titouille has writtenVous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension................;) Soyez pas ...si on joue on va a Parthenay dimanche
Votre avis ?
brooky has writtenappelle les avant d'y aller ils te diront ou ils laissent les clefs des vestiaires une semaine a parthenay vous risquez de trouver le temps long mais bon faut mettre toutes les chances de votre coté. Jouer alors que l'adersaire n'est pas la !titouille has writtenVous vous posez trop de questions, vous allez faire monté votre tension...........si on joue on va a Parthenay dimanche
Votre avis ?
carlito124 has writtenOui desole je me suis trompé mais de tte façon je joue pas !!brooky has writtenappelle les avant d'y aller ils te diront ou ils laissent les clefs des vestiaires une semaine a parthenay vous risquez de trouver le temps long mais bon faut mettre toutes les chances de votre coté. Jouer alors que l'adersaire n'est pas la !titouille has writtenVous vous posez trop de questions, vous allez faire monté vot...si on joue on va a Parthenay dimanche
Votre avis ?
titouille has writtenLa premiere page de la charente libre du jeudi 18, ça en jette, hein!!!!!Bordel, si ça c'est pas de ...C'est vrai ça donne envie mais avec un budget de 1,5million je crois (d'ailleurs comment decluzeau réusssi a trouvé cette argent alors que le budget de cognac+angouleme atteint a peine plus que la moitié environ 800 000 euros), le pb c'est qu'il ne parle pas d'infrastructure (avec une équipe de pro D2, il faut un stade de 5000 places au moins hors a jarnac, il y a un stade? lol) ni d'écoles de jeunes. Et 1,5 c'est pas assez pour la pro D2, c'est le budget d'un club comme Périgueux (F1) il me semble. Sinon un nouveau club éviterait les conflits entre le sca et l'usc où la culture du rugby est totalement différente, pour moi c'est un mariage impossible. Les couleurs de ce nouveau club: bleu, blanc,rouge pardi lol. Enfin un type qui a l'air engagé et motivé, en espérant que ca débouche réellement sur du concret et ce dès septembre.
Votre avis ?
Pourquoi parler de fusion entre le sca et cognac??????
regardez la rochelle..... autour on a rochefort F2, surgèresF3 aux portes de la F2, puilboreau F3 aux portes de la F2, aytré et marans en honneur... Tout le monde s'entend bien....
Ca peut etre un tremplin ce projet, mais faut attendre le 22 avril comme il dit....:P
Par contre avant de parler de pro d2, il va falloir penser à monter de la F2 ou F3. et avnt le projet, il faut penser à se maintenir en F2....... bon courage la biz a jano
Votre avis ?
mazette has writtenPourquoi parler de fusion entre le sca et cognac?????? regardez la rochelle..... autour on a rochefo...Parceque les 2 clubs sont dans les instigateurs du projet dixit "La Charente libre",enfin c est ce que j ai compris ;;;
Votre avis ?
Je ne sais pas pour ceux de Cognac, mais pour Angoulême les dirigeants semblent au courant de pas grand chose!!!! pour ne pas dire de rien................
Cependant, méfions nous de la Charente libre, on les a vus raconter des conneries plus grosses que cela.
Certain parle de gros budget, des chiffre tournent, 1 M, d'autre disent 1,5 M, je me méfie des bruits de couloir, et de la presse.
Attendons le 22 avril, et en disant cela je me rends compte que cela fais deux fois que je suis d'accord, sur au moins un point, avec Mazette ce soir, je dois faire une baisse de tension ou un coup de moins bien, moi ...........:P:P
Votre avis ?
titouille has writtenJe ne sais pas pour ceux de Cognac, mais pour Angoulême les dirigeants semblent au courant de pas gr...C'est dingue ces chiffres alors que le SCA n'arrive pas a se payer un buteur a 1500€ et d'un coup de baguette magique on parle de millions pour carrement faire une équipe, comme tu dis . Il m'épate il m' épate il m' épate ..... Drole de saison pour notre SCA l'année de ces 100ans sera peut être celui de sa mort car apparement ils vont partirent avec Cognac pour un demarrage en F2.
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenHeureusement pour le rugby que tous les buteurs ne sont pas à ce tarif :rolleyes:titouille has writtenJe ne sais pas pour ceux de Cognac, mais pour Angoulême les dirigeants semblent...C'est dingue ces chiffres alors que le SCA n'arrive pas a se payer [b]un buteur a 1500€ [/b]et d'un coup de baguette magique on parle de millions pour carrement faire une équipe, comme tu dis . Il m'épate il m' épate il m' épate ..... Drole de saison pour notre SCA l'année de ces 100ans sera peut être celui de sa mort car apparement ils vont partirent avec Cognac pour un demarrage en F2.
Votre avis ?
Hitchi has writtenCela depend du buteur,celon la valeur,le salaire est mensuel ou annuel;;eh-bendisdonc has writtenHeureusement pour le rugby que tous les buteurs ne sont pas à ce tarif :rolleyes:titouille has writtenJe ne sais pas pour ceux de Cognac, mais pour Angoulêm...C'est dingue ces chiffres alors que le SCA n'arrive pas a se payer [b]un buteur a 1500€ [/b]et d'un coup de baguette magique on parle de millions pour carrement faire une équipe, comme tu dis . Il m'épate il m' épate il m' épate ..... Drole de saison pour notre SCA l'année de ces 100ans sera peut être celui de sa mort car apparement ils vont partirent avec Cognac pour un demarrage en F2.
Votre avis ?
Attend, attend soyons patient, pour le moment on parle pour rien dire.
Le 22 avril, on pourra commenter..............
Mais je ne crois pas que le SCA va "mourir" comme tu le dit.
Il faut raisonner autrement, la guéguerre USC, SCA ne rime plus a rien.
A moyen terme, vous le savez comme moi, nous mourront à petit feu dans notre coin......mais chacun chez soi.........
Pour le moment Je ne soutien pas plus l'idée de Ducluzeau qu'une autre, mais reconnaissez que sur le plan sportif, qui voyez vous en F1??????
Sur le plan économique, qui voyez vous en F1???????????
Et la Charente ne mérite t'elle pas une équipe en F1 ou en pro D2,???? moi je pense que oui.....
Prenez Ribérac, à peine 5000 habitants, l’an prochain en F1,
Angoulême et Cognac, 11 fois plus…..et un bassin économique autrement plus fournie qu'a Ribérac.
Prenez Dax, ce n’est pas plus grand que Cognac……
Alors pourquoi pas nous???
Votre avis ?
titouille has writtenAttend, attend soyons patient, pour le moment on parle pour rien dire. Le 22 avril, on pourra commen...Entièrement d'accord, si les villes ou les dirigeants voulaient vraiment une équipe en F1, les moyens on les aurait depuis longtemps (bien que je reconnait que diriger ca doit pas être simple). A Cognac, chaque année ils sont censés jouer la montée et à chaque fois ils se loupent, je veux pas leur jeter la pierre mais certains joueurs de Cognac peuvent jouer au niveau au-dessus (et ils sont encore jeunes (ex: Séré) et je pense qu'ils ne resteront pas éternellement si le club ne montent pas, c'est en ce sens que tu as raison, le jour où ils partent , on retrouvera des derbys cognac-angoulème à moyen terme....en F3. Je comprend pas comment on a pu abandonner le sport du côté d'angoulème, il n'y plus un club de bon niveau alors qu'il y a 10 ans (et j'en est que 22), il existait l'ASAC et le SCA. Des villes comme le Bugue, Ribérac,Oyonnax,Lannemezan, Dax,Morlaas,... arrive à jouer a des niveaux plus élevés et pas nous. Peu être qu'il n'ont que le rugby (contrairement a cognac où il y a concurrence avec le basket et foot) mais à Angoulème, le champ est libre pour monter un grand club de rugby. Aucun sport n'a un niveau comme se doit d'avoir une ville comme Angoulème.
Votre avis ?
je penses que dans les deux equipes il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau de F1.
angouleme il n'ont memes pas le niveau F2 vu la saison de plus dans une poule pas tres difficile majorites des equipes qui monte
cognac deux ou trois joueurs pas plus
alors messieurs si vous voulez voir une equipe qui evolue en F1 vous verez des etrangers (georgiens tongiens etc) mais pas de charentais.
alors voir un club en pro D2 en 5ans ne meme pas y pensez perigueux marseille beziers carcassonne bourg en bresse tyrosse galere pour monter depuis plusieurs années.
il y aura plus de club en charente
Votre avis ?
archibal has writtenje penses que dans les deux equipes il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau de F1. angoul...d'accord avec toi c'est pas si simple que des annonces dans un journal !!!!!!!!!
Votre avis ?
archibal has writtenje penses que dans les deux equipes il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau de F1. angoul...C’est clair que du coté du SCA on va pouvoir apporter beaucoup de joueurs dans nos valises, au vu de la saison qu’ils font !!!!!!! A part un ou deux… Et à Cognac, j’en vois deux ou trois maxi avec le niveau F1. Mais Pourquoi pas de Charentais????? On a bien des jeunes issue du SCA qui joue, un a Toulon, l'autre au métro racing, est ce que c'est joueurs ne serai pas restés si on leurs avaient offerts une structure, un projet, un but........je pense que si... et certainement pareil pour des jeunes de Cognac En Charente, a part jouer au SCA, a Soyaux, ou a Cognac qu'est ce que vous voulez qu'un joueur, qui a de l'ambition et surtout du talent, reste!!!!!!Alors ils s’en vont…… Admettez qu’il n’y a pas de quoi faire rêver un jeune joueur…….. Si on pouvait commencez par les garder………….. Cependant, je suis réaliste, je sais qu’on ne fera pas une équipe 100% Charentaise, non plus.
Votre avis ?
titouille has writtenAvec La rochelle a vos portes ,son centre de formation réputé,cela va etre dur de soutenir la comparaison ,car au point de vue structure ,organisation,ce club c est du lourdarchibal has writtenje penses que dans les deux equipes il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont le ...C’est clair que du coté du SCA on va pouvoir apporter beaucoup de joueurs dans nos valises, au vu de la saison qu’ils font !!!!!!! A part un ou deux… Et à Cognac, j’en vois deux ou trois maxi avec le niveau F1. Mais Pourquoi pas de Charentais????? On a bien des jeunes issue du SCA qui joue, un a Toulon, l'autre au métro racing, est ce que c'est joueurs ne serai pas restés si on leurs avaient offerts une structure, un projet, un but........je pense que si... et certainement pareil pour des jeunes de Cognac En Charente, a part jouer au SCA, a Soyaux, ou a Cognac qu'est ce que vous voulez qu'un joueur, qui a de l'ambition et surtout du talent, reste!!!!!!Alors ils s’en vont…… Admettez qu’il n’y a pas de quoi faire rêver un jeune joueur…….. Si on pouvait commencez par les garder………….. Cependant, je suis réaliste, je sais qu’on ne fera pas une équipe 100% Charentaise, non plus.
Votre avis ?
Bien sur que La Rochelle c'est du lourd, mais si on voit les choses comme ça, on n’avancera pas, tu vois. :):)
Si je suis ton raisonnement, ne faisons rien, les autres le font déjà!!:rolleyes::rolleyes:
Non, je crois qu'il faut arrêter de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette, On a peut être quelqu'un qui va mettre sur pied un structure pour les jeunes, entre autre, ça n'a jamais été fait,
Et l'avenir c'est ni le SCA, ni Cognac, ni ce que tu veux, l'avenir c'est ceux qui sont en -7, -9, -11 etc......en ce moment Et d'ou qu’ils soient, D'Angoulême, de Cognac, de La Couronne, de Barbezieux, ou de tri fouis les oies
Je crois que c'est pour eux qu'ils faut y croire.....;);););)
Je précise, parce que il y en a, je les entends déja:mad::mad:, Je ne travail pas pour Ducluzeau!!!!!!!, ni pour personne, que les choses soient claires.
Votre avis ?
titouille has writtenBien sur que La Rochelle c'est du lourd, mais si on voit les choses comme ça, on n’avancera pas, tu ...Ce n est qu une remarque,je suis d une autre région,je disais simplement que s inspirer de ce qui se fait a La Rochelle serait judicieux,les partenariats entre clubs d une meme region peuvent tirer vers le haut surtout lorsque l on ne joue pas dans les memes divisions
Votre avis ?
Tu as raison La Rochelle est le club, en Poitou Charente du moins, qui à le mieux négocié le virage du professionnalisme…….
Mais voyons les choses encore différemment.
Tiens, rappeler vous, comme ça, sans réfléchir deux heures, un nom de club Irlandais,
Pas facile n’est ce pas………..
Ils ont fait quoi avec leurs provinces ??????? Des fusions….
Et donnez moi un nom de provinces Irlandaise, Vous en connaissez au moins deux sur quatre
Munster, Ulster, Leinster
Allez, je vous donne la 4eme, c’est la moins connue, Connacht…..
Et croyez moi en 2000, le fait de parler de fusion dans certains pubs Irlandais pouvais vous couté bien plus chère qu’une cuite……:mad::mad::mad::mad:
Alors si les Irlandais y sont arrivés, croyez-moi, on peut aussi…………..;););););)
Votre avis ?
Faut pas confondre Irlandais et Charentais :P
Votre avis ?