SJLO64 has written8mn 1 essai des 2côtés Rodez 7 Sjlo 5 (Niquet?)15 mn Juani : 1 jaune en suivant 1 essai de Rodez Rodez : 14 sjlo : 5 [b] 30 mn[/b] [b]1 essai de plus de Rodez : 21 à 5[/b] [b]On ne fait pas le poids devant !!!![/b] :mad: [b]Montauban - Périgueux : 0 - 0 !!!!!!!![/b] 47 mn 1 essai de fabre 2 pénal. de Yon Rodez 24 Sjlo 18 St Jean domine et rate 1 à 2 essai de peu...
Votre avis ?
Ça sent mauvais....
Votre avis ?
Non derrière vous volé rien n'est fait
Votre avis ?
Merci cricri 12. Tiens moi au courant. Match nul serait bon. Pour vous et nous. Cool.
Votre avis ?
27 18 60mn
Votre avis ?
On charge devant je suppose ?
Votre avis ?
Ça s équilibre voud maîtrisé la 2 mt 30 21 70mn
Votre avis ?
Allez St jean 3 pts.
Votre avis ?
33 21 76mn
Votre avis ?
Merde !
Votre avis ?
33 28 fini félicitations
Votre avis ?
Génial. Merci mon ami. Bonne continuation à vous. Très belle équipe.
Votre avis ?
[b]RODEZ 33
SJLO 28[/b]
[b]1 - MONTAUBAN
2 - LANGON
3 - PERIGUEUX
4 - RODEZ[/b]
[b]PAS DE NOUVELLES DE LA B[/b]
Votre avis ?
Et oui à la trappe quand même.....
Votre avis ?
[b]MAULEON SE MAINTIENT EN F1
PAR CONTRE LOURDES DESCEND[/b]
Votre avis ?
dommage!!!mais belle réaction de l'équipe en deuxième mi temps
Votre avis ?
Tulles, perigueux, rodez, autant de défaites à la maison. Comment espérer une qualif en l'état ?pourtant j'y ai cru. Et merde !
Votre avis ?
Désolé montauban n a pas joué le jeu vous meritiez la qualif sur ce que j'ai vu de vous
Votre avis ?
Je sais pas. Honte à montauban si c'est le cas, mais jamais ils le diront et se cacheront derrière le : fallait pas perdre autant de fois à la maison (pas faux...mais suis très déçu du comportement de l'usm)Bravo à vous, à l'année prochaine sans doute.
Votre avis ?
Il paraît que perigueux a cassé le jeu, que l'arbitre ne voyait rien, et qu'en plus montauban a fait un wagon d'en avant. Mouais, il paraît que montauban s'est fait endormir et avait la tête ailleurs, mouais. Les pauvres de l'usm, et dans 15 jours ils vont mettre 50 points à vannes.
Moi qui avais du respect ce club.......et eux n'en n'ont même pas eu pour leurs supporters ce dimanche. Si ils sont si fragiles que ça mentalement, ils ont au delà d'une grosse désillusion. Autant que nous d'ailleurs. Bon vent à tous les qualifies. Xoduretxo l'aigri.
Votre avis ?