Voilà ; il y a pil poil un an , nous montions en F1 !Aujourd'hui, nous sommes de retour .......
Au plaisir de revoir certaines équipes .
A+
Votre avis ?
Tu as raison , j'ai du faire une mauvaise manip et en plus je ne sais pas comment supprimer le 2 eme retour !!!!
A+
Votre avis ?
Cambe sera toujours entraineur?
Votre avis ?
En principe non.
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVoilà ; il y a pil poil un an , nous montions en F1 !Aujourd'hui, nous sommes de retour ....... Au p...C'est pas sur que beaucoup d’équipes soit contentes de vous retrouver... ;)
Votre avis ?
Pourquoi pas ; en tous cas , pour le moment , silence radio ! Autant de la part du club que de nos futurs adversaires !
A+
Votre avis ?
Nous on vous aime et on espere vous retrouver
Votre avis ?
Et bien , meme s'il n'y en a qu'un , ça fait très plaisir !! Surtout après l'année que nous venons de passer .
A+
Votre avis ?
salut, est ce que Janik et Alabarbe restent ?
Votre avis ?
Beaucoup de joueurs restent , mais ....
AG ce soir .
A+
Votre avis ?
Moi aussi j 'aime bien le club d'AGDE !!!!!
Votre avis ?
Votre réel niveau je pense car la fédérale 1 c'est pas mettre des pipes pendant 80 min ça suffit pas. Que fait votre président ainsi que tous vos joueurs professionnels?
Votre avis ?
Je ne sais pas de quel club tu es ? mais a part 2 ou 3 matchs qui se sont pas très bien passés , dis moi où tu nous a vu mettre des pipes surtout pendant 80 mns ?
Le président a démissionné quand aux joueurs la moitié reste .
A+
Votre avis ?
La Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ? A+Mais non c'est pas trop tard, il vous faut rester en F1, ça évitera quelques aller retour aux urgences en F2 :/ :P
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ? A+super pour vous, c'est votre niveau.
Votre avis ?
Agde maintenu en F1 ,moi ça me ferais plaisir !!
Votre avis ?
Oui il faut sauver agde et faire monter Quillan ... On économisera du sparadrap et des cartons !
Votre avis ?
pourtant un quillan Agde...
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenpourtant un quillan Agde...Oui tout à la main !
Votre avis ?