Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

la sup14481 msgpm
Epi vaut mieux les casseroles de la gôche que les énormes gamelles de la ripoublike... Ceci étant, j'aimerais tellement que la gôche soit irréprochable ; être moins pire n'est pas suffisant... Les gouvernants précédents étaient malhonnêtes, incompétents... et corrompus ; les actuels sont justes incompétents et à côté de leurs gôches... Bon, moralement parlant, çà me semble moins grave. En gros,Hollande me déçoit et Sarkozy me dégoûte... Alors, je fais avec, et tant que les casseroles seront moins grosses et moins nombreuses (sauf pour les aveugles et les sourds) à gôche que chez les pourriblicains, je continuerais à voter à gôche !!! ;) ;) ;) PS. PSA est un con !!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
encore une cassolette.. [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/08/27/le-ps-embarrasse-par-l-emploi-de-travailleurs-detaches-roumains-pour-l-universite-d-ete-de-la-rochelle_4738564_823448.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1440683455[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenencore une cassolette.. [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/08/27/le-ps-embarrasse-par...
Ouais, mais ça, c'est à l'insu de leur plein gré

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
bruno1 has writtenencore une cassolette.. [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/08/27/le...
Ouais, mais ça, c'est à l'insu de leur plein gré
Il ne se passe pas une journée sans que ce gouvernement fasse des conneries,le fait d'employer de la main d'oeuvre comme ça,en dit long sur leur volonté de se foutre de la gueule des gens,marine a de tres beaux jours devant elle comme d'autres représentants extremistes européens..........ces gros cons de l'UE se pensent à l'abri de possibles guerres civiles terribles,le réveil va etre dur...va falloir arreter de prendre les peuples pour de la merde..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pourkoi ??? Marine, elle est propre ??? L'amour te fais dire des konneries plus grosses ke nous deux réunis...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
C'est beau l'amour !! regarder Macron et Vals par voie de presse interposée.... :) :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJe n'ai pas l'indignation sélective. J'attendais un peu de ce gouvernement sur ce sujet et force est...
Avoue qu'on en arrive bien bas... A chercher désespérément, et cette fois ouvertement, le moins pire... C'est déprimant... on a pas le c.. sorti des ronces... ça a été dit plusieurs fois ici même, et je commence à le penser aussi, cette habitude qu'on prend à se contenter du "moins pire".... finira par faire élire ceux "qu'on a pas essayé".... Rien que l'expression fait froid dans le dos : Etre celui qui n'a rien fait revient maintenant à être le dernier des compétents ! On est mal... je te dit...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter des concurrents en 2017, c'est faire élire Le Pen ou Sarkozy... voilà, on est y, maintenant on ne vote que pour avoir le moins pire, en effet. Un programme, une orientation pour le pays, l'Europe, ça ne sert plus à rien. Et puis comme ils feront le contraire, à quoi bon ? Comme je n'aime pas trop ce genre de petit chantage mesquin, j'aurai le plaisir de voter pour d'autres, et si possible les dégager, quitte à retrouver Sarko 1er.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenC'est beau l'amour !! regarder Macron et Vals par voie de presse interposée.... :) :rolleyes:
Forzaol, l'intellectuel d'extrême droite vient de nous livrer "sa" pensée... (une par semaine, c'est épuisant)... :D A méditer, vu les "gauchistes" qu'il cite, on sent bien le "penseur" qui est assez stupide pour s'en prendre aux membres d'un gouvernement de gauche qui sont clairement à droite...; C'est pas facile la vie, mon pauvre Forzaol, tout le monde ne comprend pas tout !!! :lol: :lol :: lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenPourkoi ??? Marine, elle est propre ??? L'amour te fais dire des konneries plus grosses ke nous deux...
Ai je dis ça ??? marine est ou sera la conséquence de tout cela!! c'est pas tout à fait c'que t'as compris.....la vieillesse est un naufrage!! comme disait CDG :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est l'europe.... l'ouverture des marchés...alors le transattlantique....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtentu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter des concurrents en 2017, c'est faire élire ...
Si le risque c'était de se taper SARKO, vu qu'on a survécu la première fois, j'aurais autant de certitudes que toi...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has writtentu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter des concurrents en ...
Si le risque c'était de se taper SARKO, vu qu'on a survécu la première fois, j'aurais autant de certitudes que toi...
Bien sur, mais quand même, moi Sarko ou FH je ne veux plus en entendre parler, surtout FH;........fô pas déconner non plus :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
RCT-10 has written
Rougekitache has writtentu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter d...
Bien sur, mais quand même, [b]moi Sarko ou FH je ne veux plus en entendre parler[/b], surtout FH;........fô pas déconner non plus :D
Il ne t'as pas échappé qu'il ne s'agissait pas d'un choix ouvert... ils nous proposent quelques noms... et faut choisir dans la liste... Apparemment le choix ça sera HOLLANDE, SARKO ou la fille de son père... les autres faisant plus ou moins figuration et sont là surtout pour nous faire croire qu'on a encore le choix... Au début je me disait que les primaire pouvaient servir à éliminer les candidats dont on veut pas... mais ça marche pas terrible non plus... A la réflexion.... je me demande si le problème... c'est pas les électeurs... ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has written
astalavista has written
RCT-10 has written Si le risque c'était de se taper SARKO, vu qu'on a survécu...
Bien sur, mais quand même, [b]moi Sarko ou FH je ne veux plus en entendre parler[/b], surtout FH;........fô pas déconner non plus :D
Il ne t'as pas échappé qu'il ne s'agissait pas d'un choix ouvert... ils nous proposent quelques noms... et faut choisir dans la liste... Apparemment le choix ça sera HOLLANDE, SARKO ou la fille de son père... les autres faisant plus ou moins figuration et sont là surtout pour nous faire croire qu'on a encore le choix... Au début je me disait que les primaire pouvaient servir à éliminer les candidats dont on veut pas... mais ça marche pas terrible non plus... [b]A la réflexion.... je me demande si le problème... c'est pas les électeurs...[/b] ;)
Tu rejoins Bertolt Brecht qui disait: " A ce stade, ne serait-il plus simple de dissoudre le peuple et d'en élire un autre?" :D Ceci dit, reste Juppé qui j'espère mettra tout le monde d'accord.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Juppé ? Ben dis donc ça c'est du sang neuf :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenJuppé ? Ben dis donc ça c'est du sang neuf :lol:
Puis Juppé!! (le meilleur d'entres nous) c'est dans les années 90 la TVA à 20% (belle saloperie) Les Jupettes(qui ont flingué le marché automobile d'occasion,niveau écologie,débile)et de + déstabiliser tout le système Les réformes sur l’hôpital,déclenchant une des plus belle connerie de la décennie,obligeant les HP à ""importer"" des infirmières espagnoles ou autres en ayant tué notre système de formation!! là encore bravo!! Puis c'est un élève de la chiraquie ,magouilles et saloperies en tout genre,marchés truqués et tout le toutim!! ça va pas plaire au Papajo,mais c'est des faits indéniables Donc Juppé pour moi,qu'il s'occupe de sa coquine de sa ville et qu'il en reste là!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
RCT-10 has written
astalavista has written Bien sur, mais quand même, [b]moi Sarko ou FH je ne veux p...
Il ne t'as pas échappé qu'il ne s'agissait pas d'un choix ouvert... ils nous proposent quelques noms... et faut choisir dans la liste... Apparemment le choix ça sera HOLLANDE, SARKO ou la fille de son père... les autres faisant plus ou moins figuration et sont là surtout pour nous faire croire qu'on a encore le choix... Au début je me disait que les primaire pouvaient servir à éliminer les candidats dont on veut pas... mais ça marche pas terrible non plus... [b]A la réflexion.... je me demande si le problème... c'est pas les électeurs...[/b] ;)
Tu rejoins Bertolt Brecht qui disait: " A ce stade, ne serait-il plus simple de dissoudre le peuple et d'en élire un autre?" :D Ceci dit, reste Juppé qui j'espère mettra tout le monde d'accord.
Bah voilà reste JUPPE... le symbole du "moins pire", les gens de droite se disent "il est bien, il a l'air gentil pour un gars de droite"... et ceux de gauche se disent "pour un mec de droite, il est le moins méchant"... A l'arrivée je te prédit un quinquennat à l'image de son mentor : transparent, insignifiant, translucide... mais avec des beaux discours plein d'humanisme, de compassion, d'envolées lyriques... de "vive la France, vive le général"... et de vaches bien tâtées... Et à l'arrivée.. ? Peau de nibe...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20150902.OBS5118/le-ministere-de-la-justice-admet-employer-plus-de-40-000-personnes-au-noir.html]Mais ça date d'avant....[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20150902.OBS5118/le-ministere-de-la-justice-admet-employ...
Ce gouvernement, malgré tous ses défauts, n'est pas responsable de tout. Cette situation existe depuis des décennies et des décennies. La justice a besoin d'intervenants occasionnels, certains très occasionnels, chacun comprend qu'il n'est pas question d'embaucher un interprète en HIRI MOTU dans chaque département de France, alors qu'on arrête un habitant de la Paouaisie-Nouvelle-Guinée tous les 10 ans ! Alors ce système d'indemnisation, il était pas si mal... Alors que d'autres langues soient plus utilisées, que certains intervenants sont plus appelés, et qu'ils finissent pas vivre de ces indemnités... oui, là, ça se discute...

Votre avis ?

Login / Sign up