Xicon64 has writtenTu sais pas : invite des grosses ([url]http://www.abrutis.com/video-la+foire+au+gras-679.html[/url]) à venir pédaler sur des bikes avec les dynamos enclenchées et ça te fera la lumière pour toi et du bien pour leur gras !papajoxet has writtenPitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oubl...Ben quoi ????????? 5 douches minimum par jour et lave linge et seche linge tous les jours de Septembre à Mai environ(pour le seche linge) Alors compare pas avec toi,ça n'a rien à voir...
Votre avis ?
BIZARRE : quand j'écris une saucisse sur ce post en tant que supercono , je reçois des mails automatiques de RF me disant que des moins conos que moi ont répondu .......... ENCORE un truc du taulier?
Votre avis ?
Claude has writtenBen moi, je suis gauche tout bêtement. Vous savez ce synonyme de mal a droit.fais une psychotérapie : ça se soigne , moi c'est fait !
Votre avis ?
La droite n'avait pas osée,la gauche va le faire,ces fumiers vont abaisser le taux du livret A 1% l'an!! merci qui!! merci Bercy et leurs potes les banques françaises... il disait quoi l'autre nazebrok,que la finance etait son pire ennemi!!! et bien l'ennemi,il te l'a fout profond!!! et ça fait juste 1 an que le ps est au pouvoir
petits rappels depuis 1 an:
La plus grosse hausse du chomage
La plus grosse augmentation d'EDF
Le taux épargne le + bas depuis plus d'un siecle
Le plus grand nombre d'entreprises qui se cassent la gueule
La plus grosse déconfiture du marché automobile
La plus gros taux d'impositon de toute l'histoire du pays.
Et j'en oublie surement................
Votre avis ?
grâce à des gens normaux... quoique...
Votre avis ?
atchooum has writtengrâce à des gens normaux... quoique...Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtennon mais tu réfléchis un peu en ce moment? t'a quand même pas oublié que ton DSK à foutu l'Europe dans la merde, pitinnng t'a mangé quoi ces derniers jours pour être aussi aigris ? :Patchooum has writtengrâce à des gens normaux... quoique...Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMoi je dirais "pour être aussi lucide"! :cool:Xicon64 has writtennon mais tu réfléchis un peu en ce moment? t'a quand même pas oublié que ton DSK à foutu l'Europe dans la merde, pitinnng t'a mangé quoi ces derniers jours [b]pour être aussi aigris[/b] ? :Patchooum has writtengrâce à des gens normaux... quoique...Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen,tu vois,il me semble que je n'ai jamais été aussi lucide et je pense ne pas me tromper en disant que de tous les présidents de la 5eme république,Hollande va etre et de tres tres loin le plus incompétent...pour une simple raison,il n'a pas de couilles,pas de charisme,pas d'idée,il se repose sur les autres qui sont aussi mauvais..... je pense que la finance française,les banques comprises ne pouvaient espérer meilleur abruti à la tete de l'état français...On n'a pas encore touché le fond,mais ça va faire mal....!!Xicon64 has writtennon mais tu réfléchis un peu en ce moment? t'a quand même pas oublié que ton DSK à foutu l'Europe dans la merde, pitinnng t'a mangé quoi ces derniers jours pour être aussi aigris ? :Patchooum has writtengrâce à des gens normaux... quoique...Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Quand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loin du gâtisme! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenQuand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loin du gâtisme! ;)RF m'en est témoin ,tu vas voir dans quel état on va etre dans moins de 4 ans maintenant date à laquelle,il va recevoir le plus beau coup de pied au cul de l'histoire de notre république!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu te répètes !!!! C'est pour faire plaisir à Asta qui lit tes conneries comme si c'était du Victor Hugo... :Dla sup has writtenQuand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loin du gâtisme! ;)RF m'en est témoin ,tu vas voir dans quel état on va etre dans moins de 4 ans maintenant date à laquelle,il va recevoir le plus beau coup de pied au cul de l'histoire de notre république!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est plus de victor que d'Hugo :D :DXicon64 has writtenTu te répètes !!!! C'est pour faire plaisir à Asta qui lit tes conneries comme si c'était du Victor Hugo... :Dla sup has writtenQuand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loi...RF m'en est témoin ,tu vas voir dans quel état on va etre dans moins de 4 ans maintenant date à laquelle,il va recevoir le plus beau coup de pied au cul de l'histoire de notre république!!!!!
Votre avis ?
[url]http://blogs.mediapart.fr/blog/renelle/010413/les-chiffres-de-la-debacle-sarkozienne-sont-arrives[/url]
Votre avis ?
Ce n'est pas un article, c'est une propagande anti-sarkozy. C'est pas du journalisme, c'est de l'insulte publique.
Dommage qu'on ne puisse pas se torcher avec un écran, xixon aurait été content.
Votre avis ?
olivier has writtenCe n'est pas un article, c'est une propagande anti-sarkozy. C'est pas du journalisme, c'est de l'ins...Une propagande antisarko ,,, C'est sur que ce doit être vrai !
Votre avis ?
olivier has writtenCe n'est pas un article, c'est une propagande anti-sarkozy. C'est pas du journalisme, c'est de l'ins...Les chiffres parlant d'eux même il est inutile effectivement d'utiliser l'insulte qui ne peut que discréditer le message. Mais, notamment avec l'or, on peut quand même douter de la compétence de Nicolas Sarkozy qui s'apprête à revenir pour nous sauver.
Votre avis ?
Non, justement, les chiffres ne parlent pas d'eux mêmes. Ils sont balancés sans même une analyse de la situation.
Déjà, il ne prend comme base que 2007. Il ne prend pas la courbe sur une longue durée. Donc dire que c'est de la faute de Sarko, c'est comme tout balancer sur Hollande à la fin de son quinquennat.
Ensuite, il parle des niches fiscales en disant : [i]ce que cela nous a couté[/i] Le postulat est faut. Il faudrait dire [i]absence de ressources fiscales pour l'état[/i]. Car là encore, il faut voir ce que les mesures ont indirectement créées. Mais bon, l'auteur est mélanchonniste, donc très maladroit avec le fonctionnement de l'économie de marché.
En fait, il est clair que cette personne est pour l'appauvrissement des masses, puisqu'elle critique les baisses d'impots et ne parle que de taxer.
Le problème pour taxer, il faut qu'il y est de la création de richesse, or, elle n'est pas là actuellement...
Bref, un bel article de merde qui n'a pour but que d'abrutir un peu plus ceux qui le sont déjà.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, justement, les chiffres ne parlent pas d'eux mêmes. Ils sont balancés sans même une analyse de ...Merci pour l'abrutissement. Je ne fais pas partie de ceux qui ont insulté Nicolas Sarkozy et qui croient que tout est de sa faute car il a pris le train en marche tout comme François Hollande. Il y a certainement des corrections, dont tu parles (cela dit qu'a rapporté la baisse de la TVA chez les restaurateurs ?), à apporter mais en faisant la part des choses, sans être trop abruti on n'a pas envie de le revoir. A l'Elysée.
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://blogs.mediapart.fr/blog/renelle/010413/les-chiffres-de-la-debacle-sarkozienne-sont-arriv...Ce journal est objectif car c'est lui qui lève le lièvre Cahusac ! Comme dirait Thierry Adam, inventeur de la pomme du même nom "Petit par la taille, mais petit par le reste aussi !" Devrait être déplacé dans les faits d'hiver dernier ...
Votre avis ?