Kelkun aurait la liste des députés "de gauche" opposés au 49.3 ?
Votre avis ?
"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ?
maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauche de la gauche"...
Parce que juste "de gauche" c'est VALS-MACRON...
Bientôt faudra dire "à gauche de la gauche de gauche qui est à gauche en partant de la gauche"...
Donc moi... j'y comprend plus rien...
Votre avis ?
la sup has writtenKelkun aurait la liste des députés "de gauche" opposés au 49.3 ?Ca te coûtera une poire. :) [url]https://fr.news.yahoo.com/liste-56-d%C3%A9put%C3%A9s-signataires-dune-motion-censure-gauche-175535783--finance.html[/url]
Votre avis ?
Merci...
Ma députée n'y est pas, je ne suis pas surpris!
Votre avis ?
[url]http://www.lepoint.fr/politique/poitou-charentes-le-nouvel-audit-qui-accable-segolene-royal-12-05-2016-2038848_20.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1463069612#xtor=CS1-31[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenMerci... Ma députée n'y est pas, je ne suis pas surpris!Pourquoi tu t'attendais a autre chose ?? elle devait etre ailleurs , enfin j’espère car c'est son boulot !! t'es cono des fois meme souvent. :rolleyes:
Votre avis ?
T'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.)
On sent le QI supérieur... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.) On sent le QI supérieur... ;...Il n'y avait pas un vote hier a l'assemblée ?? non de rien.... :)
Votre avis ?
Wahouuu, fais gaffe tu vas surchauffer ton neurone, et comme t'en as qu'un, ce serait ballot.... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.soccos has writtenEst ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff :PXicon64 has writtenVous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moqu...Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qui est écrit correspond à ce qu'il dit ? Tu connais cet homme ? Si non, pourquoi es-tu sûr que c'est le président du Bundestag ? Et même, pourquoi es-tu sûr qu'il est allemand ? Tu connais la date de la vidéo ? Si non, pourquoi es-tu sûr qu'elle n'a pas 20 ans ?
Votre avis ?
RCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauc...La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.
Votre avis ?
soccos has writtenJe suis d'accord et je m'en suis excusé,RF c'est pas la stasi non plus ! hein ?? on est d'accord ?? A te relire...Xicon64 has writtenTu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.soccos has written Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qu...Est ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff :P
Votre avis ?
soccos has writtenAnalyse pertinente.... Et je veux bien qu'on soit cons... mais au point de mériter ça... ? quand même nan... non... ? :lol:RCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que...La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". [b]On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors[/b].
Votre avis ?
soccos has writtenLes nominations les + connes c'est encore une fois les USA D'un coté les démocrates de l'autre les républicains or forcément l'un est obligatoirement l'autre et vice et versa.... par contre pas de coco la bas,c'est interdit... :DRCT-10 has written"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que...La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.
Votre avis ?
Et pendant ce temps la, on recase, on recase.
[url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-recase-encore-un-de-ses-conseillers-15-05-2016-2039454_20.php#xtor=CS3-190[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenEt pendant ce temps la, on recase, on recase. [url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande...Le dernier nommé de la liste n'étant pas moins que ............... :|
Votre avis ?
On est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre N
Votre avis ?
olivier has writtenOn est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre NOh la 2 secondes ; je nettoie encore le stade, je range les tondeuses, je kärchérise les lignes, je décolle les affiches, ........ Ne bougez pas, j'arrive.
Votre avis ?
olivier has writtenOn est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre NT'as été con aussi, si t'avais hâblé british, tu faisais comme moi, tu descendais à Béda en Ferrari immatriculée RN, le pied :D
Votre avis ?
astalavista has writtenEt pendant ce temps la, on recase, on recase. [url]http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande...ça recase en effet, mais comme Philippe Vinçon était auparavant directeur de service au ministère de l'agriculture, le fait qu'il retrouve un poste du même acabit dans ce même ministère n'a rien de choquant, c'est dans la continuité de sa carrière.
Votre avis ?