sjlo paye t'il l'apero ce soir ;)
Votre avis ?
Match contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieux
Votre avis ?
17 H 30 :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has written17 H 30 :cool: :cool: :cool:ça c'est la fermeture de la buvette pour regagner sa place en tribune ;)
Votre avis ?
vert et rouge has writtenMatch contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieuxLa une ou la b à 17h30???
Votre avis ?
Ricky69 has written[b]Le groupe : Arrantxaleak Philippe: compte pas sur moi pour le fandango, ou alors, tempête en mer et tangage à terre !!![/b]philippe a has writtenSympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.Ricky69 has writtenQuand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Se...Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors ;) ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi :mad:
Votre avis ?
el lusinato has writtenLa B à 16 heures et la première à 17 h 30 :cool:vert et rouge has writtenMatch contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieuxLa une ou la b à 17h30???
Votre avis ?
SJLO64 has writtenARRANTZALEAK (avec un Z), "LES PECHEURS" :cool: :cool:Ricky69 has written[b]Le groupe : Arrantxaleak Philippe: compte pas sur moi pour le fandango, ou alors, tempête en mer et tangage à terre !!![/b]philippe a has written Initiation à la danse basque Danse Animations locales 6450...Sympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.
Votre avis ?
1er galop cet aprem pour les deux équipes, 16h30 et 18h30 contre un club anglais. On aura un petit aperçu.
Votre avis ?
hâte de voir ce que ça donne un peu !! une idée des compositions? qui jouera en B qui jouera en 1 ??
Votre avis ?
Bonne saison au SJLO et a bientôt dans la cuvette de Sapiac! ;)
Votre avis ?
Ezki has written1er galop cet aprem pour les deux équipes, 16h30 et 18h30 contre un club anglais. On aura un petit a...[b] ESKI, tu es certain des horaires? vendredi, D.Mirabella m'a parlé de 17h30 et 19h Mais, avec la pub faite dans la presse locale, ce ne sera pas aujourd'hui que les tribunes seront pleines !!!![/b]:lol::rolleyes:
Votre avis ?
1er match très intéressant, avec quelques certitudes notamment au niveau du 5 de devant. A confirmer.
Votre avis ?
Étant en congés je n ai pu assister aux matchs ... Qui étaient les 5 de devant lors du premier match EZKI?
Votre avis ?
On ne va pas tous les citer, mais je pense qu'i y aura concurrence en 1ère et 2ème ligne . Sur le match d'hier, mention particulière a Belloqui.
Votre avis ?
D'après les échos que j ai eu ce matin on m'a confirmé tes dires EZKI le pack de devant est paru solide lors du premier jeu et Concernant le jeune beloqui apparement il fait effectivement parti des très bons choix de recrutement pour le moment.
Quand a la concurrence il en faut ça maintient le niveau car les joueurs doivent se battre pour leur équipe et pour leur place !
Votre avis ?
Black-pearl64 has writtenD'après les échos que j ai eu ce matin on m'a confirmé tes dires EZKI le pack de devant est paru sol...Faut pas s'enflammer sur un match, qui, il est vrai a était riche pour le staff. Très bonnes impressions sur ceux qui ont débuté, malgré tous les changements et trop d'absents en 1ere ligne (3 piliers et 1 talon)et 3ieme ligne. Belle prestation de Berot en 15 lors du second match En résumé, les vert et rouge semblent prêts pour Septembre.
Votre avis ?
Tant mieux qu'ils terminent correctement leur préparation car le premier match ne sera vraiment pas facile !
Votre avis ?
Le prochain match amical se joue t il a st jean ?
Votre avis ?
Black-pearl64 has writtenLe prochain match amical se joue t il a st jean ?[b]TOUS A ST JEAN le 24 contre DAX le 31 contre TYROSSE [/b]
Votre avis ?