Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

mendiko lorea21 msgpm
SJLO64 has written[b]Au zinzin de 6464, comment peux tu trouver les entrainements débiles, toi que l'on ne voit pas au...
évidemment qu'on ne peut pas citer tes critiques tu les supprimes peu de temps aprés les avoirs publié... C'est un peu comme mettre un grand coup de poingnard dans le dos de quelqu'un et faire disparaitre l'arme du crime : les preuvent ne sont plus là, mais la blessure est bien présente et douloureuse...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
philippe a has writtenmichel ! ton coeur ;)
[b]Je crois que, si j'étais proche du FCL, je m'appellerai Philippe .....!!!!![/b]
il y a une cassure entre le fcl et moi :(

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Troy Flavell fait-il toujours parti de votre effectif?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Ezki has written6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
C'est bien ce que je pensais, même venin, mêmes fautes d'orthographe, même manière de s'exprimer, mêmes menaces,je pense que personne n'est dupe, et qu'à St-Jean (ça m'a été confirmé), tout le monde sait de qui il s'agit............sauf peut-être SJLO64. :cool: Mais faut pas divulguer de noms, un forum c'est pas fait pour çà, il n'y a qu'à les ignorer et ne pas leur répondre. :cool: De toute façon, même s'ils adoptent un autre pseudo, sans prendre de cours d'orthographe, la lecture de leurs écrits les trahira :lol: :lol: En attendant, on se muscle du côté d'Hendaye, et on prépare l'ouverture contre LANGON, en attendant de vous recevoir le 21 ou le 22, je ne sais pas si la décision de jouer le Samedi a été prise ou pas :cool:

Votre avis ?

64649 msgpm
HAIZEGOA has written
Ezki has written6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
C'est bien ce que je pensais, même venin, mêmes fautes d'orthographe, même manière de s'exprimer, mêmes menaces,je pense que personne n'est dupe, et qu'à St-Jean (ça m'a été confirmé), tout le monde sait de qui il s'agit............sauf peut-être SJLO64. :cool: Mais faut pas divulguer de noms, un forum c'est pas fait pour çà, il n'y a qu'à les ignorer et ne pas leur répondre. :cool: De toute façon, même s'ils adoptent un autre pseudo, sans prendre de cours d'orthographe, la lecture de leurs écrits les trahira :lol: :lol: En attendant, on se muscle du côté d'Hendaye, et on prépare l'ouverture contre LANGON, en attendant de vous recevoir le 21 ou le 22, je ne sais pas si la décision de jouer le Samedi a été prise ou pas :cool:
vous nous faites un plaisir immense de parler de plus en plus de nous s est cool !!!! nous ne sommes pas tout seul sur le blog (nous nous sentons moins seul). bisous à tous

Votre avis ?

SAVOIE 731 msgpm
ALLEZ SAINT JEAN DE LUZ

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
D'après mes infos FLAVELL aurait signé à Bidart A CONFIRMER

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Ce qui est sûr c'est qu'il rénove une maison sur Bidart à côté de la plage UHABIA.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
[b]Non , je ne vois pas: passe mi un MP si tu veux, je préfère voir mes ennemis devant que derrière...[/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Si tu connais les intervenants luziens habituels sur ce forum, questionnes-les en dehors de ce site,tu auras certainement l'info .......... et tu risques d'être surpris :cool: :cool: Mais comme je l'ai écrit sur notre site STADE HENDAYAIS, le mieux, c'est de les ignorer définitivement et de ne pas répondre à leurs provocations débiles :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Entrainement sur la plage de Socoa ce soir, et beach rugby au programme. Si on avait eu ça a l'époque, ce pied...

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Tous les Dimanche matin sur la plage d'Hendaye, jeunes, moins jeunes, et même plutôt vieux :lol: on se retrouve pour un rugby à toucher. Et sans être chauvin (:lol: :lol: un peu quand même), faut reconnaître que le sable d'Hendaye, est plutôt propice à la pratique de tous les sports en général, et du rugby en particulier :cool: :cool:

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Oh oui je suis luzien mais il faut reconnaitre que la plage d'HENDAYE est la plus BELLE de toute la cote basque et meme plus QUELLE BEAUTE

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenTous les Dimanche matin sur la plage d'Hendaye, jeunes, moins jeunes, et même plutôt vieux :lol: on ...
[b]C'est vrai qu'a marée basse, on peut faire plusieurs terrains, moi, je me contente de marcher tout le long en regardant jouer les chauvins foot et rugby Pour Tito et Boboy, je ne les ai pas cité car ils sont restés fidèles au SJLo[/b] [b]A Hendaye Coco Ugartemendia a bougé aussi, non??, mais à Dax peut être.... [/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
L'entrainement de vendredi avec opposition était intéressant en ce qui concerne l'engagement. A ce qu'il parait il y a eu quelques cartouches de distribué, c'est de bonne augure.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Ricky69 has writtenQuand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors ;) ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi :mad:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ricky69 has writtenQuand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
[b] Logiquement Lundi à partir de 18h45/19h, sur les terrains de Chantaco, à la sortie de St Jean, route d'Ascain. Laisser le véhicule au parking, et longer le chemin qui borde la route. (chicane à mi- parcours) pas de problème......ouvert à tout le monde, même aux courants d'air.....[/b]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
philippe a has written
Ricky69 has writtenQuand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au publ...
Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors ;) ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi :mad:
Sympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
SJLO64 has written
Ricky69 has writtenQuand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au publ...
[b] Logiquement Lundi à partir de 18h45/19h, sur les terrains de Chantaco, à la sortie de St Jean, route d'Ascain. Laisser le véhicule au parking, et longer le chemin qui borde la route. (chicane à mi- parcours) pas de problème......ouvert à tout le monde, même aux courants d'air.....[/b]
Merci, j'y ferai un tour après la plage (en prévision des phases finales au printemps prochain). :cool: :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up