Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

Xoduretxo192 msgpm
Bonne saison à montauban qu'on aura j'espère plaisir à voir sur France 3 l'année prochaine en pro d2 car c'est une bien belle équipe avec de vrai supporters.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Merci Xoduretxo, avant la pro d2(et il faudra se la gagner) on viendra faire un petit tour au Pays Basque où j'en suis sûr vous aurez à coeur de prendre votre revanche. Juste une anecdote : Comme tu l'avais imaginé, sur le coup d'envoi votre 10 expédie le ballon directement en touche, mêlée au centre du terrain :P ...me suis alors dit oulala ça sent la castagne et l'affrontement devant :rolleyes: Sur l'introduction, belle poussée du pack rouge, blanc et vert. Pénalité aux 50m et ça passe...Petite appréhension de ma part après cet évênement mais ce sera la seule mêlée concédée aux Luziens. Ce sont ces petits faits marquants que j'apprécie dans le rugby et bien d'autres encore... Bonne continuation à vous et à bientôt.

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Mauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray aurait été cité pour "plaquage cathédrale" à la fin du match... Les sanctions allant jusqu'à plusieurs mois de suspension ce serait un sacré coup dur pour nos petits! Y aurait il quelqu'un ayant été au match qui ait vu le geste? Sinon malgrès la défaite y a t'il quelques motifs de satisfaction?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
tonyhawk has writtenMauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray aurait été cité pou...
Le joueur de Montauban se fait retourner, les pieds décollés du sol et retombe sur le dos sans être laché par votre joueur. De là où je suis on ne peut appeler celà "placage cathédrale" donc pas de soucis à mon sens même si l'arbitre revient sur la faute. Voilou ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pareil pour moi, rien de méchant. Le joueur commence un plaquage cathédrale en retournant notre joueur mais le repose au sol sur le dos "doucement". Aucun joueur n'a râleé et la tribune n'a pas grondé donc bon... J'espère qu'il ne sera pas suspendu même s'il a failli faire ce vilain geste. Des news de votre 8 sorti touché au genou ?

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
LE PIOT has written
tonyhawk has writtenMauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray...
Le joueur de Montauban se fait retourner, les pieds décollés du sol et retombe sur le dos sans être laché par votre joueur. De là où je suis on ne peut appeler celà "placage cathédrale" donc pas de soucis à mon sens même si l'arbitre revient sur la faute. Voilou ;)
Nous , supporter luziens avons vu ce plaquage et sommes d'accords avec toi , on n'a pas l'impression que c'était un plaquage cathédrale, effectivement le joueur n'a pas été laché .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo a l'etat d'esprit toujours sympa des supporters montalbanais. Bjr aux voisins luziens. A Oloron on souhaite comme vous, quenous ferons, vous et nous, la même saison que la précédente. Agur. Adishatz

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Comme je l'ai dit par ailleurs, j’espère que tout le monde prendra la même déculottée a Montauban, ça nous rassurera. J étais a Hendaye hier, j'ose espérer qu on vaut mieux que ce que j'ai vu, sinon on jouera le maintien nous aussi au même titre que Hendaye et Langon. Je pense qu'il faut prendre cette équipe de Lormont très au sérieux(fraîchement renforcé en 1ère ligne midi olympique d'aujourd'hui) ce sera déjà un match capital avant d'aller a Hendaye.

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
les deux matchs seront au pavillon bleu ou la b jouera à chantaco???

Votre avis ?

Mimoune15 msgpm
La première défaite par plus fort qu'elle d'après les dires de tout le monde visiblement, mais un grand bravo à la réserve qui visiblement, face à une équipe remaniée et renforcée de beaucoup de joueurs professionnels, à su rendre une copie plus que correct avec un superbe état d'esprit de la part de tout les joueurs !!!

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
stephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m echappe se trouve t il quelqu un au sjlo pour m expliquer ce choix . Y a t il un pilote dans l avion ? reponse contre lormont vous risquez d exploser en plein vole !!!!!!

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Très sympathique coup de pied au dictionnaire hank!

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
merci tony j espere que la page du dictionnaire luzien sera ouverte sur le mot victoire dimanche soir

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
ankmoody has writtenmerci tony j espere que la page du dictionnaire luzien sera ouverte sur le mot victoire dimanche soi...
[b]POURQUOI, si je peux me permettre???? Parce que toi, tu en doutes? Au cas où tu ne le saurais pas, sache que le 1er poste de Vial a été .....pilier !!![/b]

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
si la est l explication de votre strategie ok !!!! il me semble que stephane n a pas joué pilier depuis un bon moment saches que je connais stephane bien avant qu il ne vienne au pays basque

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
voici un résumé de lormont-perigueux [url]http://capdrugby.fr/fr/capd-tv.php?vid=16[/url]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Merci pour la vidéo Euskadie64, ça confirme un peu ce que j'avais dit en ce qui concerne Lormont à savoir une bonne mêlée. Je pense aussi, qu'il faut relativiser leur performance contre Perigueux. En effet d'après ce que j'ai lu par ailleurs, de nombreux titulaires auraient quittés le club. Ce qui me fait dire que Hendaye a peut être un coup a jouer la bas. Et nous battre a tout prix Lormont.

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
ankmoody has writtenstephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m...
C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
sacré analyse!!!! bonne saison au sjlo

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
ankmoody has writtensacré analyse!!!! bonne saison au sjlo
Je me trompe peut être mais quelle est la votre d'analyse dans ce cas ?

Votre avis ?

Login / Sign up