Mon seul et unique déjeuner à Vonnas reste un souvenir mémorable.
Heureusement que FH n'a pas de dreadlocks, la note serait encore plus salée.
Imaginons un président noir ou pire une femme à l'Elysée...le budget brushing Aîe aïe aïe.
Cela écrit il tient une occasion en or de remonter dans les sondages : Moi Président je déclare aujourd'hui me faire raser à blanc (à défaut de déjeuner) et de réduire ainsi les dépenses de l'Etat. Une telle annonce aurait de la gueule non ? Cela nous réconcilierait avec la politique.
Au fait est-il pédé le coupe douilles à 10000 ? Parce qu'il pourrait aller aux prud'hommes pour discrimination ce qui pourrait nous coûter cher.
Votre avis ?
Pas forcément vu que pédé et coiffeur est un pléonasme.
[url]http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/07/coiffeur-prudhommes-pd-pas-insulte-homophobe_n_9637080.html[/url]
Blanc ça reste le top niveau, mais ses 3 étoiles datent de 1981, sans cesse renouvelées depuis. Il y a des étoiles plus originaux et stimulants à visiter (si vous avez le budget bien sûr).
Votre avis ?
Oui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez Bras.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenN'hésitez pas à vous défouler ! :D Je vous fais confiance ! [url]http://c.leprogres.fr/france-monde/...Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Votre avis ?
10 000 € par mois pour ça !!!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631477rami.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/631477rami.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
et le mec qui gère sa cravate, il touche combien ? :D
Votre avis ?
Claude has writtenOui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez Bras.La gamelle ça peut aller, chez Bras, mais l'architecture, moins, ça fait un peu tas deferraille en plein Aubrac.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est vrai que c'est pas très heureux... le PLU local est souple comme une bonne truffade...Claude has writtenOui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez...La gamelle ça peut aller, chez Bras, mais l'architecture, moins, ça fait un peu tas deferraille en plein Aubrac.
Votre avis ?
Je suis assez fan du contemporain surtout en zone reculée mais n'ai pas vu l'architecture. Je vais aller voir le site.
Votre avis ?
Ce que je viens d'en voir me plaît plutôt mais ce ne sont que des photos, il faut que j'aille voir ça "en vrai" !
A La Pesse on a quelques constructions "futuristes" que je trouve du meilleur goût :
[url]http://location-haut-jura.com/[/url]
Votre avis ?
C'est fermé 6 mois/an , calcule !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais ce n'est pas une personne mais un système qui perdure et que malheureusement personne ne peut ou ne veut changer. C'est ce qu'on peut reprocher à FH qui n'a rien inventé. Imagine combien de fois il change de costume dans une journée, je ne parle pas des slips et des chaussettes, et tutti quanti. Ne serais-tu pas le premier à critiquer une apparence disons "normale " ? ;) Nous aimons le roi et son apparence ne serait-ce que pour avoir le fantasme de lui couper la tête. Il y a un moment j'ai lu le récit écrit par la femme d'un des ministres tchèques victimes des purges dans son pays dans les années 50. Elle racontait toute la difficulté qu'elle avait à se vêtir : trop ordinaire ? Quand même une femme de ministre. Trop habillée ? quel étalage de luxe insoutenable (légèreté de l'être) ? Prends-le comme une boutade, un clin d'oeil et arrête de vomir et de serrer les fesses. De jouer les vierges effarouchées quoi.Rougekitache has writtenN'hésitez pas à vous défouler ! :D Je vous fais confiance ! [url]http://c.le...Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Votre avis ?
Claude has writtenCe que je viens d'en voir me plaît plutôt mais ce ne sont que des photos, il faut que j'aille voir ç...Ok pour le contemporain, mais là ça ressemble à un hangar agricole, je vois pas trop l'intérêt. [img]http://www.bras.fr/upload/diaporama/13/bras-le-suquet1-23.jpg[/img]
Votre avis ?
Je ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel Bras lui qui pense à tout jusqu'à la place de la fourchette au regard de la lumière dans sa salle (j'exagère à peine).
Votre avis ?
C'est dans le style de l'Aubrac, toits en ardoise et bâtisse longue et basse !
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel Bras lui qui pens...Que veux-tu qu'il en pense ? Que ça ressemble à la ferme des mille vaches ? Tu ne vas pas demander à Buren si ses "chefs d'oeuvre" ressemblent à des bites d'amarrage ? Plus c'est laid plus les Japonais aiment se faire photographier devant, je parle d'expérience, à 300 mètres j'ai l'HLM la plus laide de France, le Némausus.
Votre avis ?
Tant qu'à faire contemporain, autant y aller franchement. Le gite des Molunes est très bien dans son genre. Là on dirait que Bras n'a pas voulu choisir entre le contemporain et la tradition.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui... effectivement, tu te répètes beaucoup, mais on s'en fout, y'a longtemps ke nous n'y faisons plus attention vu k'on avait compris la première fois et la 7564ème répétition explike juste ta sénilité précoce... C'est comme pour le grand con et l'ohèmeu, on a compris aussi !!! :/Rougekitache has writtenN'hésitez pas à vous défouler ! :D Je vous fais confiance ! [url]http://c.le...Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Votre avis ?
Voilà ce qu'il en pense.
[i]Le corps principal – restaurant, accueil et salon – est une forme basaltique longiligne qui jaillit de la terre, biaise et massive, buron retrouvé. Elle est le toit, elle flotte sur un soubassement de verre, qui la rend aérienne, contrastant avec son origine souterraine, amenant une conscience de jaillissement. La salle de restaurant s’ouvre sur l’extérieur, permettant à la lumière de se glisser. La partie salon en son extrémité aérienne est totalement vitrée, irréelle. Les chambres sont basées sur le même principe, pour ne constituer qu’une architecture. La plupart sont en rez-de-nature. Un décaissé du terrain préserve l’intimité de chaque chambre, et donne à chacun des occupants un Aubrac qui semble être pour eux seuls. La chambre, la salle d’eau sont ouvertes sur l’extérieur par de larges baies. Elles sont aménagées pour une communication parfaite avec les odeurs, les fleurs, les gazouillis… Ces chambres tantôt voisinent avec le ciel, tantôt s’impriment du jardin, des espaces de l’Aubrac. L’évasion est garantie. De ce lieu que nous avons voulu magique, l’Aubrac se met en scène par des points de vue, des cadrages pour le plaisir de tous nos sens. Un Aubrac qui nous rassure sur les véritables valeurs du Bon & du Beau[/i]
Bon, les 20 premières lignes de branlette, pourquoi pas. Par contre se croire l'alpha et l'oméga du Bon et du Beau, comme on dit sur Radio-Courtoisie, ça me laisse la gentiane en travers de la gorge.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne pense pas qu'il ait fait construire "ça" au hasard. Et ton appréciation comme la mienne ne sont que des jugements de valeur.Claude has writtenJe ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel...Que veux-tu qu'il en pense ? Que ça ressemble à la ferme des mille vaches ? Tu ne vas pas demander à Buren si ses "chefs d'oeuvre" ressemblent à des bites d'amarrage ? Plus c'est laid plus les Japonais aiment se faire photographier devant, je parle d'expérience, à 300 mètres j'ai l'HLM la plus laide de France, le Némausus.
Votre avis ?