SJLO64 has writtenDisons que j'étais simplement ironique ... Dans ta phrase tu sembles dire que tu vas informer la direction ....j'ose espérer que le club est au courant de la situation puisque c'est un joueur du club qui s'est blessé en jouant pour son club ! Je suis effaré de lire que cette famille se retrouve dans la panade sans aucun soutien du club ... c'est mon ressenti et non un jugement . Et je renouvelle mes encouragement à cette familleXUPIXT has written[i]Xupitx Autant je comprends la reaction de la compagne de J.Béloqui, et sa gentillesse au reçu de ma réponse, autant ton message, je ne le comprends pas.....On peut toujours dialoguer. Ce club, n'est pas une prison. Il m'est déjà arrivé de poser des questions, et....d'avoir des réponses de la direction, ne t'en déplaise !!![/i]SJLO64 has writtenSJLO64 Email Copie de ma réponse à madame Béloqui MP Madame Je s...Vous allez en parler "directement " à la direction du club ?? parce que vous pensez qu'ils ne sont pas au courant ou vous allez leur en parler pour comprendre pourquoi VOUS n'avez pas été mis au courant ? ;)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenTe revoilà avec ton mot "déserteur " !! je trouve cela trés limite . La période des transferts est sans doute compliquée mais chacun est libre de jouer dans tel ou tel club ! Celui qui a des propositions peut etre fier c'est qu'il est performant . Je ne voit pas pourquoi faut jouer les vierges effarouchées lorsqu'un club fait les yeux doux aux joueurs qui les interessent . Aucune équipe n'est composée de joueurs uniquement issus de leur école de rugby ou centre de formation . En ce qui concerne d'éventuelles infos sur les départs il se murmure des petits trucs mais sans certitudes donc je m'abstiendraisjlopb has written[b]Mêmes commentaires que ci-dessus.[/b] [b]Xupitx peut-il nous donner les noms des "déserteurs" , et le nombre? Quand je pense qu'un seconde ligne qui a joué tous les matchs en 1ere se permet le "luxe" de refuser tyrosse et de rester à St Jean, c'est que le club n'est pas si mauvais que çà.......[/b]jeanid64 has writtenLes joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de ...Il me semble qu'à part les arrêts, seulement deux joueurs de la première partent, ça fait pas beaucoup de déchet quand même...
Votre avis ?
XUPIXT has written[b]En conclusion, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, et le peu que u dis contredit ton dernier message. Si je te murmure: 1,92m pour 104kgs, tu es content?[/b] :lol:SJLO64 has writtenTe revoilà avec ton mot "déserteur " !! je trouve cela trés limite . La période des transferts est sans doute compliquée mais chacun est libre de jouer dans tel ou tel club ! Celui qui a des propositions peut etre fier c'est qu'il est performant . Je ne voit pas pourquoi faut jouer les vierges effarouchées lorsqu'un club fait les yeux doux aux joueurs qui les interessent . Aucune équipe n'est composée de joueurs uniquement issus de leur école de rugby ou centre de formation . En ce qui concerne d'éventuelles infos sur les départs il se murmure des petits trucs mais sans certitudes donc je m'abstiendraisjlopb has written Il me semble qu'à part les arrêts, seulement deux joueurs de la...[b]Mêmes commentaires que ci-dessus.[/b] [b]Xupitx peut-il nous donner les noms des "déserteurs" , et le nombre? Quand je pense qu'un seconde ligne qui a joué tous les matchs en 1ere se permet le "luxe" de refuser tyrosse et de rester à St Jean, c'est que le club n'est pas si mauvais que çà.......[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtentu as un souci de lecture ??? peux tu me dire ce que j'ai avancé comme info ??XUPIXT has written[b]En conclusion, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, et le peu que u dis contredit ton dernier message. Si je te murmure: 1,92m pour 104kgs, tu es content?[/b] :lol:SJLO64 has written [b]Mêmes commentaires que ci-dessus.[/b] [b]Xupitx peut-il nous...Te revoilà avec ton mot "déserteur " !! je trouve cela trés limite . La période des transferts est sans doute compliquée mais chacun est libre de jouer dans tel ou tel club ! Celui qui a des propositions peut etre fier c'est qu'il est performant . Je ne voit pas pourquoi faut jouer les vierges effarouchées lorsqu'un club fait les yeux doux aux joueurs qui les interessent . Aucune équipe n'est composée de joueurs uniquement issus de leur école de rugby ou centre de formation . En ce qui concerne d'éventuelles infos sur les départs il se murmure des petits trucs mais sans certitudes donc je m'abstiendrai
Votre avis ?
XUPIXT has writtenToutes mes excuses.....je visais celui qui a parlé argentSJLO64 has writtentu as un souci de lecture ??? peux tu me dire ce que j'ai avancé comme info ??XUPIXT has written Te revoilà avec ton mot "déserteur " !! je trouve cela trés lim...[b]En conclusion, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, et le peu que u dis contredit ton dernier message. Si je te murmure: 1,92m pour 104kgs, tu es content?[/b] :lol:
Votre avis ?
XUPIXT has written[b] Comme je l'ai indiqué, j'ai connu un cas similaire pour des ligaments croisés, mauvaise blessure et opèrations délicates: Tous les organismes (clubs-écoles) se réfugient derrière les assurances qui, elles ne bougent qu'à la guérison et avec dossiers...complets .....c'est moche pour les familles en détresse Je ne sais pas ce qui c'est passé à St Jean (c'est pourquoi discution !!), mais faut se rappeler que coup sur coup nous avons eu Beirne - Beloqui - Narvaez: tout 3 sérieusements blessés......[/b]SJLO64 has writtenDisons que j'étais simplement ironique ... Dans ta phrase tu sembles dire que tu vas informer la direction ....j'ose espérer que le club est au courant de la situation puisque c'est un joueur du club qui s'est blessé en jouant pour son club ! Je suis effaré de lire que cette famille se retrouve dans la panade sans aucun soutien du club ... c'est mon ressenti et non un jugement . Et je renouvelle mes encouragement à cette familleXUPIXT has written Vous allez en parler "directement " à la direction du club ?? p...[i]Xupitx Autant je comprends la reaction de la compagne de J.Béloqui, et sa gentillesse au reçu de ma réponse, autant ton message, je ne le comprends pas.....On peut toujours dialoguer. Ce club, n'est pas une prison. Il m'est déjà arrivé de poser des questions, et....d'avoir des réponses de la direction, ne t'en déplaise !!![/i]
Votre avis ?
jeanid64 has writtenLes joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de retard sur leur paye!!! Il faut se pos...[i] Faut penser que le dernier match officiel s'est joué le 6 Avril en championnat, et le 18 mai pour la finale de la B.[/i] [i]Il y a une explication !!!!toute simple. Faut demander plutôt que de prendre plaisir de salir . Damien reste après avoir été relancé par Tyrosse.....le club ne doit pas être en si mauvaise posture !!!![/i]
Votre avis ?
Qui a des nouvelles fraîches à nous donner ! Pas des rumeurs mais des vrais infos.......
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenQui a des nouvelles fraîches à nous donner ! Pas des rumeurs mais des vrais infos.......[i] Je suis désolé, mais, vaut mieux attendre le 15 juin. Il y a des partants qui reviennent sur leurs envies..... Il y a des restants qui tentent de partir tout en restant....., c'est pour cela que ce n'est pas évident à gérer, et la moindre fuite peut faire capoter les transactions. A priori,il y a du volume et de l'expèrience. Allez, plus qu'une semaine .......!!!!![/i]
Votre avis ?
J'ai entendu pas mal de choses. Si ça se confirme tant mieux. Mais effectivement mieux vaut attendre pour avoir des certitudes.
Quand est ce que sortent les poules de F1 ?
Je pense que je vais aller boire une mousse aux casetas, histoire de me désaltérer !
Votre avis ?
Il y a aussi un manager qui nous quitte et qui va laisser un grand vide surtout chez les jeunes du centre élite, qu'elle avait elle même crée. Avant de recruter, il faut d'abord garder ce qu'on a de bon...
Votre avis ?
Je suis d'accord eskiMais si tu sais pourquoi elle nous quitte, alors je pense qu'elle n'aime pas le sjlo autant que nous.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenJe suis d'accord eskiMais si tu sais pourquoi elle nous quitte, alors je pense qu'elle n'aime pas le...[b]Pas d'accord avec ta pensée, mais, c'est ton opinion !!!! Il y a dans la vie des choix à faire. N'ai pas peur, elle ne sera pas très loin du club.[/b]
Votre avis ?
J'aime bien Marianne et je sais qu'elle a fait du bon boulot mais le sjlo va à son rythme et ne peux aujourd'hui proposer certaines choses par manque de cash. Alors plutôt que d'être patient et le soutenir on quitte le navire. Je trouve ça moyen. Mais je reste persuadé qu'une fois de plus le mal est plus profond et certes je ne connais pas forcément les tenants et les aboutissants, je me fie à ce que me dit certains managers du club. Mais c'est comme en politique, dans le même camp il y'a parfois des divisions.
J'espère malgré tout qu'elle restera.
Voilà mon avis.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJ'ai posé la question à quelques joueurs pour en avoir le coeur net et avancer quelque chose de vraix car ça me semblait un peu gros. Mais effectivement les joueurs n'ont pas eu leurs salaires de février, mars et avril.... Je ne vois pas le rapport avec cette fin de championnat "tardive"... Mais si tu peux nous en dire plus je suis preneur...jeanid64 has writtenLes joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de retard sur leur pa...[i] Faut penser que le dernier match officiel s'est joué le 6 Avril en championnat, et le 18 mai pour la finale de la B.[/i] [i]Il y a une explication !!!!toute simple. Faut demander plutôt que de prendre plaisir de salir . Damien reste après avoir été relancé par Tyrosse.....le club ne doit pas être en si mauvaise posture !!!![/i]
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenJ'aime bien Marianne et je sais qu'elle a fait du bon boulot mais le sjlo va à son rythme et ne peux...[i]Qu'appelles tu cash et patient? Vu ses responsabilités, je présume qu'elle était salariée. Si ton pronostique du cash est réel, elle a bien le droit de penser à elle. Elle ne quitte pas le navire....elle reconsidère sa position personnelle et sa vie familiale. C'est tout à son honneur. -son implication: former ces stages de jeunes- s'impliquer grandement aux entrainements des 2 groupes - en plus de la 1ere, suivre tous les déplacements, jusqu'à la finale de la B, faire le lien joueurs-staff et dirigeants alors qu'elle a une vie sportive autre en dehors du rugby, moi, je lui tire mon chapeau, et ne porte pas de jugement sur sa décision.[/i] [i]Maintenant, quand tu vois que L'Arin Luzien en foot a la même subvention que l'Olympique, soit 90.000€,....... et bé, les pépettes il faut aller les chercher ailleurs, et soyons bien heureux que nos dirigeants se débrouillent autrement Pour exemple: Lourdes en 2014 ( cette année ) a demandé une avance à la mairie sur l'exercice 2015, soit 135.000€, et, à ce jour, il ne leur en reste que 15.000€ pour la saison à venir.....Je préfère être luzien et voir mes dirigeants faire proprement leurs boulots Avec tout ce qui se dit , comme chaque année à la même époque, UN SEUL départ officiel à ce jour et Damien, bien que relancé par les Landais reste : rien que çà, me fait dire qu'il y a pire que chez nous !!!![/i]
Votre avis ?
Paixol 69, alors que tu es toi-même joueur, tu devrais savoir que ce que tu avances est faux : (moi aussi je connais quelques joueurs) :cool:
Mais comme je l'ai dit sur mon "POST" d'Hendaye, ce sera ma dernière intervention sur ce forum RUGBY FEDERAL, ça commence à sentir les poubellles et la m..... de plus en plus, et comble d'ironie, ça vient de "proches" et même d'actifs n'est-ce pas paixol69, qui utilise cette appellation pour faire croire qu'il s'agit du Paixol que tout le monde connaît.
Lamentable et écoeurant !!
JeanNid64, paixol69 continuez à vous amuser entre vous, moi je me casse, ça pue trop :( :(
Votre avis ?
paixol69 has written[i]Le manque à gagner MARS/ MAI pour la B ...................MARS/ 6 AVRIL pour la 1ere Les joueurs, c'est une chose. Pose la même question au trésorier, tu auras ta réponse. Es-tu certain qu'à l'heure actuelle se problème existe??[/i]SJLO64 has writtenJ'ai posé la question à quelques joueurs pour en avoir le coeur net et avancer quelque chose de vraix car ça me semblait un peu gros. Mais effectivement les joueurs n'ont pas eu leurs salaires de février, mars et avril.... Je ne vois pas le rapport avec cette fin de championnat "tardive"... Mais si tu peux nous en dire plus je suis preneur...jeanid64 has writtenLes joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de ...[i] Faut penser que le dernier match officiel s'est joué le 6 Avril en championnat, et le 18 mai pour la finale de la B.[/i] [i]Il y a une explication !!!!toute simple. Faut demander plutôt que de prendre plaisir de salir . Damien reste après avoir été relancé par Tyrosse.....le club ne doit pas être en si mauvaise posture !!!![/i]
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenPaixol 69, alors que tu es toi-même joueur, tu devrais savoir que ce que tu avances est faux : (moi ...[i]Tu crois que c'est la bonne solution? Tu semble être proche du milieu....et tes réponses peuvent clouer le bec Ne nous quitte pas pour des brebis galeuse A +[/i]
Votre avis ?
Sjlo64, cash = argent et patient veut dire simplement qu'un jour peut être et je l'espère on arrivera a continuer ce que Marianne a commencé. C'est pour ça que je ne souhaite absolument pas Qu'elle parte mais pour le moment le club fait je pense avec les moyens qu'il a, et je suis sur qu'il le fait bien. Je dis(sans avoir aucune implication si ce n'est financier dans le club) que je comprends sa décision mais je Ne l'accepte pas. Il faut qu'elle continue.
Votre avis ?