Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

forzaol4424 msgpm
C'est fait,bonjour ou rebonjour la PRO D2. :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il y a une faute c'est Bourgue en Bresse

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Viiiiioooooooooooolets allez allez allez! Pour moi ça sera 3 bières svp

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Félicitations à vous!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
L USBPA SALUE BIEN BAS LA PROD2 Nous sommes très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison et avons hâte d'accueillir toutes les belles équipes du prod2 au stade marcel verchère.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Je me pose déjà une question bien qu'on n'en soit pas encore là : Est-ce que TropiquesFM va retransmettre les matchs ? Sinon Serge Prost va me manquer. Je me souviens que lors de la saison passée en ProD2, les matchs n'étaient pas retransmis et j'étais malheureux. Et mon père qui a 92 ans et qui tous les dimanches après-midi écoute le match dans sa petite maison des Vennes, je crois qu'il va être aussi très malheureux si les matchs ne sont pas retransmis. Problème avec la LNR ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Et beh voilà qui va faire du bien au forum pro D2 qui n'est pas très fréquenté. Bravo aux bressans et à leurs fidèles supporters. En espérant vous accueillir à Aix l'an prochain mais rien n'est moins sur...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de retour en prod 2 que c est bon !!!! de revoir ses belles equipes !!!

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
Encore vous? Bravo et bon retour pour la saison prochaine!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Quels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir beaucoup d'arriver j'imagine et quelques départs aussi. Qu'est ce qui est sûr pour le moment ? Bravo encore.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ce qui est sûr, c'est que désormais on chante l'Ardéchoise [url]http://www.dailymotion.com/video/x107hix_le-capitaine-de-l-usb-anthony-frenet-chante-l-ardechoise-pour-feter-la-montee-en-pro-d2_sport#.UaIepZxKSfE[/url]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
corsica211531 has writtenQuels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir beaucoup d'arriver j'imagine...
je pense que la direction du club communiquera sur les transferts après la finale pour laisser tranquille ce groupe qui a bien mérité de faire la fete et aussi de préparer le match contre bourgoin que tout une ville veut gagner.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je pense que les dirigeants ont tiré les leçons du premier passage en PROD2. Je vous souhaite bienvenue et surtout, bonne chance pour la finale et pour l'an prochain.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
vieux violet has written
corsica211531 has writtenQuels seront vos mouvements pour la saison prochaine , vous allez avoir bea...
je pense que la direction du club communiquera sur les transferts après la finale pour laisser tranquille ce groupe qui a bien mérité de faire la fete et aussi de préparer le match contre bourgoin que tout une ville veut gagner.
ça va peut-être pas être tout à fait bouclé en 10 jours , les promus ont un délai supplémentaire pour boucler leur recrutement

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe pense que les dirigeants ont tiré les leçons du premier passage en PROD2. Je vous souhaite bienve...
C est une montée qui semble bien différente de la précédente; on sent que c'est beaucoup plus préparé cette fois-ci. D'ailleurs c'est la bonne année pour un bon recrutement avec les conditions actuelles et Oyo le voisin qui lache des joueurs qui connaissent la proD2. Ce sera difficile, mais les voyants sont au vert.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Est ce qu'il y aura des mùatchs le samedi soir ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
kecalor has writtenEst ce qu'il y aura des mùatchs le samedi soir ?
oui , si tu as la lumiére au stade ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bienvenue en proD2, Bourg en a déjà largement le public, il lui reste à en acquérir le niveau sportif car l'enthousiasme et les clameurs ne suffisent plus à cet étage. Attention aux finances ! L'intersaison va encore être très chaude pour certains staffs trésoriers.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Prudence oui, mais les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont, les budgets sont annoncés. Ne pas oublier que l'Ain, malgré ses poulets et ses grenouilles, est le 1er département industriel en France (taux d'emploi dans l'industrie par rapport à la population active). La crise ça se passe pas si mal par ici. D'ailleurs j'ai jamais vu autant de gosses bagnoles qu'à Bourg.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rougekitache has writtenPrudence oui, mais les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont, les budgets sont annoncés. Ne pas...
je dirais si a Thonon ^^ mon dernier souvenir de thonon c'est 2 Ferrari 2 porches et 1 Lamborghini en 10 minutes ^^. mais tu as plutôt raison sur le point industriel. on est pas que des bouseux qui cultive la terre a la charrue comme certains peuvent le penser

Votre avis ?

Login / Sign up