Juppé c'est la trajectoire d'un Hollande de droite...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJuppé c'est la trajectoire d'un Hollande de droite...En moins pire quand meme ! :)
Votre avis ?
Hollande de droite ??? C'est un pléonasme ?
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre que les meks de droite le dézinguent...
C'est leur meilleur élu depuis De Gaulle !!! :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2015/09/02/la-facture-des-mistral-non-livres-a-la-russie-s-eleve-a-949-8-millions-d-euros_4743846_1656968.html]Mistral gagnant.[/url]
Votre avis ?
En voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'économies par l'Allemagne,voilà celle çi en train de donner des leçons d'humanité,6 milliards d'€ c'est pas rien!!pour aider les communes acceuillantes
Mme Merckel,je dis ""chapeau bas""
Hollande est aux fraises et son gouvernement avec....
[url]http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/07/berlin-debloque-6-milliards-d-euros-pour-faire-face-a-l-afflux-de-refugies_4747802_3214.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'économies par l'Allemag...Estce par humanisme ou par calcul économique? l'Allemagne a un Tx de natalité tres pauvre et a donc besoin de main d'oeuvre à bas prix pour encore descendre les prix d'abattage et découpage de porc(par exemple).
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe pense plutôt à de la rédemption de bonne facture ils accueillent mais foutent les moyens en face et ne laisse pas les communes accueillante dans la merde comme le ferait notre pauvre pays......je suis favorable à c'qu'on tende la main mais à condition que l'état fasse les choses avec une grande intelligence comme le fait Mme Merckel et son gouvernement....!!Xicon64 has writtenEn voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'écon...Estce par humanisme ou par calcul économique? l'Allemagne a un Tx de natalité tres pauvre et a donc besoin de main d'oeuvre à bas prix pour encore descendre les prix d'abattage et découpage de porc(par exemple).
Votre avis ?
C'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens fassent aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGrand bien lui .... face ! ps. : que c'est bon de jouer les Louis !!! :lol:kdom93 has writtenC'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens [b]fassent [/b]aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAttention de ne pas la perdre :lol: PS : rends moi mon jeuXicon64 has writtenGrand bien lui .... face ! ps. : que c'est bon de jouer les Louis !!! :lol:kdom93 has writtenC'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'...Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens [b]fassent [/b]aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh nan ! je vais sauter sur chaque post de Joël... c'est une mine d'or ! c'est trop bon !RCT-10 has writtenAttention de ne pas la perdre :lol: PS : rends moi mon jeuXicon64 has written Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marin...Grand bien lui .... face ! ps. : que c'est bon de jouer les Louis !!! :lol:
Votre avis ?
Bernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire savoir si leur commune était prête à accueillir des migrants.
Il est stipulé dans ce courrier que les communes volontaires seront soutenues par l'Etat.
Votre avis ?
Claude has writtenBernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire savoir si leur com...Le maire de Grenoble a déjà répondu favorablement........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParait qu'il ne veux pas qu'on lui casse les noix... :cool: Autre chose:les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...!!Claude has writtenBernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire ...Le maire de Grenoble a déjà répondu favorablement........
Votre avis ?
Claude has writtenBernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire savoir si leur com...Je prends le pari qu'il existe en France nombre de logements sociaux dans des petites villes non occupés pour diverses raisons. Ce serait un moyen intelligent de les occuper.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEnvie de faire parler de lui, pas encore fini de régler le problème des romsLOUIS2 has writtenParait qu'il ne veux pas qu'on lui casse les noix... :cool: Autre chose:les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...!!Claude has writtenBernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur ...Le maire de Grenoble a déjà répondu favorablement........
Votre avis ?
A La pesse lundi soir nous avons évoqué le sujet des migrants car la lettre du ministre a été lue.
Nous nous sommes rendus compte que nous avions tous déjà pensé à la question bien avant de recevoir cette lettre.
Nous pensons qu'une majorité de nos concitoyens est d'accord avec l'idée que notre commune accueille des réfugiés. Ils ne le sont évidemment pas tous.
Nous sommes au CM tous d'accord pour que notre commune se porte volontaire.
Cela pose de nombreuses questions et créera peut-être ou sans doute des problèmes. Ce sera à nous d'y répondre si un jour des réfugiés arrivent jusqu'ici.
La décision n'a pas pris beaucoup de temps car il nous semble que c'est notre devoir. Excusez-moi du mot.
Bien au delà de toute considération politique et géopolitique.
Votre avis ?
Un peu pareil ici... sauf qu'on n'a plus de logement communal vacant. Mais ça n'a pas manqué de provoquer des réactions d'hostilité... et de soutien, heureusement.
Votre avis ?
Il y a ici des initiatives individuelles qui pourraient soutenir l'accueil par le prêt de logements privés.
Votre avis ?