Avec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris.
L'agresseur et en fuite et les jours du militaire ne sont pas en danger mais si l'on s'attaque a l'armée en traite que faire ?
Votre avis ?
S'habiller en civil ?
Votre avis ?
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les ...Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon nos informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.
Votre avis ?
la sup has writtenS'habiller en civil ?OU EN DJELLABA ET PORTER LA BARBE :mad:
Votre avis ?
toutoune has writtenAussi !la sup has writtenS'habiller en civil ?OU EN DJELLABA ET PORTER LA BARBE :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenporter une minerve pitêtre?toutoune has writtenAussi !la sup has writtenS'habiller en civil ?OU EN DJELLABA ET PORTER LA BARBE :mad:
Votre avis ?
Revenir à la cote de maille !
Votre avis ?
toutoune has writtenOh p'tin, il parle de lui à la 3ème personne maintenant :lol: :lol:forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur ...Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon [b][color=#ff3f21]nos[/color][/b] informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpffff....c'est pazkil est plusieurs :rolleyes: :lol:toutoune has writtenOh p'tin, il parle de lui à la 3ème personne maintenant :lol: :lol:forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a...Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon [b][color=#ff3f21]nos[/color][/b] informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.
Votre avis ?
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les ...ben il faut leur protéger les pis :lol:
Votre avis ?
Etrange, ils sont toujours en binôme avec en plus un gendarme ou un policier. Manque de vigilance...
Votre avis ?
olivier has writtenEtrange, ils sont toujours en binôme avec en plus un gendarme ou un policier. Manque de vigilance...Que peut on faire face à un détraqué déterminé ?? :(
Votre avis ?
Etre professionnel ....
Votre avis ?
Oui le flinguer.....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenrrrrr :D :Dforzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur ...ben il faut leur protéger les pis :lol:
Votre avis ?
Ho le pauvre petit barbu ...
il n'a plus le droit de jouer avec un couteau ....
Faut le comprendre la pauvreté, l'exclusion, ou il est supporter du PSG :lol:
Quoi que encore un courageux qui part en courant ....
je suis écœuré ....
Mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début ....
Si ils veulent la charia, pourquoi pas la loi du Talion ....
Moi mon seul moyen de défense c'est mon bulletin de vote, put1 ça va pas leur faire mal ...
Votre avis ?
Put1ketékon ! :( Chuis désolé pour ta famille.... :(
Votre avis ?
Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :)
Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC ....
Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque....
:)
Votre avis ?
paul et mike has writtenChez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :) Et on ne perd pas de temps à faire du pros...T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !
Votre avis ?
la sup has writtenen coloriage j'ai exclu le rouge ... :lol: salut la courge ...paul et mike has writtenChez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :) Et on ne perd pas ...T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !
Votre avis ?