dimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater
Votre avis ?
venussette has writtendimanche 25 octobre encore un match que je ne vais pas rater:/ ben t'as intérêt car ça promet !! ;) :P GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Votre avis ?
tout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon prof
Votre avis ?
venussette has writtentout nouveau pour moi le monde du rugby mais j'ai un bon profben bon courage à ton PROF venussette c'est pas évident (surtout avec les nouvelles règles) :/ !! :cool: :P
Votre avis ?
Allez l ASVEL!!!!!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenTu as vu kel match de l ASVEL??siredouard24 has writtenpourons-nous manger des diots comme à Annecy?ils étaient pas mauvais Dimanche, et m'ont fait du bien... car que du liquide, au bout d'un moment c'est pas évident :lol: pronostics: matchs pas facile pour les deux clubs de la yaute Ne faites pas trop de fautes car botteur avec gros coup de pied zigouillez le 9, dès le début (Gonnet, il a des cannes du métier et donc a un gros impact sur le jeu) poussez en mêlée pour ne pas laisser le champ libre aux 3ème lignes ailes (2 joueurs à "recadrer" très vite), donc mettez un 5 de devant costaud (le 6 et le 7 grapillent pendant 80 minutes) sinon lachez vos 3/4 qui doivent être plus rapide que ceux de vos adversaires (pas mauvais tout de même et avec de bons gabarits...un bon 13 notamment) Rumilly 15 ASVEL 12 (tout dépendra de l'impact mis par vos avants et donc des fautes éventuelles commises par l'ASVEL... et donc de la réussite de votre buteur dans un premier temps, puis si vous contenez leur pack, du talent de vos gazelles: éjectez rapidement le ballon pour éviter que leur 3ème ligne pourrisse les sorties) pour l'USA, je ne fais pas de prono car je me plante souvent, mais match très difficile car une équipe de Givors qui compromettrait fortement sa saison en cas de défaite face à un adversaire direct pour le maintien. Donc des locaux motivés :lol:
Votre avis ?
Peu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds.....
Vous (tu) etes vraiment gaillardasses............:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPeu importe Mornuche, il a tout de suite vu que les 3/4 etaient costauds..... Vous (tu) etes vraimen...Malheureusement ca a pas suffit contre vous.!!!!! C normal aussi tu nous a percé plein champ lol
Votre avis ?
Mornuche tout le monde t'affole, t'es le meilleur derrière à l'asvel...EXCUSE....
Votre avis ?
Tu sais Mornuche, quand t'as les cannes qui (vu) vont avec les bras.........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mornuche il a tout...
Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly...
Votre avis ?
............ou pas!!!!:lol::lol::lol:
Mais si, je leur souhaite en tous cas!
Votre avis ?
Allez Rumilly, allez les "Rouge et Noir".... Faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir en gagnant ce match.....
Votre avis ?
Mornuche va vous faire réver....
Votre avis ?
kiloutou has writtenMornuche il a tout... Il pourrait encore bien faire basculer le match en faveu de l'asvel a rumilly....Ou faire basculer le match en faveur de ..... Rumilly lol!!!
Votre avis ?
siredouard24 has writtenpourons-nous manger des diots comme à Annecy?C'est vrai que les diots de l'US étaient délicieux ... A Rumilly, dimanche, pensez qu' il y a la possibilité de manger avant les matchs, au menu: -Potée et Maxi dessert!!!
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif[/img] Allez les "ROUGE et NOIR"!!!
Votre avis ?
allez les verts et noirs :lol:
Votre avis ?
Je te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! :lol: :lol: :P ;)
:/ tu as dût voir la vierge ou la dame blanche sans lunettes toi !??? :P :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenJe te comprend le medecin (man) mais tu te met un doigt dans l'oeil vas voir un opticien !! :lol: :l...c'est déja fait gamin :lol::lol::lol: je n'y serai pas désolé, mais je compte sur [s]mon[/s] mes équipes pour vous tordre le cou :lol: fait pas de cauchemar et dort bien ça arrive à tous le monde de perdre ;)
Votre avis ?