Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

belinette600 msgpm
Bravo pour cette victoire; Même si c'est un peu tard, ça fait toujours du bien. Si vous avez trouvé la "combine" pour gagner, merci de la communiquer au RCG

Votre avis ?

mazette726 msgpm
tout reste possible pourtant....

Votre avis ?

belinette600 msgpm
mazette has writtentout reste possible pourtant....
Certes, mais entre la réalité du terrain et la logique mathématique, il y a de la distance. Pour Guéret, il reste StJu et Ribérac à la maison et Thouars chez eux, et ça parait assez indigeste...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Pour nous, peut etre un peu plus digeste, quoique.....?? Dans l'ordre, Rochefort, St jean chez eux, Gourdon chez nous Mathematiquement, nous aussi c'est possible, mais la réalité du terrain!!!!!!!!!!!Comme tu dit je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre, alors Vivons!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Moi je pense a une victoire ce week end a Rochefort. Allez le SCA!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Le Vaillant has writtenMoi je pense a une victoire ce week end a Rochefort. Allez le SCA!!!!
Que dieu et tous ses saints t'entende!!!!!!!!!!!!!!! Mais au vu du match de dimanche contre Cénac, je le crois aussi.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Bon, attention mes loulous, réunion au sommet au SCA ce soir, M Ducluzeau et son orchestre nous présente le club pro de Charente!!!!!!!!!!!!! Ce soir, au menu, soupe de grimaces et grincements de dents sur toast................:(:( Heu!!!! J'espère qu'il y aura aussi de la bière;););););););););););)

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
titouille has writtenBon, attention mes loulous, réunion au sommet au SCA ce soir, M Ducluzeau et son orchestre nous prés...
Tu veux dire une mise en bière pour le SCA :|:rolleyes:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
j'avais pas osez la faire, mais là je dit, ;);););) tres fort!!!!!!!!! on sera fixé ce soir sur l'éxistence ou non de ce club, mon ami............................:|:|:|:|:|

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
titouille has writtenj'avais pas osez la faire, mais là je dit, ;);););) tres fort!!!!!!!!! on sera fixé ce soir sur l'éx...
Oui j'y serai .... ;)

Votre avis ?

joret150 msgpm
et les gars moi aussi comme ça vous me direz qui vous êtes

Votre avis ?

topusko477 msgpm
On compte sur vous pour quelques info. Espérons voir bientôt du bon rugby en charente.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
ouais!!!!! penser a nous tenir au courant

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
J - 6 pour la nouvelle :rolleyes:

Votre avis ?

maille847 msgpm
avec tapentouche entraineur ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
:D

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Bon on va faire bref car en fait on n’a pas appris grand chose que l'on ne savait déjà. On ne parle pas de fusion, entre le SCA et l'USC, mais de création d'un club avec sa propre entité. Le stade serai a Jarnac pour, et comme je le disais auparavant, être un terrain neutre!!!! Ce club ne serai pas une association mais une SA, avec ses actionnaires, évidement. Ducluzeau et Morin, et oui il était là aussi, ne parle pas en ses termes, ils parlent de partenaires. ;););) Pour le moment ils seraient aux nombre de 11. OK pour de 3 à 5 ans. Dont 70 % de PME et mécènes Charentais... Ducluzeau estime qu'il en faudrait au moins quinze pour un bon départ, mais que le nombre de 22, 23 serai plus approprié dans un proche avenir. Le projet s'étalant sur une période de 4 a 5 ans, avec une monté en pro D2 sur cette même période. Pas de budget clairement annoncé..... Le club Charente, on va l'appeler comme ça, regrouperai quatre équipes en deux. On prend la A du SCA et de l'USC et on en fait une, et même chose pour une B. Ca va faire des joueurs sur le carreau et des deux cotés..... Le recrutement ne porterait que sur cinq ou six joueurs venu de "l'extérieur":/:/ a ce qu'ils disent;);) Il y aura aussi une équipe reichel... La fameuse date du 22 avril sera réservée aux AG de chaque club et d'un vote. Le refus d'un des deux protagonistes ferais, je site Ducluzeau " a 90%, capoté le projet " Grosso modo voila ce qui a été dit, je vous passe les détails.....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
A du SCA + A de Cognac = fusion NON??????

Votre avis ?

titouille412 msgpm
mazette has writtenA du SCA + A de Cognac = fusion NON??????
Tu vois t'écoute pas ce qu'on te dit, pas FUSION, CREATION DE CLUB!!!!!!!!!! Et, on prend les meilleurs des deux équipes, l'an prochain on invente le rugby a 4:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Pour partir en F2 cela se fera sous le numero ffr de cognac donc les scaiste seront des mutes vers cognac a moins que le sca soit en f2 et alors on aura surement l'année prochaine un derby cognac contre les scaiste qui joue pour jarnac !

Votre avis ?

Login / Sign up