Je suis allé à Langon avec hésitation Quel match ! Je ne regrette pas le déplacement mais pourquoi ces matchs poussifs à domicile c'est dommage alors je crois à une fin de saison de qualité Bravo aussi à la nat B encore vainqueur et surtout 1er ce qui demontre notre qualité dans le club ALLEZ ST JEAN
Votre avis ?
SJLO64 has writtenTu t arrête jamais izaguirre!!!tu veux pas laisser faire les personnes chargées de ça et te contenter de supporter??SJLO64 has written[b]Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?[/b]alain marchal has written Bon vous le prenez notre petit ??? :lol:[b]Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant[/b]
Votre avis ?
Bravo les kazkarrots :lol: :lol:
Vous vous replacez parmi les prétendants à la qualif ;) ;)
Quelques luzo/cibouriens présents à Ondarraitz hier, étaient très heureux et avaient même du mal à croire au résultat :lol: :lol: :lol:
SJLO64, Xoduretxo, Ezki, vert et rouge le moral remonte ? :lol: :lol:
Nous au beau fixe, et on va gagner les 3 parties qu'il nous reste à disputer, qui veut miser une petite pièce avec moi ? :cool: :cool:
Votre avis ?
Quel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il est trop tard pour se maintenir et se retrouver l'an prochain pour 2 derbys endiablés avec la foule des grands jours
Votre avis ?
vert et rouge has writtenQuel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il est trop tard pour se mai...Si on arrive à convaincre l'effectif, de tenter une remontée immédiate, moi j'y crois, et RDV et pris :cool: :cool:
Votre avis ?
Ok haizegoa RDV est pris et j'espere qu'on se retrouver très vite AUPA XURIAK
Votre avis ?
Je suis de la partie, remontez vite les voisins de la côte. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter.
Votre avis ?
Le seul "hic", c'est que je ne pourrai plus chacailler avec vous :( :( :( , bien que j'ai perdu un pari avec SJLO64, qui m'engage à prendre un abonnement chez vous la saison prochaine.
Et si nos calendriers le permettent, je pourrais voir quelques matches et vous "kitziquer" le Lundi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Paixol tu t'occupes du recrutement?
Votre avis ?
HAIZEGOA has written[b]Et cette éventualité: - Si par bonheur, vous dépassez Lavaur en finissant 9ieme........ - si un ou plusieurs clubs sont rétrogradés pour cause financière ou autre, y aurait peut être un petit espoir, non?? Faut y croire....................;[/b] :rolleyes:vert et rouge has writtenQuel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il ...Si on arrive à convaincre l'effectif, de tenter une remontée immédiate, moi j'y crois, et RDV et pris :cool: :cool:
Votre avis ?
Que les voies célestes agissent vers les 2 éventualités que tu envisages :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
paixol69 has writtenSJLO64 has writtenTu t arrête jamais !!!tu veux pas laisser faire les personnes chargées de ça et te contenter de supporter??SJLO64 has written [b]Proposition transmise La décision concerne les hautes sphère...[b]Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?[/b]
Votre avis ?
Bonjour,
Toujours à l'affût des nouvelles sur nos anciens joueurs, comment se passe la saison de notre ancien deuxieme ligne ? A t il trouvé ses marques au pays basque ?
Votre avis ?
Pour mon ami Paixol
Un petit passage d'un écrit d'un dirigeant-haut placé !!!
Dit toi bien, qu'a l'heure actuelle, je sais quels profils de joueurs et leurs postes sont recherchés, mais là.......je t'obéit, et je laisse faire qui de droit.
C'est cela être un bon supporter !!!
[b]"......Mais Michel, tu ne m'emmerdes pas du tout, et je trouve même très positif que l'on s'intéresse à ce point au club, je n'ai pas d'explication sur le fait qu'au bout d'un 1/4 d'heure on s'arrête. Quand on ne marque pas après 2 occasions franches, on doute, et on commence à faire n'importe quoi, et chacun veut......"[/b]
Votre avis ?
[b]a LANGON[/b]
[b]LANGON 52 ;)[/b]
[b]LIMOGES 22 :mad:[/b]
Votre avis ?
Sans entrer dans le voyeurisme, peut-on connaitre l'état de santé de l'effectif, surtout des grands blessés
Pour N.Beirne, c'est résolue: Opéré en Irlande,faute d'accord en France .....
Votre avis ?
Opération du nez lundi matin pour mathieu fabre
Votre avis ?
paixol69 has writtenOpération du nez lundi matin pour mathieu fabre[b]Tu en es certain ?? Il est en sélèction Côte- Basque [/b]
Votre avis ?
[b]Bravo à la sélection Côte Basque - Landes pour son billet en finale en coupe de la Fèderation. :P[/b]
[b]Des nouvelles de nos petits Luziens et Hendayais ? :rolleyes:[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSans entrer dans le voyeurisme, peut-on connaitre l'état de santé de l'effectif, surtout des grands ...J'ai eu des nouvelles du jeune Beloqui après une opération du péroné et des ligaments de la cheville, un mois et demi de rééducation au CERS de Cap-Breton et 5 mois d'arrêt il doit repasser sur le billard !!! Le chirurgien l'a loupé résultat le tibia et le péroné ne sont pas ressoudés et les ligaments probablement déchirés Bref il est reparti pour un bon moment de galère et repos ... Souhaitons lui bien du courage ce qui est sûr c'est qu'il ne reprendra pas cette saison c'est bien dommage ...
Votre avis ?