Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

ALEX 871206 msgpm
Ezki has writtenLangon a pris cher cela montre que Montauban est vraiment très au dessus. Match difficile pour nous ...
Je suis d'accord avec toi une défaite nous éliminerai de la course à la qualif vous avez une belle équipe même si elle est modifiée ( joueurs blessés ?) bon match,chez nous soleil pas de pluie cet après-midi.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Des bléssés, et une équipe de Limoges qui vaut mieux que son classement, c'est pour ces raisons que je crains ce match.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Je pensai que ce match allait être compliqué je me suis pas trompé, 30 points et pas de bonus. Comme je l'ai dit plus haut, Limoges est potentiellement une bonne équipe qui n'était pas a sa place au classement. Il faudra battre Rodez Dimanche a tout prix et avec le bonus si possible, eux qui viendront gonflés après leur victoire contre Perigueux. Rien est fait faites vos jeux...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Ezki has writtenJe pensai que ce match allait être compliqué je me suis pas trompé, 30 points et pas de bonus. Comme...
on viendra effectivement avec plaisir dans votre merveilleux pays basque, avec l'esprit libre ce qui n'était pas le cas à la 50mn hier soir! on aura rien à perdre, mais vu les résultats d'aujourd'hui il ne faudra oublier aucun point en route ni en donner bêtement comme on l'a déjà fait pour hendaye et tulles! à dimanche

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormis la grosse séquence entre la 30e et la 40e où vous prenez 2 expulsions et l'essai de pénalité à la suite, j'ai trouvé votre équipe très talentueuse. tous les ans à Beaublanc on voit une équipe venir jouer un beau rugby fait de passes, crochets,variations dans le jeu et cette année c'était vous. Et puis, Caussimont était diabolique avec des pénalité ou drops à plus de 50m. Vous serez dans les 4 qualifiés.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Hé, hé les kaxkarrots, au concours de pronostics de la poule 3, j'avais tout bon (2e du classement), et c'est votre résultat à Limoges qui me prive de la première place pour la journée :lol: :lol: :lol: Ma seule erreur de la journée, tout le reste bon :cool: :cool: :cool: J'ai trop crû en vous :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
J aurais préféré que tu ai tout bon !!!! :o

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Black-pearl64 has writtenJ aurais préféré que tu ai tout bon !!!! :o
:):):):)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
lavaupot has writtenBonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormi...
[b][i]S'il te plait, pas de pommade....... Soit, à Hendaye, c'était votre équipe bis, soit, hier, le piège vous a réussi. C'est de bonne guerre mais au vu du match tronqué de la B tous les clubs sont en droit à se poser des questions.....;[/i][/b]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
que s'est il exactement passé pour le match de la B ??

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Une sombre histoire de blessure ^^

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
SJLO64 has written
lavaupot has writtenBonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatt...
[b][i]S'il te plait, pas de pommade....... Soit, à Hendaye, c'était votre équipe bis, soit, hier, le piège vous a réussi. C'est de bonne guerre mais au vu du match tronqué de la B tous les clubs sont en droit à se poser des questions.....;[/i][/b]
En fait, c'était un complot ourdi de longue date. Mon pauvre ami, tu as une manière très personnel d'envisager les relations humaines. Je te plains.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
lavaupot has writtenBonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormi...
Et Langon qui te met 20 pions et 3 essais dans la musette en moins de 20 minutes, c'était pas des actions à 0 passes que je sache ? T'as la mémoire sélective ! Ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité de "nos amis" Basques parce que nous on peut dire "nos amis" puisqu'en 3 saisons, ils nous ont laissé gagner 2 fois et le BD 1 fois chez eux ! Si c'est pas des amis, ça ?

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
que d agressivité l ami ça sent le joueur frustré qui aurait aimé jouer le dimanche à 15h
Le pilier de Niort has written
lavaupot has writtenBonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatt...
Et Langon qui te met 20 pions et 3 essais dans la musette en moins de 20 minutes, c'était pas des actions à 0 passes que je sache ? T'as la mémoire sélective ! Ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité de "nos amis" Basques parce que nous on peut dire "nos amis" puisqu'en 3 saisons, ils nous ont laissé gagner 2 fois et le BD 1 fois chez eux ! Si c'est pas des amis, ça ?

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
J'ai beau relire mes propos, je n'arrive pas à sentir une once d'agressivité, par contre toi, avec un pseudo pareil, on ne se demande pas à quoi ça sent !!! Tu sais, à mon âge, il y a longtemps que l'on n'a plus envie d'être au pit sur le pré le dimanche à 15h00 !!! A chacun son époque ! ... et puis je ne crois pas que l'on soit ami ...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]A Périgueux La B bat Montauban Montauban bat Périgueux 48 à 12[/b] [b]A Tulle La B bat Hendaye Tulle est en train de battre Hendaye 26 à 8. Reste 20mn[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Rodez bat le SJLO Rien à redire. Equipe vaillante au possible avec l'amicale participation de mr l'arbitre St jean a loupé sa mi-temps comme d'hab !!!!:rolleyes: Comment se priver de Elissalde en 8 ?? ou d'un Goya qui revient au top ? Faut redescendre sur terre.......en Janvier !![/b]

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Faut surtout plus de cohésion d'équipe et ça c'est pas la peine d'attendre janvier vous pouvez vous y mettre dès maintenant ! Le groupe doit être soudé...

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ezki était absent au match, d'après ce qu'on lui a rapporté "rien a dire". Avant de parler de PRO D2 commençons par gagner tous nos match a domicile. Je suis d'accord avec pas mal de décisions prises au sein du club, celle là (PRO D2 dans 3 ou 5 ans) NON. Revenons au présent, des défaites a la "maison" ça fait malheureusement partie des saisons du SJLO, des exploits aussi. Alors rêvons, sait on jamais Dimanche prochain. SJLO BETI ZUREKIN, BETI ZURE ZAIN.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ezki has writtenEzki était absent au match, d'après ce qu'on lui a rapporté "rien a dire". Avant de parler de PRO D2...
Les basques sont fiers, cette défaite vous aura sûrement titillée et pourquoi pas un exploit dimanche pour vous je vous le souhaite. vous en êtes capable.

Votre avis ?

Login / Sign up