Pont-Vert has writtenBon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce gouvernement soi-disant...Oui, temps de parole proprtionnel aux % des sondages.... C'est parfaitement minable ! Mais ce n'est pas spécialement la gauche, ce sont les partis en place qui l'ont votés, la bande à Sarkozy est aussi minable que celle à Hollande, ce qui, je l'admets bien volontiers, n'est pas une consolation :rolleyes: Et là, silence unanime des médias trop occupés par France-Russie : qu'ils crèvent, les mange-merde de journaleux, ça ne se verra même pas.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBien d'accord mais c'est quand même la bande a Hollande et Valls qui l'ont proposée cette loi, remarque il n'y a aucune différence entre eux et les sarkolâtres.Pont-Vert has writtenBon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce go...Oui, temps de parole proprtionnel aux % des sondages.... C'est parfaitement minable ! [b]Mais ce n'est pas spécialement la gauche, ce sont les partis en place qui l'ont votés, la bande à Sarkozy est aussi minable que celle à Hollande, ce qui, je l'admets bien volontiers, n'est pas une consolation :[/b]rolleyes: Et là, silence unanime des médias trop occupés par France-Russie : qu'ils crèvent, les mange-merde de journaleux, ça ne se verra même pas.
Votre avis ?
Pas sûr que le Conseil Constitutionnel entérine cette loi.
On peut, du moins, l'espérer.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu sais comme moi que ce "risque" est plus qu'un possibilité, mais ce n'est pas tout, ce projet nous renvoie aussi à cet autre projet: les puces RFID [url]http://reseauinternational.net/zdf-fait-la-pub-de-la-surveillance-totale-par-puce-rfid/[/url] Tu rajoutes le projet de suppression du casch, tu secoues et tu obtiens un beau modèle de l'esclave moderne. :(astalavista has writtenasservissement de l'humanité faut pas exagérer... quand t'es obligé d'aller faire un boulot de merde pour payer ce qu'il y a dans ta gamelle, ça c'est de l'asservissement ! Ceux qui en bénéficieront diront qu'ils sont désormais libres de ne plus vendre leur force de travail... si le montant leur convient. 800€... au fond de l'Ardèche ou de l'Aveyron, si tu as une maison à toi, t'es tranquilou, tu peux même te payer un abonnement au RCAV ou à DKZ :D Bon, pour ma part je ne suis pas encore bien convaincu de l'opération. Elle aurait pour mérite de mettre tout le monde sur la même base de départ (comme ça plus de jalousie infantile sur l'air de "il gagne plus que moi en étant au RSA") et de simplifier la paperasse des aides sociales (revenu universel donc plus besoin de contrôle).[b] Mais ce revenu risque de laisser toute une partie de la population dans l'oisiveté, comme disent les bonnes gens. Ce qui n'est pas un problème si ces personnes ont des activités constructives, épanouissantes, d'intérêt général... par contre le revenu universel pour boire des bières devant la télé à longueur de semaine, c'est aussi une possibilité.[/b]Armand v. has written Dans la mesure où en France les économies seraient très...C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un honneur de voir mon propos gratifié d'un commentaire par un esprit aussi brillant que le tien, peut-être même un nouveau phare pour notre humanité.astalavista has writtenWahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? :lol: :lol: :lol:Armand v. has written Dans la mesure où en France les économies seraient très...C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
Votre avis ?
astalavista has writtenPhare/phare!!! on va dire une petite loupiote ,de coffre de voiture.. :lol: :cool:la sup has writtenC'est un honneur de voir mon propos gratifié d'un commentaire par un esprit aussi brillant que le tien, peut-être même un nouveau phare pour notre humanité.astalavista has written C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissemen...Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
astalavista has writtenTu fais encore dans l'exagération.; après l'asservissement, v'là le phare ! ;) Je ne suis k'une étincelle, comme chakun de nous ! Quand à l'honneur, il est pour moi ; on n'a pas souvent l'occase de parler à un croisé ! :lol:la sup has writtenC'est un honneur de voir mon propos gratifié d'un commentaire par un esprit aussi brillant que le tien, peut-être même un nouveau phare pour notre humanité.astalavista has written C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissemen...Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
sinon cette loi sur le temps de parole ça ne vous interpelle pas?
La démocratie vient de prendre un grand coup de pompe et vous êtes muet sur ce qui me semble être un énorme scandale.
Votre avis ?
Personne n'en parle !
Aucun média n'en parle, alors, on n'en parle pas non plus... ;)
Votre avis ?
Au XVIe siècle, LA BOETIE l'écrivait déjà : un régime autoritaire n'existe et ne se maintient que par l'assentiment des peuples, leur silence, leur immobilisme...
[u]( De la Servitude Volontaire).[/u]
Votre avis ?
Oui, sauf ke nos régimes (depuis kelkes années) ne sont pas spécialement autoritaires, ils sont seulement incompétents et pitoyables !
Votre avis ?
A entendre certains discours, on peut craindre une dérive autoritaire, y compris de la part de ceux chez qui on ne l'attendrait pas...
Et puis, on peut se montrer d'autant plus autoritaire qu'on est plus incompétent...
Votre avis ?
la sup has writtenOui, sauf ke nos régimes (depuis kelkes années) ne sont pas spécialement autoritaires, ils sont seul...Oui mais j'ai la mauvaise impression qu'on s'en rapproche, a petits pas mais quand même il faut être vigilant. :(
Votre avis ?
astalavista has written[url]http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120...C'est une double casserole : celle des intégristes sionistes et celle de ceux qui ont permit que cette niche fiscale existe. Tu as mis ça dans "casseroles de la gauche", tu sais qui c'est ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://www.latribune.fr/economie/union-europeenn...C'est ni une casserole ni de gauche. C'est une idée que les économistes de tous bords (sauf celui de ceux qui ont des oeillères) et de tous pays commencent à envisager sérieusement, calculatrice en main. Il y en a qui vont jusqu'à plus de 1000 euros en Suisse, d'autres proposent 500. C'est pas exactement les mêmes buts, mais l'idée générale y est.
Votre avis ?
Au moins ,on se souviendra de son non,la ministre du travail laissera une trace mais les gamins ne l'entendent pas de cette oreille !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenAu moins ,on se souviendra de [b]son non[/b],la ministre du travail laissera une trace mais les gami...Extra :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est du Leo Ferre :D son oui oui. :rolleyes:forzaol has writtenAu moins ,on se souviendra de [b]son non[/b],la ministre du travail laissera une ...Extra :lol:
Votre avis ?
Encore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression du 49,3 je dis chapeau et vive la gauche !! :(
Votre avis ?
Tu t'attendais à koi ??? T'es cono des fois... :lol:
Votre avis ?