch?v=U32pZRsr1UQ[/url]
Votre avis ?
J'ai été un peu trop interventionniste en lui donnant un verre d'eau chaque vendredi, en l'observant, en lui parlant parfois.
Je lisais dans le presse d'information qu'il ne fallait pas s'étonner des mauvais chiffres de juillet de la sécurité routière après l'annonce fin juillet de Christiane TAUBIRA concernant le permis de conduire.
Amusé par cette implacable déduction je me suis dit qu'elle était sans doute responsable du refleurissement de mon orchidée.
Mode léger en ce qui concerne le repas dominical, quelques légumes grillés, tomates du jardin, mozzarella (de la vraie) et des fruits.
Et chez toi JP ? :)
Votre avis ?
Claude has written[b]J'ai été un peu trop interventionniste en lui donnant un verre d'eau chaque vendredi, en l'observ...Non, très bien, c'est exactement ce qu'il faut faire, lui donner ni trop ni trop peu afin qu'elle s'adapte seule à son environnement et lui parler est le plus affectif qui souvent fait la différence. Pour revenir à des choses plus pragmatiques comme la sécurité routière, je ne pense pas que l'annonce de CT soit la cause principale des mauvais chiffres, c'est plutôt le comportement qui est en cause, mais pourquoi si les chiffres sont mauvais, mettre sur les routes des cars ? Macron doit avoir la réponse. Hier des sardines presque encore frétillantes achetées au marché, aujourd'hui je ne sais pas encore ce que mon épouse à prévue et comme elle est partie faire sa marche journalière je ne peux pas lui demander. :)
Votre avis ?
Ah les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé.
Pour ce qui est des bus il paraît que ça va créer du dynamisme économique. Je préfère le train mais hors TGV la SNCF ne nous facilite pas la vie.
Je vois que tu fais marcher ta femme. A la baguette ? Petit macho va.
Votre avis ?
Claude has writtenAh les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé. Pour ce qui es...Et moi je pédale, j'arrive de faire 20 petits kms! :/ Alors aujourd'hui, c'est tomates et concombres de chez le producteur, puis omelette aux pommes de terre avec salade et pour finir tarte aux fruits maison., voila, voila. :)
Votre avis ?
Claude has writtenAh les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé. Pour ce qui es...Vous n'avez pas de poissonnier dans la montagne?????
Votre avis ?
Si si je mange du poisson régulièrement mais pas de sardines grillées seulement des filets crus marinés dans le citron.
Votre avis ?
Claude has writtenSi si je mange du poisson régulièrement mais pas de sardines grillées seulement des filets crus mari...C'est ekzellent ça!!!! j'aime bien aussi les filets crus avec une pincée de fleur de guérande, avec ou sans filet léger d'huile d'olive et pour les anchois c'est pareil
Votre avis ?
Le poisson cru : un must !
Votre avis ?
C'est aussi plein de riskes d'intoxications, mais marinés dans le citron, le vinaigre ou l'alcool, ce n'est plus vraiment cru ... ! :cool:
Votre avis ?
Fan de sashimis maison je suis passé au travers de l'intoxication. Christiane veille sur moi. ça c'est pour recentrer un peu le sujet.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est aussi plein de riskes d'intoxications, mais marinés dans le citron, le vinaigre ou l'alcool, c...tout est sujet à intokzikazion mon kuzin, j'aime aussi la saucisse de porc crue ainsi que le boudin noir et la trikandille :cool:
Votre avis ?