[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cac-l-essai-a-transformer.html?id_article=321293[/url]
Tiens junior voici l'article CL du jour sur la reunion.
Votre avis ?
eh-bendisdonc has written[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cac-l-essai-a-transformer.html?id_article=321293[/url]...je te remercie
Votre avis ?
eh-bendisdonc has written[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cac-l-essai-a-transformer.html?id_article=321293[/url]...t'as rien d'autre a foutre t'as inte^ret a courir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
joret has writtenouai je me fait un peu chier vivement ce soir domi ...:P:P:P Ils etaient bons au moins les petits fours .....:D:D:Deh-bendisdonc has written[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cac-l-essai-a-transformer.htm...t'as rien d'autre a foutre t'as inte^ret a courir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
joret has writtennon pas du tout je m'en fout que ça se fasse ou pas !!!!!! Je voulais juste dire que tu prends un bureau motivé avec un président ambitieux tu vire les parasites et ton grand club il est a angouléme sans l'aide de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenet puis ça t'arrengerais que cela ne se fasse pas?:lol:titouille has written Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'...moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!
Votre avis ?
Il s'en fout...............:lol::lol::lol::lol: Tu veux nous faire croire ça!!!!!!!!!!!!!
Et puis tu confonds les mots, après président ce n’est pas ambitieux qu'il faut mettre, mais les mots "plein beaucoup de poignons"
Et tant que tu y es trouve un bureau avec des bricoleurs, ben oui, car la bulle part en ruine, faut réparer le tableau d'affichage, faut remettre de l'éclairage sur le stade, et puis bientôt il va falloir un jardinier, ah oui, tu es peut être pas au courant, mais ils ont prévu de tous raser a Chanzy. Alors en plus, ben, trouve un stade.....
Mais c'est sur, tu peux faire un grand club a Angoulême.....par contre sans l'aide de personne, commence maintenant parce que tu as du boulot, mon loulou................:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
T'étais ou titouille
Votre avis ?
J'ai eu d'autres obligations, genre emmerdement de derniere minute, désolé...
Votre avis ?
Ce n'est que partie remise, de toutes façons j'irai vous voir en phase finale..
je vous souhaite d'ailleur bon vent pour les matchs a venir.
Votre avis ?
tu vas voir le SCA en phases finales:lol::lol::lol:
titouille has writtenCe n'est que partie remise, de toutes façons j'irai vous voir en phase finale.. je vous souhaite d'a...
Votre avis ?
golgot16 has writtenNon, non !!!!! On revendique le titre....titouille has writtenComme tu dit titouille, une honte!!!!! [size=15][h=#00CCFF]On est "les ridicules de la poule[/h]"[/size]incroyable, a croire qu'ils le font volontairement.juniorbis has written Les annonces de ces derniers jours n ont pas motivés les ...Comme tu dit, ça n'a pas du les motiver, comme tous le reste d'ailleurs, les pauvres loulous, mais au fait, il faut quoi pour les motiver?????? le probleme c'est qu'il n'y a rien pour les motiver. Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour les phases finales, Je parlais du RACA!!!!!!!
Pour le SCA vivement le 9 mai au soir et que cette saison se termine.....
Ensuite on pourra faire la fete autour des heures de gloires de SCA et en cent ans il y en a eu.......
Votre avis ?
Ca date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ?
Soyons lucide, politiquement, les collectivités se désengagent et ce phénomène va s'accélérer (pas que à Angoulême). Et c'est normal, comme l'a dit C Ducluzeau, ça n'est pas la vocation des collectivités que de payer des salaires de joueur.
Economiquement, il y a suffisamment de potentiel en Charente et à Angoulême pour bâtir une belle équipe, mais les chefs d'entreprise ne vont pas financer un projet qui n'est pas porteur. Et c'est sur ce point que C Ducluzeau à déjà marqué beaucoup de points. Il a créé le buzz comme on dit, c'est à dire que tout le monde en parle, et ça c'est susceptible d'intéresser des investisseurs.
J'ai lu un peu plus haut que le SCA avait raté le virage du professionnalisme dans les années 90. Et bien lui il essaye avec beaucoup de conviction de prendre ce virage maintenant en laissant de côté les guerres de clocher.
Mais bon, si le projet échoue, je vous donne rendez-vous dans 5 ou 10 ans au bord de la main courante de la plaine des jeux des 3 chênes pour la rencontre au sommet de la Charente : un SCA-USC en honneur
Votre avis ?
Gaston16 has writtenCa date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, politiquement, les colle...Rien a ajouter!!!!;);)
Votre avis ?
titouille has writtenIDM ;);)Gaston16 has writtenCa date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, poli...Rien a ajouter!!!!;);)
Votre avis ?
Cette analyse et celle de titouille un peu plus tôt me plait bien. Mais ne plus allez a Chanzy le dimanche âpres midi, même si on perd, va quand même me manquer.
Et Cognac, ils se font assez discrets sur le sujet, j'étais au stade dimanche et même si ça alimente les conversations, le sujet a plus l'air de diviser que de rassembler.
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.com/article-12-l-us-cognac-ne-veut-pas-du-projet-de-club-pro-cette-annee.html?id_article=322033[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/rugby-cognac-ne-veut-pas-du-projet-de-club-professionnel-charentais-cette-annee-77166-882.php[/url]
Votre avis ?
C'est pas grave faut le faire sans eux on s'en fout ... Qu'ils attendent ils seront au même niveau que le SCA bientot faut pas croire...
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenC'est pas grave faut le faire sans eux on s'en fout ... Qu'ils attendent ils seront au même niveau q...eh bien les gars c'est ce que je disais avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite le tout seul avec un beau projet vous interesserez tout aussi bien les investisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?