Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winston Churchill. Voilà... je croi...t'es sympa toi .... ;)
Votre avis ?
paul et mike has writtenQui se ressemble, s'assemble ;) Non je deconne, même si je suis pas souvent d'accord avec Tripote & Mascagne il ne s'abaisse jamais à ton niveau paulo, il n'a pas besoin d'utiliser le mode "insulte" dont tu te sers sans arrêt pour exprimer son opinion lui.Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winst...t'es sympa toi .... ;)
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winston Churchill. Voilà... je croi...Churchill ,comme CDG, disait aussi des koneries ; un con peu à la limite évoluer,un fasciste,reste un fasciste Non ?? Je t'embrasse,cher ami... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans l'ordre & avec sujet-verbe-complément : ça donne qwoâ [humour taquin post-apéro OFF]Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winst...Churchill comme CDG, didait aussi des koneries un con peu à la limite évoluer,un fasciste,reste fasciste Non ?? Je t'embrasse,cher ami... ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOui le flinguer.....Oui, mais z'ont rien dans le chargeur !
Votre avis ?