Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un militaire bléssé a Paris

paul et mike0 msgpm
Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winston Churchill. Voilà... je croi...
t'es sympa toi .... ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
paul et mike has written
Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winst...
t'es sympa toi .... ;)
Qui se ressemble, s'assemble ;) Non je deconne, même si je suis pas souvent d'accord avec Tripote & Mascagne il ne s'abaisse jamais à ton niveau paulo, il n'a pas besoin d'utiliser le mode "insulte" dont tu te sers sans arrêt pour exprimer son opinion lui.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winston Churchill. Voilà... je croi...
Churchill ,comme CDG, disait aussi des koneries ; un con peu à la limite évoluer,un fasciste,reste un fasciste Non ?? Je t'embrasse,cher ami... ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has written
Tripote & Mascagne has written"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes". Winst...
Churchill comme CDG, didait aussi des koneries un con peu à la limite évoluer,un fasciste,reste fasciste Non ?? Je t'embrasse,cher ami... ;)
Dans l'ordre & avec sujet-verbe-complément : ça donne qwoâ [humour taquin post-apéro OFF]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
normandsavoie has writtenOui le flinguer.....
Oui, mais z'ont rien dans le chargeur !

Votre avis ?

Login / Sign up