forzaol has writtenEncore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression du 49,3 je dis chape...tu auras remarqué que c'est la droite, plutôt favorable à la loi, qui dépose la motion de censure pour profiter de ce moment... des girouettes !
Votre avis ?
Des girouettes hypocrites de surcroit ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDes girouettes hypocrites de surcroit ! ;)Là, c'est purement tactique, comme quand tu supportes Rodez :D
Votre avis ?
Cépafo, mais chuuut !!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moquée,humiliée..comme jamais.. [url]http...Tu devrais remonter juskà Alesia... Tu perds toute crédibilité (à supposer kun jour tu en eus une) à t'esbaudir sur des trucs vieux komme mes robes.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPlutôt favorable avant que ce projet soit totalement dénaturé et devenu un truc, un machin, bref une m...e, de plus soyons objectifs nous, à défaut d'être honnête (je parle du PS bien sur) :P la motion de censure n'est pas l'apanage de la droite à l'heure où nous devisons. :cool:forzaol has writtenEncore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression d...[b]tu auras remarqué que c'est la droite, plutôt favorable à la loi[/b], qui dépose la motion de censure pour profiter de ce moment... des girouettes !
Votre avis ?
la sup has writtenTu t'attendais à koi ??? T'es cono des fois... :lol:Moi ? Au pire et avec le PS on est rarement déçu. :P :cool:
Votre avis ?
Moi président..... blablabla...
Y a t-il une affirmation qu'il n'a pas renié... ?
Moi je dit.... : BLEURK !
:o
Votre avis ?
Ouais, pas mieux... Bleurk, c'est bien !!!.
Votre avis ?
bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 2 voix pour déposer une motion de censure... c'est ballot !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censur...Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenS'ils étaient vraiment lucides, ça feraient un moment qu'ils auraient tout fait péter !! Tout ça pour se prendre une déculottée dans un an, faut vraiment aimer le SM ! (non c'est pas le Stade Montois)Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour dépo...Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour dépo...Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Votre avis ?
la sup has writtenY en a une qui compte les points et attend de ramasser la mise...Xicon64 has writtenOuais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manqua...Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Votre avis ?
Bof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...la sup has writtenY en a une qui compte les points et attend de ramasser la mise...Xicon64 has written Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littérale...Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !
Votre avis ?
la sup has writtenBof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.Non tu as raison... sauf que, va comprendre, ils jouissent de l'effet "virginité" auprès de l'opinion... Moi y a des trucs qui m'échappent... C'est là que je me dit que je me fait vieux...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenen même temps, si les gens étaient vraiment énervés, ils se bougeraient le cul... je pensais que ça allait chauffer hier soir à Paris, mais non rien, quelques centaines de gusses devant l'assemblée pour marquer le coup... on est vraiment un peuple de pignoufs !Rougekitache has writtenTout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...la sup has written Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus ...Y en a une qui compte les points et attend de ramasser la mise...
Votre avis ?
la sup has writtenOn est d'accord...mais ça me fait kaguer quand on est pas de "droite"Xicon64 has writtenOuais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !Rougekitache has writtenbon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manqua...Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui et non...je pense que les banques tiennent tout le monde par les roubignolles et que ça castre les hommes,quand les mamans ont envoyés les maris au casse pipe en 36 au front populaire,le croum n'existait pas...tu bossais et fermait ta gueule,puis plus de boulot ou peu de boulot(chomage en 1936 et soupes populaires) et bien t'as rien à perdre et t'envoie la purée ou la caillasse ,moi le jour ou je vois des peres de familles visages ouverts ferrailler contre les flics ,si il y a des rétamés ça sera bien fait pour cette république de merde à vomir que nous servent les politikars depuis les années 70... Les peuples sont tenues par les couilles par les banques L'etat français est tenu par les couilles via les dettes Alors faut une grosse cata pour que ça bouge vraiment...laquelle ça ?????RCT-10 has writtenen même temps, si les gens étaient vraiment énervés, ils se bougeraient le cul... je pensais que ça allait chauffer hier soir à Paris, mais non rien, quelques centaines de gusses devant l'assemblée pour marquer le coup... on est vraiment un peuple de pignoufs !Rougekitache has written Y en a une qui compte les points et attend de ramasser la...Tout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...
Votre avis ?