Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenCastor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sor...
Avec la perte de Naulleau, Périgueux n'a plus assez de piliers, et font jouer deux jeunes de 20 et 22ans.....Logique qu'ils reculent A t'on des nouvelles de Narvaez? Va t'il reprendre l'an prochain? Pour 2014/15, souhaitons un peu moins de casse devant !!!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
SJLO64 has written[b]Nous aussi, on sera gonflés à bloc dimanche prochain !!! Quant aux paroles, la frustration et la ...
Bonsoir à vous il y'a des chances que nous aussi nous serons gonfles à bloc, vous avez une très bonne 1ère ligne, j'ai vu votre équipe évolué à Beaublanc vous joué beaucoup à la main "a l'ancienne" rare de nos jours, je m'attends a un match serré.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Ezki has writtenCastor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sor...
Tu fais bien de préciser "soi disant " car j'ai longuement discuter avec albistur hier , et il était trés surpris de l'info !!! il dit ne jamais avoir refuser une demande d'entraineur . Il ne peut s'entrainer normalement qu'une semaine sur 3 , une semaine sur 3 il termine son travail lorsque l'entrainement est bien entamé et la 3 eme semaine il commence son travail à 19 h .

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Ezki, je suis Albistur.Je suis surpris des infos me concernant que tu balance.Si on se connait tu dois avoir mon numéro de portable te gênes pas appel moi et je t'explique tout.Sinon on échange par MP et tout sera clair pour toi...

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
De toute façon albistur n'a pas le niveau! À la place de qui prendrais tu Goya Sjlo?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ce sont les infos que l'on m'a donné, c'est pour cette raison que l'on aurait fait monter Martins. Apres je veux bien avoir ta version des faits pastorelore.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Ce sont les infos que l'on m'a donné, c'est pour cette raison que l'on aurait fait monter Martins. Apres je veux bien avoir ta version des faits pastorelore.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
tonyhawk has writtenDe toute façon albistur n'a pas le niveau! À la place de qui prendrais tu Goya Sjlo?
[b]Il n'y a pas de place à prendre. Tout le monde peut jouer. Mais, ne loupe pas le match de la B......Tu verras le dernier match de la Goye, mais faudra pas venir pleurer [/b] :mad: :(

Votre avis ?

chine993 msgpm
Perigueux 19 Rodez 21 Beau match en vu à Paul Lignon . Ça va sentir les phases finale et le stade sera plein . A bientôt

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les limousins demain et accéderez àla troisieme pièce de votre poule car descendre à St jean pour le 1/8 ième Je suis partant... Allez les basques

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les limousins demain et accéderez àla troisieme pièce...
Rodez peut finir 2 ème ou 3 ème

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les limousins demain et ac...
oui oui je le sais... Rodez c'est joli, mais j'ai un faible pour Socoa, Artha et Ste Barbe... Bon si faut descendre dans l'Aveyron ce sera bien au lieu de l'axoa on se fera un aligot :P

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les ...
oui oui je le sais... Rodez c'est joli, mais j'ai un faible pour Socoa, Artha et Ste Barbe... Bon si faut descendre dans l'Aveyron ce sera bien au lieu de l'axoa on se fera un aligot :P
En tous les cas pour nous Nevers ou Lille c est que du bonheur.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les ...
Ami nivernais sincèrement j espère que vous n allez pas vu payer Rodez d entrée...pour vous avoir joué contre Lille et avoir vu Rodez ce soir.. ce serait pour vous un sacré cadeau empoisonné..

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
supporterRCO has written
DropGoal12 has written Rodez peut finir 2 ème ou 3 ème
Ami nivernais sincèrement j espère que vous n allez pas vu payer Rodez d entrée...pour vous avoir joué contre Lille et avoir vu Rodez ce soir.. ce serait pour vous un sacré cadeau empoisonné..
Tous les matchs sont durs, pour un tel résultat, Rodez doit avoir une belle équipe. Selon ce que j'ai lu sur les blogs leur 8 de devant est très fort...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
supporterRCO has written
EDEN-PRE-FLEURI has written oui oui je le sais... Rodez c'est joli, mais j'a...
Tous les matchs sont durs, pour un tel résultat, Rodez doit avoir une belle équipe. Selon ce que j'ai lu sur les blogs leur 8 de devant est très fort...
je te le confirme...pour avoir suivi tous les matchs d Orléans jusqu à la double relégation de fed1 y a 2 ans, pour avoir vu uson bourgoin l année dernière et cap Montauban j avoue que c est un pack monstrueux et très dynamique ce qui est un paradoxal...je comprends qu ils n aient perdu que de 10 points il y 15j à Montauban là ou tout le monde s'en prends 50...je pense que ca pourrait etre l équipe surprise de fin de saison comme valence d agen l avait été y a 2 ans

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
supporterRCO has written
supporterRCO has written Ami nivernais sincèrement j espère que vous n al...
je te le confirme...pour avoir suivi tous les matchs d Orléans jusqu à la double relégation de fed1 y a 2 ans, pour avoir vu uson bourgoin l année dernière et cap Montauban j avoue que c est un pack monstrueux et très dynamique ce qui est un paradoxal...je comprends qu ils n aient perdu que de 10 points il y 15j à Montauban là ou tout le monde s'en prends 50...je pense que ca pourrait etre l équipe surprise de fin de saison comme valence d agen l avait été y a 2 ans
Que Dieu t entende.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
MATCH EN DIRECT SUR RADIO RODEZ VOIR SITE FB DU SJLO

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
8mn 1 essai des 2côtés Rodez 7 Sjlo 5 (Niquet?)

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Tiens au courant à chaque instant important. Aupa donibane

Votre avis ?

Login / Sign up