Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Différence entre gauche et droite.

normandsavoie3139 msgpm
Ils ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut niveau de connaissances et de travail ce n'est que justice......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenIls ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut ...
Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des sacrifices aux citoyens tout en conservant leurs privilèges d'élus !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben moi, je suis gauche tout bêtement. Vous savez ce synonyme de mal a droit.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est donc pour ça que mon écriture est illisible....je suis centriste :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenIls ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes p...
Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des sacrifices aux citoyens tout en conservant leurs privilèges d'élus !
Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité!! je suis sur qu'Hollande téléphone en cachette au Sarko!! sur!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
normandsavoie has writtenIls ont un point commun les élus de droite et de gauche, ...
Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité!! je suis sur qu'Hollande téléphone en cachette au Sarko!! sur!!
Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: [b][i]"je serais un Président normal"[/i][/b]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has written Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des ...
Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: [b][i]"je serais un Président normal"[/i][/b]
Bien trop ordinaire même. :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité...
Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci qui ???????????????? merci la bande de glands du PS Ma facture est de 800€ l'an je vais donc morfler de 80€ de +++

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
papajoxet has written Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: [b][...
Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci qui ???????????????? merci la bande de glands du PS Ma facture est de 800€ l'an je vais donc morfler de 80€ de +++
Tu gagatise... T'es encor jeune pour être déjà sénile et pourtant tu en présente tous les signes !!! :/Fais coudre ton nom et ton adresse sur toutes tes fringues, çà pourrait te sauver la vie. PS : Et puis non, ne couds rien, laissons faire la nature !!! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/62910/gd/1176015868/Freres-siamois.jpg[/img] [b] [color=blue]Mais qui va gagner ??? :lol: :lol: :lol: Rose bonbon chiffres bleus :P :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
papajoxet has written Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: [b][...
Attend 2015 :le projet de décret qui doit être présenté le 16 juillet au Conseil supérieur de l'énergie prévoit les deux hausses annoncées lundi, mais également une troisième vague prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF. Interrogé, Bernard Cazeneuve a esquivé en expliquant que le gouvernement est en train de "remettre les choses en ORDRE " ................CQFD

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
astalavista has written Bien trop ordinaire même. :rolleyes:
Tu gagatise... T'es encor jeune pour être déjà sénile et pourtant tu en présente tous les signes !!! :/Fais coudre ton nom et ton adresse sur toutes tes fringues, çà pourrait te sauver la vie. PS : Et puis non, ne couds rien, laissons faire la nature !!! ;)
??????????????? pourquoi ??? j'ai la berlue ??? c'est pas 10% d'augmentation ?????? en 1 an ??????? t'es sur de ne pas perdre tes bas ma bichette ?? Pour rappel panneau de devanture magasin l'année derniere 30€ à 2 Aujourd'hui 152€ soit une augmentation de 500% merci qui ???

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il y a + de politiques de gauche... Qui ont des idées de droites... Que des politiques de droite....Qui ont des idées de gauche !!!! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci ...
??????????????? pourquoi ??? j'ai la berlue ??? c'est pas 10% d'augmentation ?????? en 1 an ??????? t'es sur de ne pas perdre tes bas ma bichette ?? Pour rappel panneau de devanture magasin l'année derniere 30€ à 2 Aujourd'hui 152€ soit une augmentation de 500% merci qui ???
T'as changé les ampoules ou t'as agrandi le panneau?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oublié la piscine qui pendant 3 mois me coute 10KW/jr.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenPitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oublié la piscine qui pen...
Ben quoi ????????? 5 douches minimum par jour et lave linge et seche linge tous les jours de Septembre à Mai environ(pour le seche linge) Alors compare pas avec toi,ça n'a rien à voir...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci ...
??????????????? pourquoi ??? j'ai la berlue ??? c'est pas 10% d'augmentation ?????? en 1 an ??????? t'es sur de ne pas perdre tes bas ma bichette ?? Pour rappel panneau de devanture magasin l'année derniere 30€ à 2 Aujourd'hui 152€ soit une augmentation de 500%[b] merci qui ???[/b]
Grenet??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oubl...
Ben quoi ????????? 5 douches minimum par jour et lave linge et seche linge tous les jours de Septembre à Mai environ(pour le seche linge) Alors compare pas avec toi,ça n'a rien à voir...
taka faire payer tes Tanguy kono!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenPitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oublié la piscine qui pen...
Non, mais Xixon en tant que Casse-couilles patenté a droit à un tarif spécial casse-couilles !!! Normal. Il pourra continuer à pleurer sur son pognon... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtenPitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oubl...
Non, mais Xixon en tant que Casse-couilles patenté a droit à un tarif spécial casse-couilles !!! Normal. Il pourra continuer à pleurer sur son pognon... :lol:
J'ai une kopine qui a un hotel/resto.....pitinggg la note EDF kelle a

Votre avis ?

Login / Sign up