Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Rougekitache27615 msgpm
A Bourg on a des grosses voitures, mais discrètes. Des caisses à 40 ou 50K€.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du mal à garer ma smart dans ce bled par contre Thonon est dépassé par Evian, ETG quand tu nous tiens....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
TURTEL has writtenA Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du mal à garer ma smar...
pourquoi? une smart c'est petit, ou alors il y a un détecteur de prix de voiture a chaque parking ? :D

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
pat11 has written
TURTEL has writtenA Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du m...
pourquoi? une smart c'est petit, ou alors il y a un détecteur de prix de voiture a chaque parking ? :D
Parceque : plus les voitures sont grosses plus les places de parking sont petites. Ceci dit je ne vous ai pas félicité pour votre montée bien méritée. J'étais à Verchère pour la demie aller. Quel bel instant...BRAVO, rien à redire.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
heu. . . oui, ben voilà, c'était pour dire bonjour à la proD2 . . je vois qu'on a pas encore l'habitude chez nous..mais ça va viendre chez nous, vin zou !

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
bienvenue en PRO D 2, que vous n'auriez jamais du quitter. un biterrois.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
merci, on va s'accrocher, promis.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Mine de rien, il va falloir trouver du beau monde en quantité suffisante pour ne pas faire toute la saison en position dangereuse. Les paris ne vont va tarder sur les noms des futurs relégués et ça me ferait mal d'y voir encore les Violets avec le public qu'ils ont et les efforts d'assainissement financier réalisés.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Putain, on est là !!! Et on compte bien y rester

Votre avis ?

verchère78 msgpm
jordanasm has writtenPutain, on est là !!! Et on compte bien y rester
bein oui mon p'tit jordan..on est lààààààààààààààààààààààààààà bon heu y en a d'autre?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Perdu l'habitude d'aller sur ce forum , impression d'être 5 ans plus jeune . Bon ce coup ci , on va rester !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il faut le souhaiter et surtout s'en donner les moyens, impossible de ne pas recruter aux postes-clés et envisager d'inévitables blessés tant l'impact physique sera différent de celui de la F1... Les 5 premiers matches donneront une tendance sur le potentiel violet en proD2 et sur le classement final.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenIl faut le souhaiter et surtout s'en donner les moyens, impossible de ne pas recruter aux postes-clé...
Pourvu que l'on attrape pas d'entrée PAU LA ROCHELLE AURILLAC TARBES ou autre AGEN ....On verra bien en attendant LYON et ses stars

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
AJPGG has writtenMine de rien, il va falloir trouver du beau monde en quantité suffisante pour ne pas faire toute la ...
Forcément qu'on fera parti des favoris pour la relégation puisque les stats sont ainsi mais on en fout on va montrer à tous qu'on va y arriver forza violet

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Les matchs de préparation: 2 août à Nantua contre une équipe de Fédérale 1. 9 août à Bourg contre le LOU. 23 août à Mont de Marsan contre Mont de Marsan.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
pas de fête de l'andouillette cette année !

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Pat01 has writtenLes matchs de préparation: 2 août à Nantua contre une équipe de Fédérale 1. 9 août à Bourg contre le...
2 août à Nantua contre une équipe de Fédérale 1 ou de Pro D2. 23 août à Soustons contre Mont de Marsan

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
il en est ou le recrutement ? dans le 19/20 de france3 hier on voyait une nouvelle tête signer un contrat mais sans savoir son nom. rien non plus sur le site off

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le 2 aout ce n'est pas carcassonne, qui a un match contre Colomiers à Saint cyprien

Votre avis ?

verchère78 msgpm
winnie-violet has writtenil en est ou le recrutement ? dans le 19/20 de france3 hier on voyait une nouvelle tête signer un co...
je pense qu'il s'agit de Stott arrière de Valence d'Agen

Votre avis ?

Login / Sign up