Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

Black-pearl6463 msgpm
On a pas dû voir le même match stadium64 y a une différence entre relever une mêlée et arroser ! Peut-être devrais-je passer chez afflelou a moins que ce soit toi qui en ai besoin ?? il va y avoir du monde a la buvette !!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
"Copinage", "fils de...", "objectif", "subjectif", "scientifiques du rugby", "rendement" "problèmes", "piston" etc...etc.. La vérité est sur le terrain :cool: Moi quand je vois une NB invaincue qui a gagné à Montauban et mettre 30 points à Lormont, on verra demain à 16 heures si les éléments de cette équipe souffrent tellement d'injustice :cool: :cool: Et pour l'équipe 1, expliquez-moi quel entraîneur au monde, quelle que soit la discipline doit changer la composition d'une équipe qui a récité une leçon pendant une demi-heure en 1ère mi-temps et 20 mn en seconde :cool: :cool: Pour ma part, je serais ravi d'avoir les mêmes problèmes pour composer nos deux équipes, demandez à nos coaches :( :( :( RDV demain soir sur le FORUM, à moins que la buvette et le repas sous-châpiteau amènent de grosses grosses prolongations :lol: :lol: :lol: A demain, et .....AUPÄ XURIAK :cool::cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[i]Ank machin truc :lol: STP, arrête de parler sans savoir, ne mélange pas tout, tu n'es heureux que quand tu montes les gens contre les autres. moi je sais, mais te concernant, je te met au défi de m'expliquer le VRAI problème: Luneau - Pardon Sans en tirer gloire, je pense que les Beloqui ont autant foulé l'herbe de St Jean que du Stade !!! Surtout que son père est bénèvole auprès des jeunes.....sans commentaire !!! Mais, bon, je me réjouie de te voir fondre auprès de Lusinato, qui t'a bien bouclé le bec.......comme quoi, on peut avoir une opinion respèctacle, et faut aussi respècter les autres.[/i] [i]Allez Lusinato, bon match cet aprem[/i]

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Allez enterrons la hache de guerre pour aujourd'hui amis luziens et défendons une seule cause !! NOTRE ÉQUIPE ! Que vous soyez en 1 ou en b on est tous derrière vous aujourd'hui !!! SUERTE !!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
bravo les Luziens.. belle perf!! ça a été chaud le derbis basque ou bien? bon jeu sur le terrain?

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Derby sans saveur, très calme dans les tribunes, pas d'ambiance. Match à sens unique. Hendaye est faible, et sjlo a fait parfois n'importe quoi, heureusement pour nos amis voisins sinon le score aurait été plus large. Les hendayais vont souffrir cette année et je souhaite qu'ils se reprennent et commencent à gagner pour prendre confiance. Au sjlo, il va falloir travailler encore plus pour atteindre les objeçtifs fixés. À noter la très vilaine blessure du jeune belloqui. Après le 8 irlandais, c'est notre seconde latte qui est out pour la saison(à confirmer tout de même). Deux gros en moins, la saison va être longue....

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
vilaine blessure pour jean beloqui en effet il sera opèré lundi péroné cassé et ligaments cheville distendus. Reprendra si tout se passe bien pour les matchs retour en début d année prochaine. Souhaitons lui un bon rétablissement qu'il nous revienne rapidement en forme!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Bravo les kazkarrots, j'ai beaucoup aimé votre première mi-temps, un peu moins la seconde :cool: :cool: On continue notre apprentissage, on a manqué de rebellion, de ballons aussi, beaucoup de fautes, ça sera dur, mais on ne va rien lâcher, et j'espère que Yannick LAMOUR et Daniel LARRETCHEA ont regardé évoluer l'équipe B. Leur état d'esprit, leur motivation, leur vaillance, doivent servir d'exemple à leurs ainés :cool: :cool: Battez-en un maximum chez eux, ça nous rendra service, et on essaiera de ramasser nos premiers points à RODEZ, en attendant ......MONTAUBAN :( :( Bon rétablissement à BELOQUI, tous les hendayais lui souhaitent un bon rétablissement, et son retour en fin d'année:) :)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Xoduretxo has writtenDerby sans saveur, très calme dans les tribunes, pas d'ambiance. Match à sens unique. Hendaye est fa...
Les dirigeants luziens présents après le match, parlaient d'une indisponibilité de 3 mois, donc la reprise après la trève de fin d'année.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Beirne et Belloqui out ca commence a compter. Mis a part ça l'essentiel a été fait hier, même si il y a des choses a améliorer. On est sur la bonne voix.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
AUPA AUPA belle victoire il faut confirmer dimanche prochain contre lavaur

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
rien a dire nos amis luziens etaient au dessus !je serais la dimanche pour vous supporter de plus avec vos jeunes albistur juanicotena elissalde borda j en oubli le malheureux beloqui (que j ai trouvé plus surpuissant que violent il nous aurait fais du mal en b)vous avez un belle avenir

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Sans polémiquer[/b], n'y a t'il pas moyen d'avoir bénévolement une équipe de pompiers ou de secouristes prêts à intervenir suite accidents sportifs? A Baïgorry, presque 1h avant de voir arriver les pompiers, (caserne en face du stade) A [b]Hendaye, 30mn[/b] Dommage pour leur image que d'attendre l'autorisation de Pau.....;;;;

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
suis d accord avec toi sjlo64 de voire beloqui se tordre de douleur pendant 25 minutes est totalement anormal tu as raison de tirer la sonnette d alarme demain pourrait arriver un accident plus grave et que fais t on ??

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
C'est clair c'est vraiment grave d'attendre autant imaginons le pire un problème cardiaque ou type AVC je vous dis pas la cata !

Votre avis ?

nik23 msgpm
bonjour, je suis un petit nouveau, supporter d'Hendaye, au passage félicitation pour votre victoire samedi il n'y na rien à redire, vous avez une très belle équipe!!! pour ce qui est des pompiers il se trouve que j'en suis un, et je vais vous expliquer comment ça se passe, quand vous appelez on vous répond de Pau et de là bas l’opérateur vs passe un régulateur (médecin) qui est au samu à Bayonne qui lui seul décide d'envoyer les pompiers ou une ambulance privé (dommage pour le blessé) ou rien du tout ce n'est donc pas les pompiers qui décident, ils ne peuvent intervenir dans une enceinte sportive que si il faut agir pour un prompt secours (colonne touchée, cervicale, malaise grave etc..) quand vs appelez pour un joueur blessé il vaut mieux mentir et dire qu'il est touché au dos ou aux cervicales et là les pompiers viendront de suite!!! ce qui a dut se passer dimanche c'est que le médecin régulateur à dut chercher une ambulance privé et n'en a pas trouver et à donc envoyer les pompiers!!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
nik has writtenbonjour, je suis un petit nouveau, supporter d'Hendaye, au passage félicitation pour votre victoire ...
Merci de tes explications. Je les connaissais, ayant 2 neveux pompiers(dont 1 a fait des stages à Hendaye: Christophe U.) Mais, reconnais qu'une simple présence rassure tout le monde. Après tout, personne ne pouvait dire quel membre était touché: la jambe, oui,mais le dos aurait pû en pâtir.... Bon, le principal est que cela se termine bien. Ton explication aura été utile . merci

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Dimanche prochain Lavaur match piège peut être? Il y a des motifs de satisfaction, mais il y a des choses a améliorer encore. Il faudrait être performant un match entier et pas seulement une mi-temps comme ça été le cas contre Lormont et Hendaye. Si on veut jouer la qualif il faut etre plus constant.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written
nik has writtenbonjour, je suis un petit nouveau, supporter d'Hendaye, au passage félicitation pour ...
Merci de tes explications. Je les connaissais, ayant 2 neveux pompiers(dont 1 a fait des stages à Hendaye: Christophe U.) Mais, reconnais qu'une simple présence rassure tout le monde. Après tout, personne ne pouvait dire quel membre était touché: la jambe, oui,mais le dos aurait pû en pâtir.... Bon, le principal est que cela se termine bien. Ton explication aura été utile . merci
Il y a quelques mois, SUD-OUEST publiait un article sur la grève des sapeurs-pompiers de ST JEAN DE LUZ. Cette grève faisait suite à une totale réorganisation du SDIS, et les protagonistes laissaient entendre que cette réorganisation risquait d'entraîner des conséquences graves pour la population. On en a eu un exemple Samedi, tout le monde se doute bien que le les sapeurs-pompiers (chapeau à cette corporation) n'y sont pour rien, les commentaires ci-dessus sont unanimes. Par contre, faudrait que la presse locale + "LE PIETON", fassent état de ce délai catastrophique (SJLO64 dit 30 mn, je pense qu'on était plus près de 40 ou 45 mn), ou que le club fasse un communiqué dénonçant cette réorganisation, et soutenir les revendications justifiées de nos sapeurs-pompiers. Sinon, effectivement il y aura un pépin plus grave dans d'autres circonstances :( :(

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
NIK Je reviens sur ton commentaire qui je pense sera utile à beaucoup de gens Il y a peu, le SJLO a eu un pilier blessé à Baïgorry Quasiment 60mn avant de voir un pompier. La caserne est face au stade. A ce jour il est dans un fauteuil: cervicales touchées. Le médecin du club peut-il faire sur place un bon diagnostique? Le régulateur de bayonne a t'il toutes les données pour ne pas faire d'erreur? Je sais que j'ouvre un large débat, mais faut penser que c'est la santé de gamin qui est en jeu. Là, en apparence, l'action a été claire et non brutale, mais il doit y avoir d'autres cas plus délicats Après, c'est vrai: vaut mieux prendre son temps et éviter tout geste déplacé.

Votre avis ?

Login / Sign up