C'était une erreur politique une mesure difficile à mettre en place et surtout inutile.
Votre avis ?
Ç'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.
Votre avis ?
soccos has writtenÇ'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.ébé si!!!! si t'es franco marocain, on te sucre la nationalité française et on te vire au maroc.Si tu n'es que français on ne peut te virer nul part. épi etre déchu de la nationalité ..... à part ne plus pouvoir voter??? c'est koi? croyez vous que coulibaly est allé souvent voter? j'en doute.
Votre avis ?
forzaol has writtenComme d'hab,volte face de notre gouvernement sur la déchéance de nationalité !! :rolleyes: Flamby l'...la mesure était inutile, m'enfin il aurait pu s'abstenir de balancer cette saucisse devant le Parlement... bon pendant ce temps là personne ne dit rien sur l'échec des services de renseignements. Parce que la dizaine de cinglés en road-trip depuis BXL-city sans que personne ne soit au courant, c'est quand même bien une grosse gamelle des services. J'espère que ça ronfle en interne, à défaut de toute communication sur le sujet, ce qui est bien compréhensible.
Votre avis ?
Le plus grave c'est peut être pas d'avoir reculé sur cette décision précipitée pour assurer sa com, le plus grave c'est de l'avoir annoncé et surtout où il l'a annoncé, cela démontre, de mon point de vue, le peu de consistance de la stature du personnage.
Votre avis ?
Le plus grave c'est peut être pas d'avoir reculé sur cette décision précipitée pour assurer sa com, le plus grave c'est de l'avoir annoncé et surtout où il l'a annoncé, cela démontre, de mon point de vue, le peu de consistance de la stature du personnage.
Votre avis ?
Ouï le plus grave est de lavoir annoncé
Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy
tout ce qu' on n aimerait plus revoir
Le cirque politique et mediatique
Ne parle plus que de ça au lieu de l'essentiel
c'est mon premier message envoyé de mon tel quelque part entre saint Claude et morez sur la ligne
des hirondelles
belle expérience ?
Votre avis ?
Sans surprise pour ceux qui n'attendent rien de FH et qui de ce fait ne sont pas déçus. Le bon sens populaire dit que "la parole vaut l'homme", chacun pourra estimer la valeur qu'il accorde au président "normal".
Votre avis ?
Claude has writtenOu[u]ï[/u] le plus grave est de [b]lavoir[/b] annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy tout c...Pour laver son linge sale en famille? ;) Quelques fautes, pas facile avec un si petit clavier et la sournoiserie des suggestions automatiques. Bravo Claude pour ce passage dans une autre dimension de la communication.
Votre avis ?
astalavista has writtenSans surprise pour ceux qui n'attendent rien de FH et qui de ce fait ne sont pas déçus. Le bon sens ...Ne fais pas de fixation sur FH, c'est un homme politique français "normal" du XXIème siècle.....
Votre avis ?
Claude has writtenOuï le plus grave est de lavoir annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy tout ce qu' on n aim...ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parviennes à capter quelque chose sur la ligne des hirondelles !
Votre avis ?
Armand v. has writtenNous sommes d'accord. ;)astalavista has writtenSans surprise pour ceux qui n'attendent rien de FH et qui de ce fait ne sont ...Ne fais pas de fixation sur FH, c'est un homme politique français "normal" du XXIème siècle.....
Votre avis ?
Ouï Bernard et les zones blanches
cette superbe voie ferrée entre saint Claude et
andelot est très liée à ma vie
le train va quitter morez pour se retrouver
Dans les airs pendant quelques instants
Votre avis ?
FH a l'occasion de se distinguer en accordant
sa grâce à Jacqueline SAuvage
Votre avis ?
Et hop, encore un reniement !! Merci FH et le PS de vous renier comme çà en permanence jusqu"en 2017; le mépris des gens se paie parfois fort et parfois pas toujours avec la meilleure arme mais quand trop, c'est trop.....
Votre avis ?
Ce n'est pas un reniement mais un
retour à la réalité
il faut arrêter de croire que c'est une
mesure essentielle
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn peu chaotique mais on y arriveClaude has writtenOuï le plus grave est de lavoir annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy to...ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parviennes à capter quelque chose sur la ligne des hirondelles !
Votre avis ?
Claude has writtenCe n'est pas un reniement mais un retour à la réalité il faut arrêter de croire que c'est une mesure...Claude, quelque soit la nature d'une annonce, essentielle ou pas, le fait de la faire, engage son auteur; si on est abruti au point de la faire, en l'occurrence, devant le Parlement, alors, il faut s'interroger sur la santé mentale de ceux et celles qui pérorent de cette façon !! Tout homme ou femme, non reconnu(e) comme handicapé(e) mental(e,) a un cerveau en état de marche et dans ce cerveau, une fonction se nomme la réflexion et la pensée avant de parler....
Votre avis ?
Jeregrette celte annonce inconsidere mais la
Normalitude politique impose malheuresement
Dire je me suis trompé je retropedale me paraîtrait sain
Votre avis ?
L'article sur la déchéance est maintenu, nous disent les journaux. Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...
Votre avis ?