Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

philippe a2287 msgpm
et ton entrevue !!!!!!!!! merci

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Pena Baiona has written
el lusinato has written
SJLO64 has writtenA St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'évit...
Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.
Haaaa sacré Lusitano toujours en train de batailler lollllll
Tu sais bien que j aime ça

Votre avis ?

mendiko lorea21 msgpm
SJLO64 has written
el lusinato has written
SJLO64 has writtenA St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'évit...
Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.
Je suis quelqu'un qui a eu sa licence au SJLO je suis quelqu'un qui paie ma carte de societaire. Je suis quelqu'un qui paie sa carte de socio, et celle des anciens et amis de l'Olympique. Alors, maintenant, dit moi qui j'ai critiqué en capacité et en mentalité, et commence par toi, STP. Si, un certain joueur remplace Laurent Mart., peut-être y serais-je pour un peu.... mais, je ne m'en vanterai pas plus que ça !!! Sur ce, bonne saison 2013/2014
et bien tais toi alors si tu ne veux pas t'en vanter ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
mendiko lorea has written
SJLO64 has written
el lusinato has written Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de jug...
Je suis quelqu'un qui a eu sa licence au SJLO je suis quelqu'un qui paie ma carte de societaire. Je suis quelqu'un qui paie sa carte de socio, et celle des anciens et amis de l'Olympique. Alors, maintenant, dit moi qui j'ai critiqué en capacité et en mentalité, et commence par toi, STP. Si, un certain joueur remplace Laurent Mart., peut-être y serais-je pour un peu.... mais, je ne m'en vanterai pas plus que ça !!! Sur ce, bonne saison 2013/2014
et bien tais toi alors si tu ne veux pas t'en vanter ;)
[b]a 28 ans, tu es trop jeune pour me gérer Bon anniversaire quand même.[/b]

Votre avis ?

batman&robin3 msgpm
pitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written
HAIZEGOA has writtenAllo Allo (à l'eau en ce moment), Radio Chingudy et Radio Quai n'émettent plus ?...
[i]Es tu au courant que Istèque de Morlaàs et Montauban risque de venir sur Hendaye??[/i]
IRAZOQUI ??? ISTEQUE ??? Je n'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est qu'il nous faut (et je le répète et répète encore) c'est des n° à 1 chiffre (1 - 3 - 4 et 5) qu'il nous faut. On aura beau recruter tout ce que l'on veut derrière, si on n'a pas ce qu'il faut devant, c'est comme acheter des instruments de musique sans avoir personne pour en jouer :cool: Des gros, des gros, des grands, des grands, des gros, des grands ..............:cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has writtenet ton entrevue !!!!!!!!! merci
de rien Philippe; Souhaitons pour lui que ça aboutisse, et qu'il retombe sur ses pattes pour une bonne saison.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
el lusinato has written
SJLO64 has writtenA St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo.....
C'est exactement ce que je pense, et que j'ai dit un peu plus haut :cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
sjlopb has writtenLes bruits qui courent du côté de Saint Jean : - un pilier ayant côtoyé la Pro D2 (deux noms se dist...
Ca l'air précis tout ça. Le jeune 9 des espoirs du BO et ex-SJLO, c'est BORDAGARAY,non ? Tu parles au nom du club SJLOPB ? Si c'est le cas, tu peux laisser 1 ou 2 piliers emprunter la corniche s'il te plaît ?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
batman&robin has writtenpitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!
:cool: Tu enlèves le e à la fin de pitiée, et tu l'ajoutes à suppli pour faire pitié et supplie :cool: Enlève ton masque Batman :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has written
batman&robin has writtenpitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!
:cool: Tu enlèves le e à la fin de pitiée, et tu l'ajoutes à suppli pour faire pitié et supplie :cool: Enlève ton masque Batman :cool: :cool: :cool:
[i]Merci Haïzegoa: Si je l'avais fait, j'aurai reçu des coups de bâton.....[/i]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Dernière nouvelle du côté de Chingudy, ISTEQUE, c'est fait. n°9 BAINCONAU n° 10 ISTEQUE LEGALL suppléant aux 2 postes, pas mal, mais qui va leur conquérir (du mot conquête) les ballons à jouer, qui va les porter derrière l'en but :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Suis heureux pour vous. Avec ces 3 joueurs, les 2 postes sont au chaud, et de plus 3 buteurs, ce n'est pas négligeable. Hendaye ne fait pas de bruit, mais, je pense bosse....

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
HAIZEGOA has written
sjlopb has writtenLes bruits qui courent du côté de Saint Jean : - un pilier ayant côtoyé la Pro D2 ...
Ca l'air précis tout ça. Le jeune 9 des espoirs du BO et ex-SJLO, c'est BORDAGARAY,non ? Tu parles au nom du club SJLOPB ? Si c'est le cas, tu peux laisser 1 ou 2 piliers emprunter la corniche s'il te plaît ?
Non non je ne parle pas au nom du club, ce sont des contacts dans un premier lieu, certes avancés pris par le club mais pas non plus conclus (cf Poulain qui s'est engagé à Bourg alors qu'il avait donné son accord pour signer à St Jean).

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
legall a urrugne.. et non au sjlo et BAINCONAU partant???

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Deux bonnes recrues pour les xuriak(Baiçonneau et Isteque).Mais je suis entièrement d'accord avec mon ami hendayais (Haize hegoa)il faut qu'ils renforcent leur cinq de devant. En ce qui concerne l'olympique même constat, derriere on a besoin de personne a part le remplacement de Baiçonneau poste par poste.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
quel poste il joue Isteque svp et Vial joue deuxieme ligne a saint jean?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Isteque est un 10, Vial 4 ou 5.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
euskadie64 has writtenlegall a urrugne.. et non au sjlo et BAINCONAU partant???
Legall a urrugne?? J'adorerais que tu ai raison :)

Votre avis ?

pinewireless1 msgpm
on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?

Votre avis ?

Login / Sign up