[url]http://www.kizoa.fr/faire-video/d10534562kP67780366o2/massy---sjlo----le--match[/url]
Le petit poucet a croqué l'ogre...........
Très belle finale, avec deux équipes méritantes et à leur place dans ce final .
Les Rouge et Vert, comme d'habitude ont débuté prudemment contre le vent avant d'accélèrer en seconde mi-temps, et à prendre le dessus sur des massicois jouant en contre et se mettant à la faute dans les arrêts de jeu.
Votre avis ?
bravo a vous et sympa le petit diaporama
dommage qu'il y ai pas la remise du bouclier lol
Votre avis ?
Cela me fait quand même bizarre et drôlement décalé de voir notre équipe composée de jeunes Espoirs qualifiée "d'ogre". Ce n'est pas plutôt à SJLO qu'il y avait d'autres choses que des petits poucets ? :)
Votre avis ?
oui tu as peut etre raison mais nous n'avons pas les memes moyens que les votre quand on voit les résultats de toutes vos équipes. Vous étes un club plus que complet et je souhaite que vous remontiez en pro d2 dès samedi. J'irai vous voir à Biarritz la saison prochaine. encore merde pour samedi!!!
Votre avis ?
allez Massy has writtenCela me fait quand même bizarre et drôlement décalé de voir notre équipe composée de jeunes Espoirs ...[b]les titres de la presse locale DAVID contre GOLIATH ....... Faut arrêter de parler d'ESPOIRS en Fédérale......c'est résèrvé a la PRO !!!! En fédérale, faut dir : B. ce qui implique des jeunes et des moins jeunes, mais fidèles a leur club malgrès la concurrence.[/b]
Votre avis ?
euskadie64 has writtenbravo a vous et sympa le petit diaporama dommage qu'il y ai pas la remise du bouclier lol[b]Euzkadi 64 : Il suffit de demander.......:lol:[/b] [url]http://www.kizoa.fr/faire-video/d10534959kP196947574o2/massy---sjlo----la--delivrance[/url]
Votre avis ?
[i] LES CHAMPIONS[/i]
[b]ITURRIRIA
PIRES - DEBOISNE - RAUFASTE - ACEDO
JIMENEZ - BORDAGARRAY
DELIARD - LAMOTHE - ZOZAYA
GOYA - DURANTE
ALBISTUR - DIDILLON - ARGAGNON
entrés en cours de jeu :
piliers: MARTINS - HARAMBURU
2 L. : MICHEL
3 L. : IRISSOU - DAVID
mêlée : MALIE
centre : BERROUET [/b]
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait signer à St jean de luz. Avait vous plus d'information concernant ce sujet ?
Votre avis ?
Anthony_92 has writtenJ'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait signer à St jean de lu...[b]Tu sais à St Jean, ils ne parlent qu'une fois la signature apposé sur le parchemin !!!!!! Dés que j'ai des news, je t'en avise.[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSa marche, merci.Anthony_92 has writtenJ'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait ...[b]Tu sais à St Jean, ils ne parlent qu'une fois la signature apposé sur le parchemin !!!!!! Dés que j'ai des news, je t'en avise.[/b]
Votre avis ?
merci SJLO et encore bravo a vous et a jean louis avec qui j'ai coaché a hendaye...
et donc un champion de france l'an prochain a hendaye en seconde ligne c'est bien cela .......LOL
Votre avis ?
Ça y est c'est parti!!! On va entendre tout et n importe quoi. En tout cas ce que je peux dire c'est que le recrutement est ciblé, le 5 de devant en priorité. Ensuite, compenser les départs et arrêts de certains joueurs. Integrer certains jeunes qui montent des Reichel.Vous inquiétez pas ça bosse dur, et ce qui pensent récupérer des joueurs de chez nous en nombre se trompent. On veille...
Votre avis ?
l'avenir nous le diras ezki....
Votre avis ?
Ez kexa guretzat gizon.
Votre avis ?
euskadie64 has writtenmerci SJLO et encore bravo a vous et a jean louis avec qui j'ai coaché a hendaye... et donc un champ...[b]Je ne suis pas madame Irma, mais je crois savoir et peux te le dire qu'il n'y aura pas de champion de France à Hendaye: désolé !!!! :lol: :mad:[/b]
Votre avis ?
[b]MONTAUBAN et MASSY en finale de F1[/b]
[b]Belle résistance de TYROSSE[/b]
Votre avis ?
F1/ Saint-Jean de Luz : Un talonneur a signé
Saint-Jean de Luz, qui a terminé à la 5ème place de sa poule de Fédérale 1, se renforce en vue d’accrocher un huitième de finale l’an prochain.
Comme nous en informe Bienpublic.com, le club basque a signé le talonneur de Dijon (Fédérale 2) Jack Edwards (26 ans, 1,78m, 95 kg). Le joueur, passé par les Espoirs d’Auch, ne sera resté qu’un an en Bourgogne.
Votre avis ?
Ca doit être pour remplacer VIVENSAN non ? :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenCa doit être pour remplacer VIVENSAN non ? :cool:[b]Exact : VIVENSANG monte sur Paris LAGAIN part au Canada avec sa copine. Des bonnes nouvelles sont prévues en seconde ligne ainsi qu'au centre.......pour l'instant[/b]
Votre avis ?
Des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi. Fabre à Tyrosse et Vial a Hendaye.
Votre avis ?