Rougekitache has writtenet le mec qui gère sa cravate, il touche combien ? :DAujourd'hui, il décroche le pompon.
Votre avis ?
oh pitinggg....je regarde en ce moment le remake du marchand de sable avec Nikolas ,Pimprenelle et nounours ki joue du pipo
Partez en vacances trankil français....les français payent moins d'impots kavant, le coiffeur? c'est pas cher!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenN'hésitez pas à vous défouler ! :D Je vous fais confiance ! [url]http://c.leprogres.fr/france-monde/...Ce qui est bizarre est que c'est connu depuis longtemps, plusieurs médias connus en ont parlé, ils ont parlé aussi de celui de Sarko et de sa maquilleuse, à un salaire équivalent. Bref ça dure depuis des années, au vu et au su de tous, pourquoi ça fait le buzz seulement maintenant ?
Votre avis ?
soccos has writtenParce qu'Hollande se voulait etre un Président ordinaire,bref le contraire de Sarko,ben c'est raté,il est tout aussi con.Rougekitache has writtenN'hésitez pas à vous défouler ! :D Je vous fais confiance ! [url]http://c.le...Ce qui est bizarre est que c'est connu depuis longtemps, plusieurs médias connus en ont parlé, ils ont parlé aussi de celui de Sarko et de sa maquilleuse, à un salaire équivalent. Bref ça dure depuis des années, au vu et au su de tous, pourquoi ça fait le buzz seulement maintenant ?
Votre avis ?
Il faut arrêter de croire que les présidents sont en poste pour le bien du pays: ce qui les intéresse, c'est la place, les voyages, les avantages; ils n'en ont rien à battre des français et de leurs préoccupations. Déjà, au service du pays, ils devraient faire le job bénévolement, car pendant 5 ans tous leurs frais sont payés, ils n'ont pas besoin de salaire.
Votre avis ?
Faut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnectée de la vie réelle des gens ordinaires...
Votre avis ?
la sup has writtenFaut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnectée de la vie réelle des gens ordinaires....pareil pour la CGT-FO :D:D:/
Votre avis ?
papajoxet has writtenPar contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais rien d'étonnant..un coup à droite,un coup a gauche,jamais en retard la CFDT ,toujours pret à lecher le baton et le beurre qu'il y a dessus...la sup has writtenFaut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnectée de la vie réelle de...pareil pour la CGT-FO :D:D:/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les finesses du législateurs EUX......hein?papajoxet has writtenPar contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais rien d'étonnant..un coup à droite,un coup a gauche,jamais en retard la CFDT ,toujours pret à lecher le baton et le beurre qu'il y a dessus...la sup has writtenFaut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnecté...pareil pour la CGT-FO :D:D:/
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis les tiroirs cachés..Xicon64 has writtenpitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les finesses du législateurs EUX......hein?papajoxet has written pareil pour la CGT-FO :D:D:/Par contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais rien d'étonnant..un coup à droite,un coup a gauche,jamais en retard la CFDT ,toujours pret à lecher le baton et le beurre qu'il y a dessus...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenun peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant au 20 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenBen,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis[b] les tiroirs cachés[/b]..Xicon64 has written Par contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais ri...pitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les finesses du législateurs EUX......hein?
Votre avis ?
papajoxet has writtenAu 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !Xicon64 has writtenun peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant [b]au 20[/b] boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiiipapajoxet has written pitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les...Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis[b] les tiroirs cachés[/b]..
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoh pitingggg je me plante toujours!!! voila pourkoi je ne le vois jamais hihihiipapajoxet has writtenAu 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !Xicon64 has written Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à p...un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant [b]au 20[/b] boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
arnaud anguera has written:P :P :Ppapajoxet has writtenAu 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !Xicon64 has written Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à p...un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant [b]au 20[/b] boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVotre avis ?
bruno111249 msgpm
la sup has writtenLOUIS2 has writtenVotre avis ?
BOUBOU 587155 msgpm
bruno1 has writtenla sup has writtenLOUIS2 has writtenVotre avis ?
poil à gratter475 msgpm
Votre avis ?
Login / Sign up poil à gratter475 msgpm
Votre avis ?
«Sein nu de Marianne» : une historienne corrige ce «crétin» de Valls
la vision ke chacun d'entre nous a d'un tableau est une vision personnelle, chacun y verra ce k'il veut y voir.