pinewireless has writtenon nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Votre avis ?
:cool:
el lusinato has writtenJ'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz :cool: A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens :cool: Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz :cool: Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance :cool:pinewireless has writtenon nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Votre avis ?
HAIZEGOA has written:cool:Haizegoa, vu l'article, tu ne peux que avoir raison....mais, comme je te l'ai dit, c'est le côté folklore. As tu remarqué que le nom Ciboure n'est quasiment pas utilisé.....mais, c'est un détail. Au SJLO, [b]selon mes sources[/b]: Un huit Irlandais Ne fais pas une fixation sur tes avants. Je suppose que Lamour a son carnet d'adresses remplie. La preuve pour Isteque.....Cette recrue va vous sauver des matchs !!!el lusinato has writtenJ'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz :cool: A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens :cool: Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz :cool: Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance :cool:pinewireless has writtenon nous parle aussi de l'arrivée du petit frère...Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenLe carnet d'adresses c'est une chose, mais faut aussi le chéquier. Et là, c'est autre chose :cool:HAIZEGOA has written:cool:Haizegoa, vu l'article, tu ne peux que avoir raison....mais, comme je te l'ai dit, c'est le côté folklore. As tu remarqué que le nom Ciboure n'est quasiment pas utilisé.....mais, c'est un détail. Au SJLO, [b]selon mes sources[/b]: Un huit Irlandais Ne fais pas une fixation sur tes avants. Je suppose que Lamour a son carnet d'adresses remplie. La preuve pour Isteque.....Cette recrue va vous sauver des matchs !!!el lusinato has written Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!J'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz :cool: A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens :cool: Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz :cool: Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has written:cool:Il joue a l aile et en ce moment, il est a Tahiti ac un contrat de 3 ans.. Pas prêt de revenir l artiste.el lusinato has writtenJ'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz :cool: A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens :cool: Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz :cool: Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance :cool:pinewireless has writtenon nous parle aussi de l'arrivée du petit frère...Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Votre avis ?
el lusinato has writtenP....., jouer au rugby à Tahiti, ça doit être quelque chose :cool: Tous les jours soleil, des vahinés autour du terrain tous les Dimanches, 3e mi-temps sous les cocotiers, dommage que ça soit si loin :cool:HAIZEGOA has written:cool:Il joue a l aile et en ce moment, il est a Tahiti ac un contrat de 3 ans.. Pas prêt de revenir l artiste.el lusinato has written Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!J'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz :cool: A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens :cool: Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz :cool: Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance :cool:
Votre avis ?
Un Jimenez à Tahiti... pour aller surfer tranquille c'est sympas aussi ;-)
Votre avis ?
Jimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'aura pas sa place! Pour depanner ca reste une bonne alternative
Votre avis ?
Si je peux me permettre concernant le SJLO la venue d'un huit irlandais est effectivement d'actualité. Du coté d'Ondarraitz la venue d'Isteque est du au fait que ses prétentions financières auraient été jugées excessives a Montauban. Tant mieux pour les xuriak et Haize hegoa. Adi bihar arte.
Votre avis ?
tonyhawk has writtenJimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'...Mabudji compte sur nous le tuche..:-)
Votre avis ?
el lusinato has writtenTONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment :cool: ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:tonyhawk has writtenJimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... L...Mabudji compte sur nous le tuche..:-)
Votre avis ?
RIEG ne viens pas a hendaye
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[b]A ce poste là, l'expèrience de Isteque ne peut être que bonus pour le stade. Maintenant, bien que n'ayant aucune réponse, je me demande pourquoi Lamour n'a fait qu'un aller et retour à Tyrosse. a St Jean, pourquoi changer une ou deux charnières qui marchent???[/b]el lusinato has writtenTONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment :cool: ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:tonyhawk has writtenJimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Is...Mabudji compte sur nous le tuche..:-)
Votre avis ?
Haize hegoa avec tout le respect que je te dois, je déconne pas. je te répète que Isteque vient a Hendaye parce qu'il n'as pas obtenu ce qu'il souhaitait financièrement parlant. Ça veut pas dire pour autant que Hendaye s'est aligné. Par ailleurs nous concernant a St Jean je préfère garder Joanes (Jimenez)que recruter Istèque.
Votre avis ?
Pourrait-on avoir des renseignements sur le huit irlandais? si c'est Heaslip pourquoi pas ca à l'air d'être un gentil garçon :)
Votre avis ?
Oui c'est Heaslip et moi je suis l’abbé Pierre.T'as pas trouvé mieux comme question?
Votre avis ?
tu es donc mort...
Votre avis ?
Mika Martins n'ira pas à Castanet et fera encore partie de l'effectif du Sjlo! Espère t-il intégrer plus souvent le côté droit de la mêlée Luzienne et suppléer Dupont!? On lui souhaite...
Votre avis ?
info ou intox brent russell se raprocherait de saint jean.
Votre avis ?
Ça parait énorme, mais moi aussi j'ai eu cet info concernant Russel, j'aimerai avoir ton avis SJLO 64, qu' en pense tu? vrai ou faux?
Votre avis ?