Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

titouille412 msgpm
Encore une brillante prestation du SCA a Parthenay!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Mon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en vous tassant un peu, vous allez bien nous faire une petite place. A la reflexion, on vous aime bien, alors je crois qu'on va vous suivre.....

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
titouille has writtenEncore une brillante prestation du SCA a Parthenay!!!!!!!!!!!!!
Oui en effet à Angoulême on est tres fort pour relancer les équipes du bas de tableau je pense a Rochefort ou nous n'irons pas gagner, Gueret et Parthenay peuvent nous dire merci mais je crois que Parthenau avait a coeur de prendre leur revanche d'un match perdu à Angoulême qu'ils n'auraient pas du.

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
belinette has writtenMon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en v...
Quel est le resultat de Gueret?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
belinette has writtenMon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en v...
Pas de problemes, on va vous faire de la place,:D:D:D en plus avec tous les joueurs qui vont partir y en aura de la place, fait moi confiance:P:P:P

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Allez messieurs, plus que quatre matchs et votre calvaire va prendre fin.............. Je pense qu'ils y en a certains qui peuvent rouler des mécaniques, en a peine une saison, Ils ont fait du beau boulot.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
juniorbis has written
belinette has writtenMon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/ba...
Quel est le resultat de Gueret?
Je ne sais pas le score, mais j'ai vu dans les résultats que Guéret avait perdu

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Tiens pour changer un peu, le samedi 3 avril, les LASCARS, (ancien du SCA) rencontre une équipe anglaise a Chanzy. :P:P:P Si ils sont aussi vaillant, sur le terrain qu'ils le sont a la bulle, bordel, ça va bouger...........:lol::lol::lol: Pour en connaitre plusieurs, j'en suis persuadé, amusez vous bien les amis.... ALLEZ LES VIEUX,

Votre avis ?

joret150 msgpm
match international et soirée galactique juste aprés

Votre avis ?

titouille412 msgpm
joret has writtenmatch international et soirée galactique juste aprés
Une soirée des LASCARS, vous êtes sur???????!!!!!!!!Mon dieu!!!!!!! Heureusement que vous aurez le dimanche pour vous reposé:lol::lol::lol: Bravo Messieurs, bonne chance pour votre rencontre avec les british, amusez vous et continué à prendre du plaisir car je sais que c'est votre carburant.........euh!!!!!! avec un peu de biere aussi;););)

Votre avis ?

joret150 msgpm
et non meme pas puisque dimanche dés 7 h nous organisons(pour certains) le vide grenier pour l'amicale des 100 ans!!! alalala quelle vie de fou! on est sponsorisé par badoit .............enfin le dimanche mais je crois que pour le samedi ça va être autre chose:lol:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
les LASCARS sponsorisés par Badoit:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: D'ailleurs le logo sur vos maillots est là pour le prouver, n'est ce pas????? :P:P:P:P

Votre avis ?

titouille412 msgpm
C'est bien calme sur ce post, j'aimerais continuer à parler des LASCARS avec Dom Joret, mais le grand sujet du moment reste tous de même ce nouveau club.................NON????? Nous somme peut être a vingt jours d'un événement qui va bouleverser le sport en Charente et peut êtres dans toute la région et personne n'a rien à dire????? :(:(:(:(:(:( Bon allez, je vais ouvrir ma gueule, je vous donne un scoop, le NOM, ce devrait être CAC C pour Cognac A pour Angoulême C pour Charente Et je lance un pronostic pour les Présidents potentiels : Il est d'Angoulême ou de Cognac, jusque là tous le monde est d'accord Allez, allez a qui pensé vous?????

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
y'aura pas plus de cac que de président y'aura toujours une equipe en 2ème serie à jarnac.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Ne sois pas pessimiste carlito, Y aura un CAC et y aura un président, pour Jarnac....je ne sais pas, désoler... Tu vois, je crois même qu'il est déjà élu.....Ce Président mystere!!!! Allez messieurs, quel serai votre candidat favori?????

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
on en reparlera titouille mais rien de rien y'aura rien les clubs ne sont pas pres et pour le faire il faut un club qu'il le soit

Votre avis ?

titouille412 msgpm
tu vois carlito y a plus que nous!!!!!!!! Allez dans le tiercé de tete qui tu vois placé et qui tu vois gagnant, pour me faire plaisir:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
T'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres tous, qu'est ce qu'on risque moi je vois Mesnier (président du USC) gagnant et De Maillard (président du SCA) placé....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has writtenT'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres tous, qu'est ce qu'on...
Mesnier, gagnant!!!! Pourquoi pas, mais je pense que non, en revanche il sera dans le tiercé...c'est sur:|:| De Maillard, placé, non, avec un peu de chance il ne sera même pas dans le coup....:/:/:/ Moi je vois comme grand gagnant de notre course d'étalons en manque de représentativités, Notre ami : MORIN lui je le vois bien en embuscade et je mets notre cher président Mesnier juste sur ses talons, Allez, je valide mon jeu dans cet ordre : 1er Morin avec handicap sur la longueur, deuxième, l'expérimenté Mesnier, et pour le troisième, ben là je coince.......??

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
titouille has written
golgot16 has writtenT'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres t...
Mesnier, gagnant!!!! Pourquoi pas, mais je pense que non, en revanche il sera dans le tiercé...c'est sur:|:| De Maillard, placé, non, avec un peu de chance il ne sera même pas dans le coup....:/:/:/ Moi je vois comme grand gagnant de notre course d'étalons en manque de représentativités, Notre ami : MORIN lui je le vois bien en embuscade et je mets notre cher président Mesnier juste sur ses talons, Allez, je valide mon jeu dans cet ordre : 1er Morin avec handicap sur la longueur, deuxième, l'expérimenté Mesnier, et pour le troisième, ben là je coince.......??
Oui pareil De Maillard et le president de la transition ... Je pense a Morin comme président avec Landreau pour le sportif genre manager a l'anglaise.

Votre avis ?

Login / Sign up