Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly / Villeurbanne

venussette4 msgpm
dimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
venussette has writtendimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater
:/ ben t'as intérêt car ça promet !! ;) :P GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Votre avis ?

venussette4 msgpm
tout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon prof

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
venussette has writtentout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon prof
ben bon courage à ton PROF venussette c'est pas évident (surtout avec les nouvelles règles) :/ !! :cool: :P

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Allez l ASVEL!!!!!!!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Bertrand74 has written
siredouard24 has writtenpourons-nous manger des diots comme à Annecy?
ils étaient pas mauvais Dimanche, et m'ont fait du bien... car que du liquide, au bout d'un moment c'est pas évident :lol: pronostics: matchs pas facile pour les deux clubs de la yaute Ne faites pas trop de fautes car botteur avec gros coup de pied zigouillez le 9, dès le début (Gonnet, il a des cannes du métier et donc a un gros impact sur le jeu) poussez en mêlée pour ne pas laisser le champ libre aux 3ème lignes ailes (2 joueurs à "recadrer" très vite), donc mettez un 5 de devant costaud (le 6 et le 7 grapillent pendant 80 minutes) sinon lachez vos 3/4 qui doivent être plus rapide que ceux de vos adversaires (pas mauvais tout de même et avec de bons gabarits...un bon 13 notamment) Rumilly 15 ASVEL 12 (tout dépendra de l'impact mis par vos avants et donc des fautes éventuelles commises par l'ASVEL... et donc de la réussite de votre buteur dans un premier temps, puis si vous contenez leur pack, du talent de vos gazelles: éjectez rapidement le ballon pour éviter que leur 3ème ligne pourrisse les sorties) pour l'USA, je ne fais pas de prono car je me plante souvent, mais match très difficile car une équipe de Givors qui compromettrait fortement sa saison en cas de défaite face à un adversaire direct pour le maintien. Donc des locaux motivés :lol:
Tu as vu kel match de l ASVEL??

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Peu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds..... Vous (tu) etes vraiment gaillardasses............:P

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenPeu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds..... Vous (tu) etes vraimen...
Malheureusement ca a pas suffit contre vous.!!!!! C normal aussi tu nous a percé plein champ lol

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Mornuche tout le monde t'affole, t'es le meilleur derrière à l'asvel...EXCUSE....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tu sais Mornuche, quand t'as les cannes qui (vu) vont avec les bras.........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Mornuche il a tout... Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
............ou pas!!!!:lol::lol::lol: Mais si, je leur souhaite en tous cas!

Votre avis ?

tatane7435 msgpm
Allez Rumilly, allez les "Rouge et Noir".... Faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir en gagnant ce match.....

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Mornuche va vous faire réver....

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenMornuche il a tout... Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly....
Ou faire basculer le match en faveur de ..... Rumilly lol!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
siredouard24 has writtenpourons-nous manger des diots comme à Annecy?
C'est vrai que les diots de l'US étaient délicieux ... A Rumilly, dimanche, pensez qu' il y a la possibilité de manger avant les matchs, au menu: -Potée et Maxi dessert!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif[/img] Allez les "ROUGE et NOIR"!!!

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
allez les verts et noirs :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Je te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! :lol: :lol: :P ;) :/ tu as dût voir la vierge ou la dame blanche sans lunettes toi !??? :P :D

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
lolo74 has writtenJe te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! :lol: :l...
c'est déja fait gamin :lol::lol::lol: je n'y serai pas désolé, mais je compte sur [s]mon[/s] mes équipes pour vous tordre le cou :lol: fait pas de cauchemar et dort bien ça arrive à tous le monde de perdre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up