[b]Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : l’ailier Andoni Jimenez (24 ans, 1,81 m, 78 kg), originaire de Saint-Jean-de-Luz au Pays basque et passé par Agen, qui arrive tout droit de… Tahiti.[/b]
[b]Bon daurin, tu n'auras pas interêt à dire du mal du SJLO.....
Les deux frangins face à face, ce sera sympa !!![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : l’ailier Andoni Jimenez (24 ans, 1,81...Tu peux nous en dire plus sur ce joueur? Merci
Votre avis ?
CAPISTE has writtenUne starlette...:-)SJLO64 has written[b]Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : l’ailier Andoni Jim...Tu peux nous en dire plus sur ce joueur? Merci
Votre avis ?
el lusinato has written[b]Allez, Lusinato, t'aurais pas pu le coincer au passage?.....comment va t'il surfer en Périgord !!!!![/b]CAPISTE has writtenUne starlette...:-)SJLO64 has written[b]Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : ...Tu peux nous en dire plus sur ce joueur? Merci
Votre avis ?
Quelles sont les nouvelles avant d'aller à Montauban ? :cool:
Vous avez joué ce week-end ? Résultat ? :cool:
Bon petit match à Ondarraitz contre Hagetmau, ça progresse tout doucement :) :) :)
Votre avis ?
Fin de semaine en stage où ils ont vécu ensemble pour se ressourcer et mieux se connaitre, staff et joueurs.
Rugby- détente-repas.
Tu me parles d'un bon petit match, mais, moi j'ai vu le Stade se craqueler quand Hagetmau a accélèré en seconde mi-temps.
Il est vrai, qu'avec les changements, faut pas trop se fier au résultat.
Ce qui m'inquiète, c'est votre B que je n'ai pas trop vu jouer "devant"....Même Puléoto a baissé de régime au cours du match.
En espèrant que vous n'ayez pas de casse en piliers , car 8 pour une saison, c'est plus que juste, surtout que Sébastien n'est pas prêt de jouer.
Si, j'ai bien compris, vous jouerez tous les matchs "extérieurs" le Samedi?
Faudra être costaud pour tenir la cadence : transport + match + retour.
Des nouvelles de l'ailier fidjien qui a signé?
Votre avis ?
il a signé ou cette ailier???
sjlo ou sh
Votre avis ?
C'est parce qu'il y avait beaucoup d'observateurs luziens dans les tribunes, qu'on a levé un peu le pied :lol: :lol: :lol:
Les piliers ? Tu as raison :( :( on croise les doigts pour que l'infirmerie refuse l'entrée au piliers :lol:
Tous les matches à l'extérieur le Samedi sûrement pas, mais chez les clubs qui en on fait la demande (LIMOGES, PERIGUEUX, MONTAUBAN, pour l'instant je crois. Comme vous je pense :)
Ailier fidjien ???:o :o Pas au courant :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenC'est parce qu'il y avait beaucoup d'observateurs luziens dans les tribunes, qu'on a levé un peu le ...[b]Un étudiant fidjien, voulant travailler ici aurait signé à Hendaye, d'après votre photographe à "queue de cheval'.......; Pour les matchs la veille, c'est du direct avec votre trésorier.................[/b]
Votre avis ?
Ailier fidjien! On a en pas besoin, on a ce qui faut aux ailes . Il vaut mieux qu'il ailla en Hendaye.
Votre avis ?
Bonjour,
amis Luziens , y aura-il des supporters parmi vous qui feront le déplacement à Sapiac samedi ?
attention météo pas terrible avec des orages prévus...
Votre avis ?
Ezki has writtenAilier fidjien! On a en pas besoin, on a ce qui faut aux ailes . Il vaut mieux qu'il ailla en Henday...[b]Hola, Eski, tu sais pas lire??[/b]
Votre avis ?
1 bus de supporters. Les joueurs de la b supporte la 1 et vice et versa. De plus le staff sera là aussi....Donc au moins 60 supporters. Ça va faire du bruit à sapiac. Mais kaxu amis montalbanais, cette année le sjlo à tout d'un grand......
Votre avis ?
nous on sera 3 .....
:)
Votre avis ?
Donc ça fait 63. Bon début.....
Votre avis ?
J'espère qu'on sera plus nombreux contre lormont.....
Votre avis ?
Et comme vous serez rentrés dans la nuit, n'oubliez pas de venir nous encourager contre LANGON le lendemain à Ondarraitz :cool: :cool: :cool:
Avec l'accord mis en place par nos deux clubs, les supporters pourront voir le comportement de leurs futurs ou anciens adversaires, et faire des comparaisons :lol: :lol: :lol:
En attendant, m.... pour le SH et le SJLO le week-end prochain :cool: :cool:
Votre avis ?
La parole du juste. Bien sur qu'on viendra. Sjlo SH même combat.
Votre avis ?
Bien Xoduretxo, bien :cool:
Nouveau venu sur le site, bienvenue à toi, ongui etorri, et à Dimanche :cool: :cool:
Votre avis ?
Avec plaisir.
Votre avis ?