Parce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.
Votre avis ?
olivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenSurtout pas, les discussions ne seront pas de ton niveau!!! :P :P :P :D :D :Dolivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.Ah bon ??? Où çà ??? [b]On me dit rien à moi[/b] !!! :/
Votre avis ?
astalavista has writtenOuais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire ! ;)la sup has writtenSurtout pas, les discussions ne seront pas de ton niveau!!! :P :P :P :D :D :Dolivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decaze...Ah bon ??? Où çà ??? [b]On me dit rien à moi[/b] !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenAlors empresses toi, nous t'attendons! :)astalavista has writtenOuais, bien sur, mécépas grave, moi je discute pas, je sers juste la poire ! ;)la sup has written Ah bon ??? Où çà ??? [b]On me dit rien à moi[/b] !!! :/Surtout pas, les discussions ne seront pas de ton niveau!!! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, mais tu demandes jamais rien.olivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.Ah bon ??? Où çà ??? On me dit rien à moi !!! :/
Votre avis ?
olivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.Pourtant Nantes a toujours été à gauche . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNon, non, depuis Ayrault seulement! :cool:olivier has writtenParce que ce week-end, c'est retrouvailles avec certains decazevillois.Pourtant [b]Nantes a toujours été à gauche[/b] . Que ce soit pendant Ayrault ou par la route en venant du Sud (je le sais , je l'ai vérifié sur la carte que Rava a envoyé à Papa).
Votre avis ?
Il voulait dire "à gauche sur la carte par rapport à l'Aveyron " ....
Votre avis ?
Non, Nantes c'est à droite de Brest.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Nantes c'est à droite de Brest.Perhaps, cependant :
astalavista has writtenNon, non, depuis [b]Ayrault [/b]seulement! :cool:Ça demeure donc à gauche de l'Hérault -& par conséquent de l'Aveyron- (en regardant la carte)
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Nantes c'est à droite de Brest.Si tu regardes le continent en étant sur un bateau :lol: :lol:
Votre avis ?
Faut pas pinailler... Tu regarde la France et Nantes est à gauche, tu regarde l'Europe, la France est à gauche... Elle est pas belle la vie ? :lol:
Votre avis ?
Ouai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ?
En plus c'est n'importe quoi ce que tu dis, la terre est ronde, alors on est toujours à gauche et à droite, ça dépend de la distance.
Votre avis ?
Non Mossieu !!! C'est pas n'importe quoi, c'est la carthographie !!! :/
Votre avis ?
olivier has writtenOuai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'importe quoi ce que...Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < [i]je vais lui acheter une cravatte [/i]< (ça c'est ta dame qui me l'a dit) :Polivier has writtenOuai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'...Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenL'essentiel n'est pas là,j'aime quand elle me dit,hum!!! t'es en forme t'avais envie mon kokinou(oui,kokinou c'est mon surnom quand madame est contente de moi,ça va du calin à la réparation de ça bagnole sans que ça coute un bras,en passant par le fait d'avoir fait les chiottes et la SDB pour lui filer un coup de main....de lui faire des étageres nouvelles pour ses statues(ça j'ai pas fait encore) :D :D :DXicon64 has writtenLa tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < [i]je vais lui acheter une cravatte [/i]< (ça c'est ta dame qui me l'a dit) :Polivier has writtenOuai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche...Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOuais, mais lui, y préfère les chaussettes ! :(Xicon64 has writtenLa tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < [i]je vais lui acheter une cravatte [/i]< (ça c'est ta dame qui me l'a dit) :Polivier has writtenOuai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche...Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) :D
Votre avis ?
la sup has writtenSelon tes dires, il ferait devant madame..............................profil bas ? ;)2.28 fois - que la sup has writtenOuais, mais lui, y préfère les chaussettes ! :(Xicon64 has written Ca depends si c'est madame qui la regarde ou m...La tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < [i]je vais lui acheter une cravatte [/i]< (ça c'est ta dame qui me l'a dit) :P
Votre avis ?