Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

HAIZEGOA365 msgpm
Les blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de leurs julots, et elles ont découvert une belle brochette de joueurs sympatiques au cours du week-end :cool:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
HAIZEGOA has writtenLes blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de leurs julots, et ell...
jaloux ;)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
el lusinato has writtenAvis a tout les clubs du pays basque, legall est un mercenaire mais un mercenaire gratuit!!
Et un paquet de matchs gagnés grâce à sa botte cette dernière saison, et un bon mec en plus, discret et très bosseur.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
philippe a has written
HAIZEGOA has writtenLes blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de ...
jaloux ;)
:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
el lusinato has written
le fourbe 40 has writtenPourquoi ne pas faire confiance à des premières lignes habitués aux matchs i...
La je pense que tu as balance assez gros!!!
Je dirai même plus, très GROS :cool:

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Est-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ du capitaine Vial chez nos voisins côtiers serait acquis. Ce départ ferait très mal à l'équipe car c'est une pièce maitresse du pack qui s'en irait. Jean Belloqui sera t'il au niveau pour epauler Elgoyhen? A moins qu'on refasse pleinement confiance a Pardon pour pallier à ce depart. Pourquoi pas laisser un peu de temps de jeu aux jeunes Michel et Durante qui ont prouvé leur niveau de fédérale 1 en réalisant une belle performance à Bourgoin dernierement!

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
tonyhawk has writtenEst-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ ...
tu oublis le tranchant Fabre qui quand il est en deuxième ligne (son poste de prédilection) constitu une pièce maitresse de l'atelage luzien...

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
mendiko lorea has written
tonyhawk has writtenEst-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insis...
tu oublis le tranchant Fabre qui quand il est en deuxième ligne (son poste de prédilection) constitu une pièce maitresse de l'atelage luzien...
Aux dernières nouvelles (sources dirigeantes hendayaises), l'arrivée de VIAL chez nous, aurait du plomb dans l'aile, St Jean veut conserver son capitaine, je crois que c'est une question de boulot pour son épouse et sa volonté de rester à St-Jean qui vont faire la différence. VIAL, PARDON, ETCHEGARAY, FABRE pour l'effectif de cette saison, plus ELGOYHEN et BELOQUI, je pense que vous êtes parés en deuxième ligne, sachant que FABRE et ELGOYHEN peuvent aussi jouer en 8. Je ne connais pas MICHEL et DURANTE, mais il me semble que vous êtes bien pourvus à ces postes. Vous ne voulez pas nous en céder 1 ou 2.:cool:

Votre avis ?

Joe647 msgpm
Il parait que Etchegaray voudrait arrêter le rugby! En ce qui concerne Michel et Durante, pour les avoirs vu jouer avec la NatB, ce sont des joueurs intéressants. Michel à un gros gabarit, solide à l'impact, manque je pense de confiance en équipe première et quelques kilos à perdre pour mieux se déplacer. Joueur qui faudrait essayer un peu plus souvent en équipe fanion. Et Durante moins physique mais qui compense par son agressivité et son envie. Ils formaient une paire de seconde ligne très complémentaire en réserve.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
mendiko lorea has written
tonyhawk has writtenEst-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon...
Aux dernières nouvelles (sources dirigeantes hendayaises), l'arrivée de VIAL chez nous, aurait du plomb dans l'aile, St Jean veut conserver son capitaine, je crois que c'est une question de boulot pour son épouse et sa volonté de rester à St-Jean qui vont faire la différence. VIAL, PARDON, ETCHEGARAY, FABRE pour l'effectif de cette saison, plus ELGOYHEN et BELOQUI, je pense que vous êtes parés en deuxième ligne, sachant que FABRE et ELGOYHEN peuvent aussi jouer en 8. Je ne connais pas MICHEL et DURANTE, mais il me semble que vous êtes bien pourvus à ces postes. Vous ne voulez pas nous en céder 1 ou 2.:cool:
[b]Pour Vial, la réponse est au dessus. Gros doute sur Etchegaray qui bosse à Mourenx.... Michel se plaint de ne pas avoir eu la confiance de Luneau.....[/b]

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
Fabre était surtout dans les petits papiers de Luneau...De plus c'est un troisieme ligne de formation qui s'est retrouvé 2e ligne par la force des choses. Pour Vial esperont que le club va se bouger pour le conserver! Restes a trouver un 8 puissant pour casser les defenses, un 10 capable de mener le jeu et un centre du niveau de marticorena afin de jouer la qualification de maniere plus sereine.

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
Fabre n'a pas joué à plusieur reprise deuxieme ligne en espoir avec Michel? Honnêtement haizegoa tu pense vraiment que Michel et Durante on le profil d'équipiers premiers??Déjà etchegaray est limite alors ces 2 là...

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
et sans parler de leur mentalité contraire à notre cher olympique

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Retour d irazoqui

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
mendiko lorea has writtenFabre n'a pas joué à plusieur reprise deuxieme ligne en espoir avec Michel? Honnêtement haizegoa tu ...
Mendiko lorea, xori buru, je viens de dire plus haut que je ne les connais pas. J'ai simplement lu les commentaires les concernant et je dis que quantitativement, St Jean a ce qu'il faut en 2e ligne.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
mendiko lorea has writtenet sans parler de leur mentalité contraire à notre cher olympique
Je te trouve bien sévère "fleur de la montagne" avec ces 2 jeunes joueurs, qui ont eu le mérite de se rendre à Bourgoin, et d'avoir un comportement de guerrier sur le terrain, si je me fie aux commentaires de ce dernier match. Et s'ils se sont déplacés à Bourgoin, vu les circonstances, je pense au contraire, qu'ils ont eu une mentalité exemplaire.:cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
el lusinato has writtenRetour d irazoqui
On en parle à Hendaye. Le rapprochement au niveau d'Urrugne facilite les relations avec ce joueur. Mais attention à l'embouteillage en 9 et 10 avec LE GALL, BAINCONAU, IRAZOQUI Parce qu'à St-Jean, avec IBARBURU et JIMENEZ (ordre alphabétique), vous avez ce qu'il faut, non ?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Qui peut me donner des informations sur les départs et arrivées concernant le SJLO. J’étais absent plusieurs jours,depuis mon retour je lis un paquet de conneries il me semble. SJLO et Haize hegoa, vous m'avez l'air d’être les plus crédibles dans vos informations, je m"adresse a vous.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
el lusinato has writtenRetour d irazoqui
[b] TU PEUX CONFIRMER ?? ALORS LA, CE SERAIT UNE BONNE PIOCHE SOIT EN 10 SOIT AU CENTRE, CAR AVEC DAGUERRE MANEX AURA DU TEMPS DE JEU.......[/b] [b]POUR CEUX QUI VOIENT MICHEL ET DURANTE TITULAIRES EN 1ERE, FAUT PAS REVER, OU ALORS, FAUT QU'ILS BOSSENT......[/b] [b]LES TITULAIRES SERONT VIAL ET ELGOYHEN FABRE ET PARDON (2IEME MI-TEMPS) BELOQUI EN B JUSQU'A FAIRE SES PREUVES.[/b] [b]UN HUIT EST ATTENDU MAIS QUI????????[/b] [b]MENTALITE OU PAS, AU SJLO IL Y A EU TOUJOURS DEUX EQUIPES COMPETITIVES, D'OU TIRAILLEMENTS POUR FORMER LES EQUIPES.[/b] [b]MAIS, ATTENTION AUX VOISINS, QUI, PAR FACILITE VEULENT GRAPPILLER DES JOUEURS. CE N'EST PAS CA QUI ENTRETIENDRA DE BONNES RELATIONS..... NOUS AVONS SU RENDRE LAFON ET ZUBIZARRETA. SOUHAITONS QU'ILS FASSENT DE MÊME..... VAUT MIEUX ALLEZ PECHER A ONXISTA QU'AUX HALLES D'IRUN....... [/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Ezki has writtenQui peut me donner des informations sur les départs et arrivées concernant le SJLO. J’étais absent p...
Merci Ezki, tu es un connaisseur. Pour ce qui est d'HENDAYE, on récupère BAINCONAU, VIAL reste à St Jean, et on discute, on discute, mais rien d'autre de concret pour l'instant. Il semble que pour jouer en Féd 1, les joueurs aient besoin de garanties sur le recrutement (piliers, 2e ligne, finisseurs, buteur), et hésitent à venir, de peur de galérer grave comme on dit. Pour St Jean, désolé Ezki, je n'ai pas de nouvelles. Ouverture officielle du marché à partir de demain :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up