Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un militaire bléssé a Paris

forzaol4424 msgpm
Avec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les jours du militaire ne sont pas en danger mais si l'on s'attaque a l'armée en traite que faire ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
S'habiller en civil ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les ...
Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon nos informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenS'habiller en civil ?
OU EN DJELLABA ET PORTER LA BARBE :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
Aussi !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
toutoune has written
Aussi !
porter une minerve pitêtre?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Revenir à la cote de maille !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has written
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur ...
Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon [b][color=#ff3f21]nos[/color][/b] informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.
Oh p'tin, il parle de lui à la 3ème personne maintenant :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a...
Appliquez la charia ! Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite. Selon [b][color=#ff3f21]nos[/color][/b] informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense. Le militaire était en tenue. L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.
Oh p'tin, il parle de lui à la 3ème personne maintenant :lol: :lol:
pffff....c'est pazkil est plusieurs :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les ...
ben il faut leur protéger les pis :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Etrange, ils sont toujours en binôme avec en plus un gendarme ou un policier. Manque de vigilance...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEtrange, ils sont toujours en binôme avec en plus un gendarme ou un policier. Manque de vigilance...
Que peut on faire face à un détraqué déterminé ?? :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Etre professionnel ....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Oui le flinguer.....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has written
forzaol has writtenAvec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur ...
ben il faut leur protéger les pis :lol:
rrrrr :D :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Ho le pauvre petit barbu ... il n'a plus le droit de jouer avec un couteau .... Faut le comprendre la pauvreté, l'exclusion, ou il est supporter du PSG :lol: Quoi que encore un courageux qui part en courant .... je suis écœuré .... Mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début .... Si ils veulent la charia, pourquoi pas la loi du Talion .... Moi mon seul moyen de défense c'est mon bulletin de vote, put1 ça va pas leur faire mal ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Put1ketékon ! :( Chuis désolé pour ta famille.... :(

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :) Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC .... Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque.... :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
paul et mike has writtenChez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :) Et on ne perd pas de temps à faire du pros...
T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la sup has written
paul et mike has writtenChez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... :) Et on ne perd pas ...
T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !
en coloriage j'ai exclu le rouge ... :lol: salut la courge ...

Votre avis ?

Login / Sign up