Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenEncore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression du 49,3 je dis chape...
tu auras remarqué que c'est la droite, plutôt favorable à la loi, qui dépose la motion de censure pour profiter de ce moment... des girouettes !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Des girouettes hypocrites de surcroit ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenDes girouettes hypocrites de surcroit ! ;)
Là, c'est purement tactique, comme quand tu supportes Rodez :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo, mais chuuut !!! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenVous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moquée,humiliée..comme jamais.. [url]http...
Tu devrais remonter juskà Alesia... Tu perds toute crédibilité (à supposer kun jour tu en eus une) à t'esbaudir sur des trucs vieux komme mes robes.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has writtenEncore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression d...
[b]tu auras remarqué que c'est la droite, plutôt favorable à la loi[/b], qui dépose la motion de censure pour profiter de ce moment... des girouettes !
Plutôt favorable avant que ce projet soit totalement dénaturé et devenu un truc, un machin, bref une m...e, de plus soyons objectifs nous, à défaut d'être honnête (je parle du PS bien sur) :P la motion de censure n'est pas l'apanage de la droite à l'heure où nous devisons. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenTu t'attendais à koi ??? T'es cono des fois... :lol:
Moi ? Au pire et avec le PS on est rarement déçu. :P :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi président..... blablabla... Y a t-il une affirmation qu'il n'a pas renié... ? Moi je dit.... : BLEURK ! :o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, pas mieux... Bleurk, c'est bien !!!.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 2 voix pour déposer une motion de censure... c'est ballot !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censur...
Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour dépo...
Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
S'ils étaient vraiment lucides, ça feraient un moment qu'ils auraient tout fait péter !! Tout ça pour se prendre une déculottée dans un an, faut vraiment aimer le SM ! (non c'est pas le Stade Montois)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour dépo...
Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manqua...
Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !
Y en a une qui compte les points et attend de ramasser la mise...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
la sup has written
Xicon64 has written Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littérale...
Tout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenBof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.
Non tu as raison... sauf que, va comprendre, ils jouissent de l'effet "virginité" auprès de l'opinion... Moi y a des trucs qui m'échappent... C'est là que je me dit que je me fait vieux...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has written
la sup has written Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus ...
Tout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...
en même temps, si les gens étaient vraiment énervés, ils se bougeraient le cul... je pensais que ça allait chauffer hier soir à Paris, mais non rien, quelques centaines de gusses devant l'assemblée pour marquer le coup... on est vraiment un peuple de pignoufs !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manqua...
On est d'accord...mais ça me fait kaguer quand on est pas de "droite"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written Y en a une qui compte les points et attend de ramasser la...
en même temps, si les gens étaient vraiment énervés, ils se bougeraient le cul... je pensais que ça allait chauffer hier soir à Paris, mais non rien, quelques centaines de gusses devant l'assemblée pour marquer le coup... on est vraiment un peuple de pignoufs !
Oui et non...je pense que les banques tiennent tout le monde par les roubignolles et que ça castre les hommes,quand les mamans ont envoyés les maris au casse pipe en 36 au front populaire,le croum n'existait pas...tu bossais et fermait ta gueule,puis plus de boulot ou peu de boulot(chomage en 1936 et soupes populaires) et bien t'as rien à perdre et t'envoie la purée ou la caillasse ,moi le jour ou je vois des peres de familles visages ouverts ferrailler contre les flics ,si il y a des rétamés ça sera bien fait pour cette république de merde à vomir que nous servent les politikars depuis les années 70... Les peuples sont tenues par les couilles par les banques L'etat français est tenu par les couilles via les dettes Alors faut une grosse cata pour que ça bouge vraiment...laquelle ça ?????

Votre avis ?

Login / Sign up