Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

nik23 msgpm
Bonjour, pour Baigorri il faut se dire qu'il n'y a pas de pompiers pro donc les gens sont chez eux et sont bipés pour intervenir il ya donc en plus le delai de route jusqu'a la caserne! pour Haize HEGOA cette greve a pris fin avec la demission des plus anciens pompiers volontaires et la suspention pendant un mois pour 2 autres!!! les autre pompiers volontaires ont eut beaucoup de pression (ils sont plus jeune) et ils ont repris!!! la difference avec avant c'est que maintenant une fois que tout l'effectif de garde est sorti en inter, les pompiers volontaires ne sont plus bipés s'il ne reste plus d'ambulances à la caserne (2 à Hendaye 3 à st jean) tant pis si il y a un incendie (là les gens sont appelés à la maison) et surtout comme les volontaires ne sont plus appelés ceux de SJDL vont souvent à Hendaye et meme à Anglet, BTZ et vice versa ce qui allonge encore les délais d'interventions!!! voilà c'est un peu hors sujet du rugby mais si vous voulez plus d'explications veuillez demander!!! le medeçin du club est normalement assez competant pour faire un premier diagnostic, il y des symptomes (fourmis ds les membres) ds tous les cas ne touchez jamais un blessé qui est touché aux cervicales ou au dos!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
nik has writtenBonjour, pour Baigorri il faut se dire qu'il n'y a pas de pompiers pro donc les gens sont chez eux e...
[b]Merci Nik : compétent et pédaguogue Cet épisode aura au moins servi à cela.[/b]

Votre avis ?

nik23 msgpm
petite précision c'est nik (moi en basque) et pas Nik (prénom US) mil esker!!!

Votre avis ?

PF78 msgpm
Une radio ou un site pour suivre le match ?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Même défaut que d'habitude, on est performant qu'une mi-temps, ce coup ci c'était la deuxième. Lavaur une équipe difficile a manœuvrer, qui gratte tous les ballons au sol. Bon coaching en deuxième mi-temps autant devant que derrière.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quel est le résultat ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merci pour cette première analyse mais.... c'est quoi le score au juste ? :D

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Le resultat Eski stp ?

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Ezki ? Avec un Z, ź´est mieux....

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO 23 LAVAUR 13 VICTOIRE AUSSI DE LA B

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Bonus ?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Pardon pour le retard Xoduretxo, victoire 23 a 13 sans bonus.

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Merci Ezki. Pas pu aller au match....

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
J'ai vu le match :) :) En première mi-temps, vous avez digéré les gras-doubles, l'ardi gasna et le gâteau basque, mais ça a du ronfler dans la chaumière à la mi-temps :lol: :lol: Coaching qui s'imposait aux bons postes, bonne maîtrise du jeu, bonne occupation, percussions, jeu déployé et vous passez de 0 à 10 à la 40e mn, à 23 à 13 à la fin du match, bravo, signes d'une équipe pas encore tout-à-fait au point, mais avec des bases solides, et capable d'adapter sa tactique et sa stratégie, en fonction de l'adversaire :cool: :cool: Merci de les avoir privés d'un bonus défensif, ça risque de compter pour nous hendayais, en fin de saison :) :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenJ'ai vu le match :) :) En première mi-temps, vous avez digéré les gras-doubles, l'ardi gasna et le g...
Attention, j'arrive !!!:lol: Moi, je ne parlerai pas de gras double ni de gasna...mais je pense, et Lusinato peut confirmer ou infirmer, que notre préparation physique en vue de cet hiver est basée sur le fait que nous mettons un certain temps a bien démarrer un match pour le terminer plus frais que nos adversaires. Cela c'est remarqué toute la dernière saison, et nous a permis de grappiller des points de bonus bien utiles pour la qual. Après, il est vrai que l'on joue avec le feu car le retard pris n'est pas toujours rattrapable ...... A notre décharge, il ne faut pas oublier qu'avec Irissou - Beirne - Goya, + Rennie: il nous manque toute une 3ieme Ligne d'expèrience !! Maintenant, il faut ajouter Béloqui que l'on motivait en B pour titiller les anciens, Elgoyhen pas opérationnel et Narvaez qui doit prendre ses marques: faut être patient. Heureusement que Gimenez est entré, car malgrès sa vaillance, ce n'était pas un match pour Ibarburu, de plus Yon par remis de sa blessure a dû laisser son poste et les tirs. Un coup de chapeau à Pardon qui est sorti du placard plus jeune que jamais. ENFIN , un grand merci à nos dirigeants pour nous permettre d'avoir une sono d'ambiance digne de son nom. Haïze: Après Limoges, y a t'il une virgule. Si oui, J.M.Pocquelin a ruer......

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
d accord avec toi sjlo 64 voila un match qu il y a quelque temps vous auriez perdu mais la vous renversez la vapeur bravo .damien elgoyhen blessé aux cervicales a l echauffement j espere que nous aurons des nouvelles rassurantes pour te contredire un peu sjlo 64 n y vois pas d agression lol j ai preferé vial a pardon

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written
HAIZEGOA has writtenJ'ai vu le match :) :) En première mi-temps, vous avez digéré les gras-doubles, ...
Attention, j'arrive !!!:lol: Moi, je ne parlerai pas de gras double ni de gasna...mais je pense, et Lusinato peut confirmer ou infirmer, que notre préparation physique en vue de cet hiver est basée sur le fait que nous mettons un certain temps a bien démarrer un match pour le terminer plus frais que nos adversaires. Cela c'est remarqué toute la dernière saison, et nous a permis de grappiller des points de bonus bien utiles pour la qual. Après, il est vrai que l'on joue avec le feu car le retard pris n'est pas toujours rattrapable ...... A notre décharge, il ne faut pas oublier qu'avec Irissou - Beirne - Goya, + Rennie: il nous manque toute une 3ieme Ligne d'expèrience !! Maintenant, il faut ajouter Béloqui que l'on motivait en B pour titiller les anciens, Elgoyhen pas opérationnel et Narvaez qui doit prendre ses marques: faut être patient. Heureusement que Gimenez est entré, car malgrès sa vaillance, ce n'était pas un match pour Ibarburu, de plus Yon par remis de sa blessure a dû laisser son poste et les tirs. Un coup de chapeau à Pardon qui est sorti du placard plus jeune que jamais. ENFIN , un grand merci à nos dirigeants pour nous permettre d'avoir une sono d'ambiance digne de son nom. Haïze: Après Limoges, y a t'il une virgule. Si oui, J.M.Pocquelin a ruer......
Bien vu !!! ;) ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
ankmoody has writtend accord avec toi sjlo 64 voila un match qu il y a quelque temps vous auriez perdu mais la vous renv...
[i]Pas de problème concernant Stéphane qui a fait un gros match, mais, connaissant pierre et l'ayant vu souffrir de ne pas jouer l'an dernier, ou alors par obligation, je trouve qu'il a du mérite et qu'il rattrape le temps perdu. Tant mieux pour le groupe[/i]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
ankmoody has writtend accord avec toi sjlo 64 voila un match qu il y a quelque temps vous auriez perdu mais la vous renv...
Moi aussi :cool: :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
SJLO64 has written
HAIZEGOA has writtenJ'ai vu le match :) :) En première mi-temps, vous avez digéré ...
Bien vu !!! ;) ;)
Tu aurais pu te venger vu ma faute à rué et non ruer !!! :lol: :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up