papajoxet has writtenEt toi, t'as perdu la touche "n"?LOUIS2 has writtenLékon ce xixon......il vend et répare des ordi et il n'a même pas l'option poktuage pfffffXicon64 has written Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salari...Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenet toi t'as un morceau de sandwich qui bloque le "S" (voir un autre topik)papajoxet has writtenEt toi, t'as perdu la touche "n"?LOUIS2 has written Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essou...Lékon ce xixon......il vend et répare des ordi et il n'a même pas l'option poktuage pfffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'vois pas de quoi tu parles ;)LOUIS2 has writtenet toi t'as un morceau de sandwich qui bloque le "S" (voir un autre topik)papajoxet has written Lékon ce xixon......il vend et répare des ordi et il n'a mêm...Et toi, t'as perdu la touche "n"?
Votre avis ?
C'est pas forcement une kasserole, mais c'est quand même grave,voir la vidéo.
[url]http://www.lepoint.fr/economie/la-ministre-du-travail-seche-sur-une-question-au-sujet-du-cdd-05-11-2015-1979457_28.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pas forcement une kasserole, mais c'est quand même grave,voir la vidéo. [url]http://www.lepoin...C'est une preuve de plus qu'on est gouvernés par de guignols, de droite ou de gauche, suivant le sens du vent
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSans parler des gamelles de Fabius kidit "Boucheralassad" ne mérite pas d'etre sur terre....pitinggggg!!!! le mek il est le patron de la Diplomatie, bordelllllllll!!!!!!!! Sans parler de son fils k a un mandat interpole okul!!!! Allons y, c'est la fête du string!!!! ps: Marine se gossepapajoxet has writtenC'est pas forcement une kasserole, mais c'est quand même grave,voir la vidéo. [...C'est une preuve de plus qu'on est gouvernés par de guignols, de droite ou de gauche, suivant le sens du vent
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol:LOUIS2 has writtenSans parler des gamelles de Fabius kidit "Boucheralassad" ne mérite pas d'etre sur terre....pitinggggg!!!! le mek il est le patron de la Diplomatie, bordelllllllll!!!!!!!! Sans parler de son fils k a un mandat interpole okul!!!! Allons y, c'est la fête du string!!!! ps: Marine se[b] gosse[/b]papajoxet has writtenC'est pas forcement une kasserole, mais c'est quand même grav...C'est une preuve de plus qu'on est gouvernés par de guignols, de droite ou de gauche, suivant le sens du vent
Votre avis ?
LOUIS2 has writtento aussi???papajoxet has written:lol: :lol:LOUIS2 has written C'est une preuve de plus qu'on est gouvernés par de guignols...Sans parler des gamelles de Fabius kidit "Boucheralassad" ne mérite pas d'etre sur terre....pitinggggg!!!! le mek il est le patron de la Diplomatie, bordelllllllll!!!!!!!! Sans parler de son fils k a un mandat interpole okul!!!! Allons y, c'est la fête du string!!!! ps: Marine se[b] gosse[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu fais ezprès?LOUIS2 has written[b]to[/b] aussi???papajoxet has written Sans parler des gamelles de Fabius kidit "Boucheralassad" ne...:lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi ce gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!Xicon64 has writtenXixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prosepapajoxet has written Dans mon quartier, il y a une deuxième boulangerie semie-in...Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!LOUIS2 has writtenSi [b]ce[/b] gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!Xicon64 has written Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salari...Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHa!! merde j'l'avais pas vu celui là... :lol:Xicon64 has writtenNOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!LOUIS2 has written Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essouff...Si [b]ce[/b] gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDepuis le temps, tu ne comprends pas le Xichon ?Xicon64 has writtenXixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prosepapajoxet has written Dans mon quartier, il y a une deuxième boulangerie semie-in...Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi, mais pas à la première lecture, alors, t'imagines, faut tout se retaper.....LOUIS2 has writtenDepuis le temps, tu ne comprends pas le Xichon ?Xicon64 has written Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salari...Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui "gosses" pazkelle doit se taper les kouyes de joie contre le mur!!! au kébek gosse signifiant les boules quipendent en dessous du manche ...tabernacle en astie de maudit câliceLOUIS2 has writtenSi ce gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!Xicon64 has written Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salari...Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt Chichon, j'attendais à ce que tu t'en tapes le prose ! :DXicon64 has writtenoui "gosses" pazkelle doit se taper les kouyes de joie contre le mur!!! au kébek gosse signifiant les boules quipendent en dessous du manche ...tabernacle en astie de maudit câliceLOUIS2 has written Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essouff...Si ce gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!
Votre avis ?
Le Drian president de région et ministre,c'est normal ? :mad:
Votre avis ?
amourugby has writtenLe Drian president de région et ministre,c'est normal ? :mad:Pourquoi t'es Breton ? :lol: Sur coup, il a pris personne en traître, il avait annoncé avant aux Bretons qu'il resterait ministre... ils ont voté en connaissance de cause. Après... pour être honnête et complet, il faut ajouter qu'en 2012 le nouveau président F.HOLLANDE a fait signé une charte à l’ensemble des membres du gouvernement par laquelle tous s'engageaient à ne pas cumuler un mandat exécutif local et un poste ministériel... On peut dire que LE DRIAN a renié sa signature.... Pour sa défense ( :lol: celle là, elle plairait à Louis) on peut dire qu'à l'époque on en était à "moi président" et "le changement c'est maintenant"... depuis.... tout a bien changé... On en est plus à un reniement près...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui oui, chuis là....... épi c'était prévu qu'il cumule "tant que ce sera nécessaire"amourugby has writtenLe Drian president de région et ministre,c'est normal ? :mad:Pourquoi t'es Breton ? :lol: Sur coup, il a pris personne en traître, il avait annoncé avant aux Bretons qu'il resterait ministre... ils ont voté en connaissance de cause. Après... pour être honnête et complet, il faut ajouter qu'en 2012 le nouveau président F.HOLLANDE a fait signé une charte à l’ensemble des membres du gouvernement par laquelle tous s'engageaient à ne pas cumuler un mandat exécutif local et un poste ministériel... On peut dire que LE DRIAN a renié sa signature.... Pour sa défense ( :lol: celle là, elle plairait à Louis) on peut dire qu'à l'époque on en était à "moi président" et "le changement c'est maintenant"... depuis.... tout a bien changé... On en est plus à un reniement près...
Votre avis ?
Il a dit "si Hollande le demande, je ne serais plus ministre".
Une manière de rejeter la responsabilité ?
Une manière au contraire d'être responsable face à son rôle (la Syrie...) tant pis s'il est impopulaire ?
Comme RCT-10, je dirais qu'on n'est pas à ça près.
Votre avis ?