Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

Claude27615 msgpm
[url]http://www.liberation.fr/desintox/2016/03/24/non-la-loi-travail-n-introduit-pas-le-fait-religieux-dans-l-entreprise_1441690[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
astalavista has written
Xicon64 has writtenIl y a un truc hyper simple à faire: Une loi toute conne: ...
C'est simple, ça s'appelle la LAICITE !
non, le principe de laïcité c'est que l'Etat ne reconnait pas de religion officielle et garantit l'exercice libre des cultes. La laïcité n'implique pas la neutralité absolue de chacun dans l'espace public. L'Etat exige par contre la neutralité de ses agents (donc pas de voile ou de kippa ou de croix visible) et la neutralité à l'école. Pour le reste, chacun est libre, dans la mesure où ça ne trouble pas l'ordre public. Par contre dans la loi de 1905, il est bien écrit qu'il ne doit pas y avoir de signes religieux sur les bâtiments publics... donc le logo de la Vendée est hors la loi :D
Tu te souviens de ça ? [url]http://www.education.gouv.fr/cid73666/charte-de-la-laicite-a-l-ecole.html[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenChez moi, y'a de l'español, du belge et du BAAAAASKE !
Ah, j'me disais aussi! :P :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà explike preske le capharnaüm...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenChez moi, y'a de l'español, du belge et du BAAAAASKE !
Ah, j'me disais aussi! :P :D
Très cher ami, ayez l'obligeance d'arrêter votre prosélytisme chouan à la con, il y en a déjà assez avec les barbus !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Fouquet's has written
Rougekitache has written Je suis pas surpris, j'ai régulièrement des coups de f...
Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là et les décérébrés que nous sommes pouvons vaquer à nos occupations en toute sérénité. Bon, je retourne écouter Hanouna. Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'il ne soit pas sur Arte.
Je suis pas là pour donner des leçons, j'essaie juste de faire entendre une autre voix que les messages "va-t-en guerre" qu'on lit partout, qui ne te plait peut être pas, mais c'est bien le rôle du forum non ? Chacun peut y participer, la voix du plus sombre idiot a la même portée que celle d'un prix nobel d'ailleurs... après chacun fait ses choix.
Je pense qu'il y a plus de prix nobel sur RF que d'idiots et que c'est l'inverse au sénat ou dans l'autre hémicycle

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Fouquet's has written Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là e...
Je suis pas là pour donner des leçons, j'essaie juste de faire entendre une autre voix que les messages "va-t-en guerre" qu'on lit partout, qui ne te plait peut être pas, mais c'est bien le rôle du forum non ? Chacun peut y participer, la voix du plus sombre idiot a la même portée que celle d'un prix nobel d'ailleurs... après chacun fait ses choix.
Je pense qu'il y a plus de prix nobel sur RF que d'idiots et que c'est l'inverse au sénat ou dans l'autre hémicycle
Prix Nobel du pet, c'est sûr. De la paix, c'est à vérifier.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Un "président normal" vous avez dit ? [url]http://news360x.fr/faire-economies-fmi-conseille-a-france-de-tailler-masse-salariale-de-letat-protection-sociale-leducation-sante/[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url]http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120722[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written[url]http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120...
On va attendre quelques jours, mais eu égard au pédigree de la "lanceuse d'alerte" il y a fort à parier que tu pourras alors transférer ton message dans la rubrique "les casseroles de la droite".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/la-finlande-envisage-le-lancement-d-un-revenu-de-base-de-800-euros-mensuels-534377.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenEt ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://www.latribune.fr/economie/union-europeenn...
Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenEt ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://www.latribune.fr/econo...
Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.
C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenEt ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://w...
asservissement de l'humanité faut pas exagérer... quand t'es obligé d'aller faire un boulot de merde pour payer ce qu'il y a dans ta gamelle, ça c'est de l'asservissement ! Ceux qui en bénéficieront diront qu'ils sont désormais libres de ne plus vendre leur force de travail... si le montant leur convient. 800€... au fond de l'Ardèche ou de l'Aveyron, si tu as une maison à toi, t'es tranquilou, tu peux même te payer un abonnement au RCAV ou à DKZ :D Bon, pour ma part je ne suis pas encore bien convaincu de l'opération. Elle aurait pour mérite de mettre tout le monde sur la même base de départ (comme ça plus de jalousie infantile sur l'air de "il gagne plus que moi en étant au RSA") et de simplifier la paperasse des aides sociales (revenu universel donc plus besoin de contrôle). Mais ce revenu risque de laisser toute une partie de la population dans l'oisiveté, comme disent les bonnes gens. Ce qui n'est pas un problème si ces personnes ont des activités constructives, épanouissantes, d'intérêt général... par contre le revenu universel pour boire des bières devant la télé à longueur de semaine, c'est aussi une possibilité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenEt ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ?? [url]http://w...
Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Armand v. has written Dans la mesure où en France les économies seraient très...
Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier [b]croisé[/b] ? :lol: :lol: :lol:
Tout ceci est une affaire de mots

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[i]Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Asta, quand il s'en prend aux maux de la gauche, (ki sont nombreux c'est un fait, mais moins nombreux ke ceux des papistes de droite :lol: )c'est encore autre chose[/i]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce gouvernement soi-disant de gauche a fait voter en pleine nuit une loi sur la Fin de l'égalité du temps de parole aux présidentielles, autrement dit nous verrons les PS UMP FN un max de temps et les "petits candidats" comme ils disent auront a peine le temps de dire bonjour. Si ça c'est pas anti-démocratique. :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written[i]Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Ast...
Oui!! mais mon Asta ébé il est fragile de la glande,donc faut pas le trakasser!! surtout à quelques mois des élections... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written[i]Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Ast...
Sur 3° mi temps, ce serai plutôt le bris de mots, et j'en passe

Votre avis ?

Login / Sign up