Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

le charentais357 msgpm
titouille has written
DUB has writtenC'est pas trop cool de citer et juger tous les joueurs de cette maniére:( En général ...
J'avais dit a Carlito que ça ne plairais pas!!!!!!!!! Mais qu'est ce qui t'embête??? Qu'on les citent nommément:D:D:D:D Pour reprendre ce que tu disais très justement d'ailleurs, "Bénévoles, Dirigeants, Président passent du temps et du fric......" C'est bien ça que tu disais, tu as simplement oublié une fin de phrase,;);););) POUR LES JOUEURS, mon ami, tous ça POUR LES JOUEURS......... Pour qu'ils soient dans de bonnes conditions, pour qu’il est du bon matériel, pour qu'ils ne se prennent pas la tète, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même...............:lol::lol::lol: Tu vois 3 mots de plus ou de moins, dans la phrase, cela change tous.... Et quand tu donne tous cela et que tu vois qu'a l'entrainement ils sont a peine 9 et que le dimanche ils offrent une prestation comme a Belves, en autre, tu te dis que tu peux apporter quelques critiques, non....:mad::mad: [color=red]A préciser on ne leurs a pas manqué de respect, contrairement a eux quand ils écrivent sur le post[/color] A bon entendeur
Certaines critiques peuvent être...constructives (après il faut savoir les entendre), d'autres sont gratuites et là c'est trop facile. Mais surtout, il ne faut pas croire que dès qu'il y a critique, c'est forcément mauvais. Il faut arrêter de se voiler la fasse. Le sca n'a pas le niveau de la F2 (il fallait recruter davantage et mieux, après, faut en avoir les moyens notamment financier...), ils vont repartir de F3 et peuvent remonter avec leur jeunes (ils l'ont déjà fait une fois, pourquoi pas 2) si je peux donner mon avis, certains joueurs ont leur carrière derrière eux alors peut etre qu'ils peuvent aider en F3 mais en F2, c'est la retraite.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Pour les joueurs...Tu as raison...Mais aussi pour le club, le sport, l'ambiance tout simplement parceque quand on s'engage, c'est pour donner son max et gagner ! Aprés je ne connais pas la situation du SCA en interne... Je pense simplement que tirer à boulets rouges sur les joueurs n'est pas la solution A bon entendeur ;) Ps Tu devrais etre un plus cool devant ton PC:P

Votre avis ?

archibal123 msgpm
je penses que l'on parle dans le vide c'etait un groupe qui avait un bon niveau de f3 mais qui n'a pas le niveau f2 il fallait le renforce inteligement un 10 buteur un second ligne puissant un troisieme ligne centre de metier un demi de mele experimenté le tour etait joue. en plus le sca a une poule ou il ya pas mal d'equipe qui monte ou qui aurait du descendre.ce n est pas un probleme financier car la majorite des joueurs sont remuneres entre 400 et 800 euros par mois alors c'est une erreur de casting

Votre avis ?

titouille412 msgpm
On ne tire pas a boulets rouges, certain pensent ici, qu'on, pardon, que JE critique pour le plaisir de le faire..... C'est faux J'ai joué pendant 20 ans au rugby, des critiques j'en ai entendues. J'ai fais le dos rond quand elles étaient justifiées, ça m'a renforcé, endurci, galvanisé. En revanche quand elles n’avaient aucunes justifications, là je me permettais de me défendre ou de défendre mes camarades de jeu.....Mais dans la majorité des cas ont répondaient sur le pré. Aujourd'hui tu ne peux rien leurs dire!!!!!!!!!!!!!!Aucunes critiques, n'est possible. Pour mémoire et seulement sur 2010 82 ou 83 points encaissés contre 0 marqués en quatre matchs, Il a fallu attendre 3 mois en 2010 pour voir un essai à Chanzy (contre Guéret le 7 Mars)............ On peut quand même se permettre de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas............ Il y a des joueurs au SCA qui ne méritent pas, mais pas du tous, ce classement ni les critique qu’on peut lire et je suis triste de les voir ce débattent dans cette mouise pendant que d’autres ne font pas les moindres efforts.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
archibal has writtenje penses que l'on parle dans le vide c'etait un groupe qui avait un bon niveau de f3 mais qui n'a p...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf que sur les 400 a 800 euros t'es un peu loin du compte...... Additionne 800 et 400 et tu sera, pour certains, pas les meilleurs je te rassure, près de la vérité

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
c'est dommage que vous soyez dans cette galère mais vous en traverserez d'autres peut être, et de bons moments aussi. il n'y a pas mort d'hommes, mais certains des joueurs que vous citez ne sont peut êre pas performants, chez vous mais ce sont néanmoins de bons joueurs et de bon gars. Certaines périodes sont moins fastes quand on est joueur. Ne les jugez pas et peut être que vous arriverez à rebondir. C'est toujours plus facile de juger lorsque on est pas sur le terrain, le mental et l'état d'esprit dans lequel est léquipe y est peut être pour quelque chose. sportivement

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Mon cher "Envie de vous dire", je vous signale que le marc de café dans lequel vous aviez apperçu une victoire guérétoise à Parthenay était avarié. Nous avons perdu et ça n'arrange pas nos affaires. Heureusement qu'on recevra STJEAN et STJU pour se refaire !! (ça, c'est de l'humour !!)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Y a plus personne,!!!!!!!!!???????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: la semaine derniere pourtant, y avait des bavards, y en a qu'avaient de la guoule, comme on dit chez nous:):):):):)

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Oui mais pour dire quoi ? et puis moi en ce qui me concerne je ne suis pas rugby federal addict mon ami ....;) Gueret perd contre Parthenay donc on ne sera même pas les premiers des derniers ......

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Guéret vous a montré comment gagner un match à l'extérieur ( notre seule et unique victoire à l'extérieur de la saison) ;) malheureusement on n'a pas su renouveler cet exploit ce week-end et ça risque d'être très chaud pour le maintien :rolleyes: Ca serait cool que vous ayez idée d'aller gagner à Parthenay, non? :lol: :cool:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
le nain has writtenGuéret vous a montré comment gagner un match à l'extérieur ( notre seule et unique victoire à l'exté...
Comme tu le sais surement c'est un peu délicat pour nous en ce moment, d'apres certains, nos joueurs son en pleins doutes!!!!!!! ils sont, comme qui dirait, indisposés et ils n'arrivent a trouver leur rugby....... d'apres enfin tu vois des trucs dans le genre.......:P:P:P:P:P:P:P mais tu a raison, ce serai une bonne idée ça :D:D:D:D:D:D:D et si ça peut vous rendre service...................

Votre avis ?

mazette726 msgpm
titouille has writtenCarlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copains sur le forum!!!!!!:rolleyes::rolleye...
Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?

Votre avis ?

joret150 msgpm
ça fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fout l'ambiance

Votre avis ?

titouille412 msgpm
mazette has written
titouille has writtenCarlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copains sur le forum!!!...
Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
joret has writtença fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fout l'ambiance
C'est pas vrai!!!!!!!:):):):):):) M JORET, vous vous faites rare depuis quelque temps sur ce post. Certains messages on du vous faire rire:lol::lol::lol::lol::lol::lol:, ou vous faire "pleurer":(:(:(:(:(:(:(:(, c'est une image bien sur. En tous les cas, cela fait plaisir de vous revoir ici.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
titouille has written
joret has writtença fait un moment que je n'etait pas venu putain c'est marrant et puis titouille fo...
C'est pas vrai!!!!!!!:):):):):):) M JORET, vous vous faites rare depuis quelque temps sur ce post. Certains messages on du vous faire rire:lol::lol::lol::lol::lol::lol:, ou vous faire "pleurer":(:(:(:(:(:(:(:(, c'est une image bien sur. En tous les cas, cela fait plaisir de vous revoir ici.
ou " pleurer de rire "

Votre avis ?

mazette726 msgpm
titouille has written
mazette has written
titouille has writtenCarlito, mon ami, nous somme en train de nous faire des copa...
Absolument, c'est bien celui qui joue en B. Au moins, il se bouge, il est au cul des avants, il sais les diriger et il a pas peur du combat. Jouer a ses cotés doit etre plaisant En tous les cas c'est mon avis, mais j'aime bien aussi Cotterel, c'est un style différent, je l'accord, mais s'est un bon joueur, discret et travailleur.
Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... :P

Votre avis ?

brooky419 msgpm
mazette has written
titouille has written
mazette has written Quand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b...
Ben espérant qu'il monte en première vite fait alors..... Sinon son dernier match se fera à st jean..... :P
pourquoi vs avez un contrat sur lui en b? Si oui je croie que rien que pour ça il voudra jouer en b

Votre avis ?

mazette726 msgpm
cool....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
mazette has written
titouille has written
mazette has writtenQuand tu parles de Brunet,tu parles bien du 9 qui joue en b?
Oh!!!! ce petit ton sarcastique te convient parfaitement, ça te correspond tout a fait, je trouve comment je t'avais surnomé déjà toi????? Ah oui, mon GORET!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: et quand je pense que le 25 avril je vais te serrer la main:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:je me marre:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up