Ezki has writtenA mon avis, il faut s'attendre à une saison difficile, a jouer le maintien, je sais que je vais me f...[b]Faut s'attendre à quelques bonnes recrues des AB et BO !!!(plus de Reichel en PRO) Faudra que Elghoyen s'impose comme leader !![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtensoit tu sais , soit tu ne sais pas .... on ne peut dire " excuse bidon" sans savoir !! c'est un peu limite à mon sens de balancer la suspicion Lors du dernier match au pavillon il a dit devoir se refaire opérer; je ne sais pas si c'est fait mais ce qui est certain c'est que ce type d'opération mène à une longue période de rééducation ...Ezki has writtenIl a été mal opéré sois disant, il sera indisponible toute la saison.[b]Excuse bidon !!!!! Il doit y avoir autre chose A suivre[/b]
Votre avis ?
Eski, il. Faut avoir confiance en nos dirigeants et entraineursCeux sont quand des anciens joueurs qui connaissent le monde du rugby et. Recruteront pour faire face dans une federal 1 qui monte en puissance chaque année. Il y a des choses prévues au sjlo. Laisse les travailler dans l'ombre. Et je sais qu'aujourd'hui ils reçoivent un wagon de cv. Certes l'argent va manquer mais on a quand même la chance d'avoir pléthores de clubs autour de nous et certains jeunes ne demandent qu'à venir jouer chez nous. Des hommes travaillent pour ça et travaillent bien. Il y a du monde qui arrive et du beau monde, du gaillard et du pro sur le retour. Aupa sjlo.
Votre avis ?
Concernant belloqui, choix de carrière = travaille et non rugby et ça on a pas le droit de lui reprocher.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenConcernant belloqui, choix de carrière = travaille et non rugby et ça on a pas le droit de lui repro...[b]Là, il n'y a rien à redire, c'est un choix honnête à respècter, mais question médicale, ce qui se dit , ne tient pas la route[/b]
Votre avis ?
Xoduretxo, je sais qu'il y a des gens compétents qui travaillent, je critique pas au contraire. Il aurait fallu garder fabre et vial et il nous faut 1 autre 2ème ligne et 2 piliers et 1 talonneur. Après récupérer des espoirs et reichels d'ailleurs c'est pas la peine. On des bon jeunes qui montent et je sais de quoi je parle.
Votre avis ?
Ezki has writtenXoduretxo, je sais qu'il y a des gens compétents qui travaillent, je critique pas au contraire. Il a...ezki Les bons jeunes qui montent, faudra les aguerrir en 1ere, un jour ou l'autre; et pour ne pas affaiblir la B, faudra un renouvellement de jeunes Quand tu vois la B de cette saison, elle ne serait pas ridicule en 1ere !!!! Maintenant, c'est vrai, certains départs (non officiels à ce jour)ont une raison, que tout le monde connait et que personne ne veut aborder..... Cette année, faudra 7 licences blanches...De plus faudra voir exactement le sponsoring, et ce que l'on peut faire avec. En pilier, Albistur tient la route et Argagnon a étonné en fin de saison. A voir si Haramburu s'accroche ou non. Didillon sera t'il là? J'espére .. Il y aura deux seconde ligne pour épauler Damien . Souhaitons qu'il y ai des entrées, . Si jamais Benoit et Cédric devaient stopper, faudra Damien en 8 pour équilibrer Pour derrière, que l'on remette déjà chaque joueur à son poste. Laurent est remplacé, mais en 10, mystère......
Votre avis ?
Bonjour les amis LUZIEN, petite information d' AUBENAS, notre n° 10 (David IRAZOQUI) rentre au pays (basque),il a était approché par votre club, super garçon et bonne mentalité, garçon très intéressent dans le jeu.
Votre avis ?
Avec tout le respect que je te dois, tu te trompes, certains de la B peuvent jouer en 1 pas tous. Ensuite,Haranburu stoppe sa carrière par contre je suis complètement d'accord avec toi au sujet d'Argagnon. Pour finir la B sera renforcée t'inquiètes pas, on pourrait être surpris par certaines arrivées ou recrues pas connues mais du "terroir".
Votre avis ?
Ezki has writtenAvec tout le respect que je te dois, tu te trompes, certains de la B peuvent jouer en 1 pas tous. En...[b] Je ne me trompe pas car on dit presque la même chose...... Tout le monde n'y sera jamais, et encore......rappelle toi pour Bourgoin, on a bien fait appel à Michel- Durante et Berrouet...par obligation !!!! J'attend confirmation pour Cédric, sinon en seconde latte çà va flancher Pour Vial, il n'y a rien de fait Et comme indiqué au dessus, si Irazoqui pouvait venir, ce serait idéal, mais je croyais qu'il allait en N.Z. J'ai une bonne source, mais je pense qu'il prend un malin plaisir à me faire attendre..... Faudrait que le bureau se demande pourquoi Fabre qui était si bien au club part. ILs ont la réponse MAIS.......[/b]
Votre avis ?
titou07 has writtenBonjour les amis LUZIEN, petite information d' AUBENAS, notre n° 10 (David IRAZOQUI) rentre au pays ...[b]Salut Tu es sur de ce que tu dis? Je pensais qu'il partait en N.Z....., mais on le prend de suite !!!!!!![/b] :lol:
Votre avis ?
Si Goya reste (ce qui devient de plus en plus probable), en deuxième ligne, nous serons plutôt bien armés (les deux recrues + Elgoyen+ Goya). En piliers, il nous faudrait une bonne recrue (qui est apparemment en cours) pour palier à toute absence avec sérénité. Deux talonneurs auraient signés. Le cinq de devant me paraît solide. C'est le poste de troisième ligne qui est le moins complet à l'heure actuelle (Sohet, Juani,Elissalde et ???), il nous faudrait deux renforts dont un perforateur même si certains sont polyvalents. Derrière, on a pas besoin de beaucoup de renforts, mais surtout d'un 3/4 costaud et un buteur si Jon se blesse (touchons du bois, il est rarement blessé). Le problème de Saint Jean, c'est que dès qu'il y a quelques blessés, on a pas une profondeur d'effectif suffisante.
Votre avis ?
je me rèpete mais il y a de bon jeunes qui montent vous serez surpris. Nottamment en 3ème ligne, pilier et derrière. faites confiance à ces jeunes, n'allons pas chercher ce que nous avons... Par contre très content du retour d'Irazoqui.
Votre avis ?
Bonjour, sjlo64, je le tien de ses propres paroles, on avais bien sympathisé tout les deux , normalement il ne par plus en NZ.
Votre avis ?
sjlopb has writtenSi Goya reste (ce qui devient de plus en plus probable), en deuxième ligne, nous serons plutôt bien ...[b] a)- Goya n'est jamais aussi bon qu'en 3ieme L. C'est son poste.[/b] [b]b) Apparemment si ce que dit Aubenas se confirme, nous avons le 10[/b] [b]c) Il y aura un centre genre Marticoréna[/b]
Votre avis ?
Mathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?
Votre avis ?
Cantayre has writtenMathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?Elément de réponse: le fils d'un ancien deuxième ligne du Boucau viendrait à Tyrosse [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/smile.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/smile.png[/url]
Votre avis ?
SPOULEUR has written[b]Confirmation Mathieu a bien donné son accord. Une chance pour nous qu'un autre seconde ligne ai refusé la même offre !!!!![/b] [b]C'est pas très sport que de se servir dans le jardin du voisin.......[/b]Cantayre has writtenMathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?Elément de réponse: le fils d'un ancien deuxième ligne du Boucau viendrait à Tyrosse [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/smile.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/smile.png[/url]
Votre avis ?
Pourquoi, la deuxième offre venait aussi de Tyrosse ?
Votre avis ?
Cantayre has writtenPourquoi, la deuxième offre venait aussi de Tyrosse ?[b]Hé, oui !!!![/b]
Votre avis ?