La fédérale 1 est exigeante, ça leur jouera des tours a un moment donné si ils alignent pas leur meilleure équipe (Montauban). En tout cas, super opération pour nous, ajoutée aux défaites de Limoges et Périgueux. On est 3ème au classement avant le choc de Dimanche prochain contre Langon. Ça me tarde. Quand a la B bravo aussi belle victoire.
Votre avis ?
stadium64 has writtenIntox :PNon même pas :/ Lauga, Domenech, Vaotoa, Byrnes, Dunlop, Lohoré, F.Domenech, Tafernaberry étaient titulaires face à St-Jean et ne debuteront pas cet après midi. Certains sont sur le banc quand même. Mais ceux qui les remplacent ont une place à gagner et ont déjà montré de belles choses ! Ps: Bravo à St-Jean pour sa nouvelle victoire ;)
Votre avis ?
Merci Loic 22
Votre avis ?
Faut se focaliser sur nos amis Langonnais qui ont battu Périgueux
Bien que dominé , ils ont eu la ressource de passer devant........
Que cela nous serve de leçons......
Au plaisir de revoir Moges et Inda :D :lol:
Votre avis ?
stadium64 has writtenIntox :PIl est normal qu'il y ai des roulements. Ca permet de reposer les organismes et de donner une chance à celui qui saura la saisir !!! l'intox, c'est de savoir si les piliers hendayais feront leurs boulots en B.....[i]:rolleyes:[/i]
Votre avis ?
alors SJLO,les piliers Hendayais ont fais leurs boulots ou pas??????
Votre avis ?
Pas de recours à la carence pour notre Nationale B :)
Bravo pour votre victoire à Tulle, ça nous permet (mathématiquement) d'espérer encore pour la "lutte finale" :( :(
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenPas de recours à la carence pour notre Nationale B :) Bravo pour votre victoire à Tulle, ça nous per...[b]Sincèrement, tu ne crois pas que les joueurs en avait pas marre de cette carence? Ils ont joué, avancé, reculé, mais au moins ils ont fait leur taf. Je pense qu'ils sont les 1ers à être contents, donc: moi aussi et vous tous aussi......[/b] [b]Pour nous, perte du pilier argentin: Grave blessure au muscle du bras droit: douloureux et long à guerir. 1 pilier-/ 1seconde L.-/ 1 3iemeL-/ Que va t-il nous arriver encore?????,[/b]
Votre avis ?
Ils ont récupéré 2 éléments, donc l'effectif leur permet de rejouer "normalement" :) :)
La qualité de votre recrutement, et l'effectif en place devraient assurer la suite, mais effectivement, faudrait pas une autre série identique :( :( :(
Votre avis ?
Oui grosse blessure du tendon du biceps apparemment pour l argentin ...je ne sais pas si il va devoir subir une opération ou pas es-ce une déchirure ou une rupture ? Telle est la question .nous lui souhaitons un prompt rétablissement et bon courage pour ce mauvais moment a passé ... Encore un qui va être indisponible un moment ! Espérons qu il soit le dernier de cette série noire ...
Votre avis ?
Maintenant c'est Langon qui se profile, ça va être un gros match. Et puis j’espère que la poisse va s'en aller concernant les blessures graves. A ce rythme là!!! Aupa l'olympique.
Votre avis ?
Bravo à la B et la 1ère. Ce week end ça devrait passé. La confiance et la solidarité pour battre langon sera primordial. Car le rugby, nos petits gars savent le pratiquer. Aupa donibane. Vivement dimanche avec de bon résultats pour nous et nos amis xuriaks.
Votre avis ?
[b]Attention:
Ne pas s'enflammer......
C'est certainement le match piège à ne pas louper......et les girondins le savent......Si cela passe, et je le souhaite, nous pouvons voir venir.
Allez, 23 morts de faim pendant.....80mn !!!!;)[/b]
Votre avis ?
attention amis luziens !!!!
le peuple langonnais débarque
tous en rouge et blanc dimanche a donibane
CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Venez nombreux, votre équipe aura besoin de vous. A Dimanche.
Votre avis ?
Super votre dress code cucu33 mais vous débarquez un peu tard en rouge et blanc les fêtes de bayonne c'est fini depuis longtemps !
Votre avis ?
Black-pearl64 has writtenSuper votre dress code cucu33 mais vous débarquez un peu tard en rouge et blanc les fêtes de bayonne...[b]Oui, celles de Pampelune aussi..........à moins qu'ils ne viennent QUE pour faire notre fête !!![/b] [b]Méfiance.....Langon s'est bien renforcé......Ne pas les prendre à la légère[/b] :lol: :)
Votre avis ?
Ez kecha SJLO64, on menait contre eux à la 65e minute, c'est le match ou on eu le plus de facilités pour gagner, et sans notre relance kamikaze, on pouvait l'emporter :cool: :cool: :cool:
En attendant, depuis cette rencontre de la première journée, on n'a pas gaggné un match, et eux, ils ont gagné tous les leurs, va comprendre quelque chose :lol: :lol:
Bonne chance, et à Dimanche car nous jouons à Lormont Samedi soir :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenEz kecha SJLO64, on menait contre eux à la 65e minute, c'est le match ou on eu le plus de facilités ...:oJ'ai causé avec quelqu'un qui les a vu jouer dimanche, et qui a été assez impressionné..... Comme quoi, dans cette poule, à part Montauban, j'ai l'impression que tout peut arriver...... Tu n'aurais pas mis une pesetas sur tes avants qui ont tenu tête à Montauban, et pourtant.... Les états de forme et de motivations changent tous les dimanches, c'est pour cela que je suis méfiant De plus, avec tous les pépins que nous avons eu plus Fabre qui risque de manquer ce match, je n'apprécierai la bière qu'à la fin du match !!!
Votre avis ?
Avec la dynamique que vous avez depuis le match à Montauban, et à domicile en plus, pas besoin d'aller chercher de motivation particulière, je pense que vous devriez vous en sortir :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?