Un peu nerveux le SKI ? Faut apprendre à perdre de temps en temps l'ami !!! :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtendonc l'abitre a été bon cette fois-ci :)Ezki has writtenC 'est dommage y avait la place de passer il parait.Un point de bonus quand même. Ça...Oui comme nous à Langon et à Limoges , mais au bout il y a la défaite !!! ;)
Votre avis ?
Tu sais quoi Zarguelou, TA GUEULE. Tant mieux pour vous, vous avez gagné, je t'ai rien demandé.Et je me fous de vos sois-disant problèmes internes, ça m'intéresse pas.
Votre avis ?
philippe a has writtenoui un bon arbitre puisqu'ils ont gagnés :Pzarguelou has writtendonc l'abitre a été bon cette fois-ci :)Ezki has writtenC 'est dommage y avait la place de passer il parait.Un point de...Oui comme nous à Langon et à Limoges , mais au bout il y a la défaite !!! ;)
Votre avis ?
Ils vont peut-être faire une dérogation, ils ont pas pris le bonus offensif, la faute à monsieur l'arbitre?
Votre avis ?
faut s'y faire les gars, c'est la seule chose qui leur reste, râler, même si ils sortent de la poule ils n'iront pas bien loin,(nous non plus mais la différence c'est qu'on le sait!) en route pour la pro D2 qu'ils disent.....
même si ça ne nous arrangeait pas, j'aurais bien aimé une victoire de Saint Jean aujourd'hui, juste pour lire leur bile par la suite. salut les basquoï
Votre avis ?
mouaaaaaaaaaahhhh
Votre avis ?
je t'ai reconnu
Votre avis ?
ugartemendia has writtenfaut s'y faire les gars, c'est la seule chose qui leur reste, râler, même si ils sortent de la poule...[b]Parent avec Coco et Marie-Jeanne??[/b]
Votre avis ?
Quoi de neuf ici ?
Votre avis ?
[b]RAS : on recharge le batteries
Narvaez, opèré et en réeducation[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]RAS : on recharge le batteries Narvaez, opèré et en réeducation[/b]Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ! Bon rétablissement à narvaez...
Votre avis ?
6464 has writtenvous parlez pas de vos équipes de jeunes ? D'un entraineur qui vient d'arreter , un de plus ? Des éq...[b]Puisque tu as la parole, et que tu sembles vouloir dire des choses sans les dire....... ne t'en prive pas. Tiens nous au courant. On compte sur toi !!!:P :rolleyes:[/b]
Votre avis ?
[b]LE SJLO PB CONFIRME T-IL ?????[/b]
[b]Rugby :
le match USAL - Saint-Jean-de-Luz décalé au dimanche
Initialement prévu samedi 16 novembre à 18h30 à Beaublanc, le match entre l'USA Limoges et Saint-Jean-de-Luz, comptant pour la 9e journée de la poule 3 du championnat de Fédérale 1, se disputera finalement le lendemain à 15 heures.[/b]
[b] Il faut sans doute voir dans ce report la concurrence télévisuelle du test-match entre le XV de France et les Tonga prévu samedi à 18 heures
[/b]
Votre avis ?
Ce changement est confirmé...
Je pense que l' on pourrait prendre exemple sur eux pour le match retour prévu le 23/03/2014 à Saint Jean de Luz et le faire jouer le Dimanche à 18h.
Cela permettrai de contourner la concurrence de voisinage des matchs de série prévus ce jour là, à savoir Saint Pée contre Sault de Navailles, Urrugne contre Tartas ou encors Ciboure contre Salies de Béarn....
Votre avis ?
mendiko lorea has writtenCe changement est confirmé... Je pense que l' on pourrait prendre exemple sur eux pour le match reto...L'idée a été soumise à la fédération qui était d'accord.. Le seul problème c est qu'on va devoir jouer ac la frontale.. Mais avantage pour nous, on pourra jouer à 16 car wuzi passera incognito
Votre avis ?
[b]MONTAUBAN 54
LANGON 03 :lol:[/b]
[b]Maintenant à nous.....:/[/b]
Votre avis ?
Waouh !!!! dur dur à Montauban !!! pire que nous en 1er match de saison !!!
Bon courage à nos jeunes et moins jeunes pour demain !!!
Votre avis ?
Oui on vous attend je m'attends a un match serré.
Votre avis ?
Langon a pris cher cela montre que Montauban est vraiment très au dessus. Match difficile pour nous aussi avec une équipe très modifiée.Une victoire éliminerait pratiquement Limoges de la course aux quatre premiers, mais franchement ça me semble difficile. Il faudrait au moins le bonus.
Votre avis ?