Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly / Villeurbanne

JP731383 msgpm
Pas de raison de faire des cauchemars :cool: et même une heure de plus pour profiter du plumard: le pied!!! A tout' Lolo ;)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Ecoeuré!!!!!!! Le FCSR ne fait pas un grand match ( des choix bizarres, beaucoup de fautes de mains,... ), ça c'est sur..............mais si le joueur de Villeurbanne, déguisé en arbitre de touche en deuxième période arrive à se regarder dans une glace ce soir je lui tire mon chapeau!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ce qui est sûr, c'est que "l'arbitre de touche" lève son drapeau puis le baisse, celui du champ s'aligne et laisse jouer en accordant l'essai!!! Par contre, il nous le refuse alors que nous pillonons les Villeurbannais à 5 mètres de leur en-but... ça rend un peu amer:( Ceci dit, un beau combat devant face à une équipe toujours bien organisée, qui écroule et hache le jeu en deuxième mi-temps mais qui gère mieux que nous. Beaucoup de ballons rendus, des fautes de mains ou de placement et Trabichet qui ne réalise presque rien au pied: 5 pénalités et une transformation loupées ça hypothèque lourdement le résultat final. Dommage... Belle victoire de l'équipe réserve qui s'accroche jusqu'au bout et qui remporte le match à l'image d'un Sébastien Lafouge disputant tous les ballons.

Votre avis ?

longjohn16 msgpm
combien le résultat en B?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
longjohn has writtencombien le résultat en B?
11 à 9, semble-t-il me souviendre...

Votre avis ?

mauleko_suitzar1 msgpm
Je suis pas bein bavard généralement sur ce genre de forum... pas plus polémique non plus... mais avec la 1/2h d'arbitrage maison au debut du match purement scandaleuse, les pénalité offerte pour vous laisser dans le match en deuxième, le nombre de ballon que vous gardez au sol... on peut pas parler d'erreur d'arbitrage en faveur de l'asvel!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Si cela avait été un arbitrage maison, l'arbitre n'aurait certainement pas accordé votre "parodie d'essai" C'est quand même du grand n'importe quoi de faire jouer des matchs de rugby sans arbitre de touche!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

viololette13 msgpm
Mais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personnes qui jugent devaient etre en tribune et donc impossible de savoir. Sur votre essai, la personne qui récupere le ballon est devant le botteur mais sa pas un mot, le jeu au sol où chaque ballon étais retardé pas et pas sifflé pas unmot.Votre équipe a perdu c'est tout!!! Des matches vous en gagnerez, vous en perdrez. Mais arretez de juger un arbitre, c'est pas a cause de lui que vous perdez le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

stéphanois 746 msgpm
Je pense que Rumilly à une belle équipe mais qu'il manque tout simplement un Butteur pour pouvoir gagner des matchs

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
viololette has writtenMais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personnes qui jugent devaient ...
Je le juge parce que j'étais à 1 mètre tout simplement!!!!! Votre joueur arbitre de touche le sait très bien!!!! Après pour notre essai, désolé je suis trop loin pour juger!!!!!! Et je n'ai pas dis que c'était à cause de l'arbitre que l'on perdait le match car si notre buteur enquille, on le gagne!!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
ALLEZ L'OM has written
viololette has writtenMais comment pouvez juger de la validité de cet essai? La plupart des personne...
Je le juge parce que j'étais à 1 mètre tout simplement!!!!! Votre joueur arbitre de touche le sait très bien!!!! Après pour notre essai, désolé je suis trop loin pour juger!!!!!! Et je n'ai pas dis que c'était à cause de l'arbitre que l'on perdait le match car si notre buteur enquille, on le gagne!!!!
arretons un peu de pleurer sur notre sort !! bon l'arbitre de touche adverse n'a pas vu que son joueurs avait mis le pied en touche , grand bien lui fasse !!! meme si cce genre de comportement est irritable , cela fait partie du jeu ou alors il faut demander des arbitres officiels pour tous les matches... et encoreo certains diront qu'ils ne sont pas honnetes. l'important c'est que le fcsr se reprenne et aille faire un bon resultat a vichy é capoé

Votre avis ?

viololette13 msgpm
D'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et pour en avoir parler avec ce fameux juge de touche mais aussi à une personne venu voir un match dans un beau stade sous un climat idéal: l'essai est valide mais malheureusement canal plus n'avait pas choisi de retransmisé ce match donc pas de ralenti....

Votre avis ?

tiche521 msgpm
viololette has writtenD'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et pour en avoir parler a...
si ce juge de touche est sur de lui, alors il faut lui dire qu'il ne leve pas son drapeau de touche et le rabaisse car une fois levé l'arbitre aurait du interrompre le jeu et alors c'est villeurbanne qui aurait été frustré é capoé

Votre avis ?

viololette13 msgpm
ok si un jour je le revois je lui ferais une petite formation de juge de touche!!!

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
bah... oui écoeuré d'autant quesur les cinq dernières minutes... il annonce l'essai de pénalité a la prochaine faute, et puis a la prochaine, et a la prochaine,... un peu avant il ne laisse pas l'avantage alors que Fleck aplatit sous les perches... êt puis ce jeu au raz de villeurbanne... un mec au sol deux qui "déblayent" en se vautrant sur leur collègue... alors la 1/2h cadeau du début de match qui coute 3 points... bon match a l'extérieur de villeurbanne...

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
tiche has written
viololette has writtenD'accord avec toi tiche mais c'est une action très difficilement jugeable! Et ...
si ce juge de touche est sur de lui, alors il faut lui dire qu'il ne leve pas son drapeau de touche et le rabaisse car une fois levé l'arbitre aurait du interrompre le jeu et alors c'est villeurbanne qui aurait été frustré é capoé
et si l'arbitre de terrain n'était a 30 m de chaque action il aurait pu et du debouter le gugusse de touche

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
je ne jugerai pas "mon" juge de touche car je n'étais pas là !!!! l'arbitre n'avais qu'a prendre ses responsabilités (chose qu'il a peut être fait d'ailleur) :rolleyes::cool:

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
et lolo il est où ? echapé ou triste !!!:lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
On a perdu Lolo en route... J'l'ai même pô vu à la buvette dimanche, c'est dire qu'il s'est vraiment perdu!!! Mais pitête qu'il donnait des leçons particulières sur l'art du placage à une toute nouvelle forumiste ... :/ T'as raison Medecineman, je suis un peu triste surtout parce qu'on laisse passer beaucoup trop de points au pied, qu'il y avait peut être une autre solution à trouver mais c'est pas non plus la mort du petit cheval... Des défaites on en a vu d'autres :rolleyes: et celle-ci doit motiver encore plus les gars pour aller chercher un bon résultat à Vichy. Et puis si l'équipe première s'est inclinée,n'oublions pas de saluer leurs copains de réserve qui ont livré un match victorieux :) Maintenant voici deux semaines de répit pour tirer les enseignements de ces matchs et repartir plein d'énergie pour la gagne!!! Allez les Rouge et Noir.

Votre avis ?

viololette13 msgpm
Ben tete a claques tu n'a vraiment pas du voir le meme match!!!! A aucun moment l'arbitre ne parle ou ne peut sifflé un essai de penalité....L'avantage ne peut pa etre joué car après la faute de l'ASVEL il y a contact, ensuite sur le fameux jeu au sol sans un arbitre qui avait peur, je cite " de comment il allais rentrer chez lui", vous aurais été pénalisé sur presque toute les possessions de l'ASVEL (main qui traine sur le ballon, joueur pas sur leur appuis). Et je finirai par cela car sa ne sers a rien d'en parler jusqu'à noel mais hormis les points loupés au pied comment voler vous gagner en subissant devant sur chaque maul, en touche et en mélée??????Allez bon saison Rumilly.

Votre avis ?

Login / Sign up