Biensur que l'argent est indispensable mais moi ce qui me surprend c'est que l'on trouve des mécènes pour injecter des euros dans ce projet et que l'on ne les connaient pas pour les clubs de cognac et d'angouleme??
Votre avis ?
joret has writtenquel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!titouille has writtenJe partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance comme celle ci n...a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .
Votre avis ?
la verdure has writtenAh! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..joret has writtenquel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!titouille has writtenJe partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance...a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .
Votre avis ?
Cher titouille si tu savais qui est "la verdure" tu n'aurais pas demandé si il avait fait mieux puisque c'est le cas ;)
Votre avis ?
yo walide....
Que pensez vous du talon d'angouleme en A?
Votre avis ?
mazette has writtenyo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?Gabriel Lignière ... Heuuuu ... Comment dire disons qu'on frise la perfection :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tu le verras dimanche non mazette alors soit patient
Votre avis ?
titouille has writtenmoi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!la verdure has writtenAh! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..joret has writtena ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a...quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenJe suis entièrement d'accord avec toi, comment d'autres villes beaucoup plus petites arrivent à avoir de meilleurs équipes et des budgets plus conséquent. La fusion avec soyaux ou la création du nouveau club ne devrait même pas être évoqué si le sca avait pris le bon virage du professionnalisme à la fin des années 90. Je ne veut pas jeter la pierre à quiconque mais il est vrai que la situation du sca n'est pas normal. Sa place c'est n'est plus ni moins la F1, hors il va être en F3 l'an prochain. Il faut se poser les bonnes questions, et que l'on me dise pas que c'est à cause du manque d'entreprises car à Angouleme, chef lieu de département, il y en a un paquet (leroy sommer, lafarges,... pour les plus grandes). Ou alors j'aimerais savoir (étant un simple supporter) comment on n'arrive pas à avoir de sponsor dans une ville comme angouleme. Et encore une fois, ce n'est pas la faute de la concurrence avec d'autres sports car il n'y en a aucun de bon à angouleme!!!( sauf les filles du hand je crois)titouille has writtenmoi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!la verdure has writtenquel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..
Votre avis ?
J’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaiterais que ce projet aboutisse. Ca en émenderais plus d'un....probablement a commencé par toi..
Tu crois qu’on ne te voit pas venir avec tes gros sabots, Oh! la verdure, on t'a pas lu depuis je ne sais pas combien de temps sur le post du SCA et comme pas hasard Joret reviens et tu pointe le bout de ton nez!!!!! Une coïncidence sans doute….
Pour le reste si tu compte que je garde mes réflexions t’es mal tombé
Votre avis ?
mazette has writtenyo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?J'ai pas changer d'avis, erreur de casting !!!!
Votre avis ?
titouille has writtenTitouille tu es quelque fois un peu radical, mais sur G Ligniere je suis d'accord avec toi. je ne comprend pas ce que ce joueur est venu faire au SCA????:(:( Peut etre n'avait il pas trop de choix non plus......:/:/:/:/:/mazette has writtenyo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?J'ai pas changer d'avis, erreur de casting !!!!
Votre avis ?
titouille has writtenJ’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaite...Coincidence en effet.....:P
Votre avis ?
Et les cognacais qu'en pense t'il eux je trouve qu'on entend beaucoup Angoulême sur le sujet mais pas trop les cognacais alors ....
Votre avis ?
Moi dans le fond je suis assé d'accord avec la verdure ....
Votre avis ?
titouille has writtenJ’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaite...tu me fais rire mon loustic toi tu lamine depuis des mois mais tu ne supporte pas de lire des vérités, alors toi qui est un acteur super prolifique pour le rugby, j'imagine que tu etais a la reunion d'hier soir qu'est qui c'est dit?
Votre avis ?
la verdure has writtenet puis ça t'arrengerais que cela ne se fasse pas?:lol:titouille has writtenmoi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!la verdure has written quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..
Votre avis ?
la verdure has writtenOh! Il s'est dit plein de choses, si tu savais, en tous cas on à bien manger!!! Et bien bu...:lol::lol: Pour le reste t'avais qu’à y être. Un acteur super prolifique,:lol::lol::lol: Quand le sarcasme et l'humour ce croise :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Joret a raison, ça t'arrangerais que cela ne se fasse pas.titouille has writtenJ’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te fa...tu me fais rire mon loustic toi tu lamine depuis des mois mais tu ne supporte pas de lire des vérités, alors toi qui est un acteur super prolifique pour le rugby, j'imagine que tu etais a la reunion d'hier soir qu'est qui c'est dit?
Votre avis ?
c'est vrai que la soirée était bien organisée du début a la fin.la seule chose que l'on ne connait pas c'est l'avis du club de Cognac.il semble,je dit bien il semble,que du côté d'Angoulême l'accueil soit plutôt favorable.
le mérite de christophe c'est d'essayer de faire quelque chose alors il faut ,je pense,l'encourager et aller au bout de l'aventure.et si ça ne marche pas?eh bien on aura essayé et on aura rien a se reprocher.
quand on a repris le SCA avec ses 380.000 € de trou,c'était aussi impossible!!!!!!!!!
Votre avis ?
joret has writtenc'est vrai que la soirée était bien organisée du début a la fin.la seule chose que l'on ne connait p...Serait il possible d avoir l article Charente Libre sur cette rencontre,d avance merci
Votre avis ?