Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

la sup14481 msgpm
Kelkun aurait la liste des députés "de gauche" opposés au 49.3 ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauche de la gauche"... Parce que juste "de gauche" c'est VALS-MACRON... Bientôt faudra dire "à gauche de la gauche de gauche qui est à gauche en partant de la gauche"... Donc moi... j'y comprend plus rien...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenKelkun aurait la liste des députés "de gauche" opposés au 49.3 ?
Ca te coûtera une poire. :) [url]https://fr.news.yahoo.com/liste-56-d%C3%A9put%C3%A9s-signataires-dune-motion-censure-gauche-175535783--finance.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci... Ma députée n'y est pas, je ne suis pas surpris!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lepoint.fr/politique/poitou-charentes-le-nouvel-audit-qui-accable-segolene-royal-12-05-2016-2038848_20.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1463069612#xtor=CS1-31[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenMerci... Ma députée n'y est pas, je ne suis pas surpris!
Pourquoi tu t'attendais a autre chose ?? elle devait etre ailleurs , enfin j’espère car c'est son boulot !! t'es cono des fois meme souvent. :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.) On sent le QI supérieur... ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenT'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.) On sent le QI supérieur... ;...
Il n'y avait pas un vote hier a l'assemblée ?? non de rien.... :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Wahouuu, fais gaffe tu vas surchauffer ton neurone, et comme t'en as qu'un, ce serait ballot.... ;)

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Xicon64 has written
soccos has written
Xicon64 has writtenVous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moqu...
Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qui est écrit correspond à ce qu'il dit ? Tu connais cet homme ? Si non, pourquoi es-tu sûr que c'est le président du Bundestag ? Et même, pourquoi es-tu sûr qu'il est allemand ? Tu connais la date de la vidéo ? Si non, pourquoi es-tu sûr qu'elle n'a pas 20 ans ?
Est ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff :P
Tu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
RCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauc...
La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
soccos has written
Xicon64 has written
soccos has written Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qu...
Est ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff :P
Tu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.
Je suis d'accord et je m'en suis excusé,RF c'est pas la stasi non plus ! hein ?? on est d'accord ?? A te relire...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
soccos has written
RCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que...
La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". [b]On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors[/b].
Analyse pertinente.... Et je veux bien qu'on soit cons... mais au point de mériter ça... ? quand même nan... non... ? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
soccos has written
RCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que...
La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.
Les nominations les + connes c'est encore une fois les USA D'un coté les démocrates de l'autre les républicains or forcément l'un est obligatoirement l'autre et vice et versa.... par contre pas de coco la bas,c'est interdit... :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Et pendant ce temps la, on recase, on recase. [url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-recase-encore-un-de-ses-conseillers-15-05-2016-2039454_20.php#xtor=CS3-190[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
astalavista has writtenEt pendant ce temps la, on recase, on recase. [url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande...
Le dernier nommé de la liste n'étant pas moins que ............... :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre N

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenOn est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre N
Oh la 2 secondes ; je nettoie encore le stade, je range les tondeuses, je kärchérise les lignes, je décolle les affiches, ........ Ne bougez pas, j'arrive.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOn est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre N
T'as été con aussi, si t'avais hâblé british, tu faisais comme moi, tu descendais à Béda en Ferrari immatriculée RN, le pied :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has writtenEt pendant ce temps la, on recase, on recase. [url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande...
ça recase en effet, mais comme Philippe Vinçon était auparavant directeur de service au ministère de l'agriculture, le fait qu'il retrouve un poste du même acabit dans ce même ministère n'a rien de choquant, c'est dans la continuité de sa carrière.

Votre avis ?

Login / Sign up