Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

envie de vous dire16 msgpm
a
archibal has writtenalors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que vous en avez penses
Alors Titouille rien à dire ça y est il est en première ligne maintenant, pas trop compliqué Très stratégique........... il n'est pas venu pour Gourdon ni pour belvès vacances peut être. Gueret !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi seulement maintenant????????????????? Titouille j'espère que l'on ne t'a pas coupé les mains car il me semble que c'est toi qui disais plus haut "que c'était un homme dangereux et tu savais de quoi tu parlais" Mais il est vrai que si tu es au fêt du club peut être n'as tu plus toi aussi le droit de parler................et là je rigole, car personne ne l'appécie, il suffisait de voir les responsabilités que Mr le Président lui donnait au début de son mandat et de voir le revirement et bien moi j' ai très envie de vous dire "il est plus malin que vous tous rassemblés" Pour l'entrainement???? Mais qui peut répondre à cette question???? les joueurs présents?????? mais là encore ce sont les absents qui prennent la parole, font monter la mayonnaise......................alors s'il vous plaît si vous aimez votre club remmettez vous en question de temps à autre et surtout avancez tous dans le même sens et ne pensez pas que c'est la faute de l'autre,vous n'êtes pas sur le terrain pour briller individuellement, le rugby est un sport collectif, l'école de la vie c'est ce que l'on enseingne aux jeunes pousses, essayez si vous le pouvez de leur prouver ....................... Vive le SCA, et grâce à M Caume vous allez vous en sortir............................comme les juniors !!!! A dimanche

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER has writtentout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool:
Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous

Votre avis ?

titouille412 msgpm
envie de vous dire has writtena
archibal has writtenalors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que...
Alors Titouille rien à dire ça y est il est en première ligne maintenant, pas trop compliqué Très stratégique........... il n'est pas venu pour Gourdon ni pour belvès vacances peut être. Gueret !!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi seulement maintenant????????????????? Titouille j'espère que l'on ne t'a pas coupé les mains car il me semble que c'est toi qui disais plus haut "que c'était un homme dangereux et tu savais de quoi tu parlais" Mais il est vrai que si tu es au fêt du club peut être n'as tu plus toi aussi le droit de parler................et là je rigole, car personne ne l'appécie, il suffisait de voir les responsabilités que Mr le Président lui donnait au début de son mandat et de voir le revirement et bien moi j' ai très envie de vous dire "il est plus malin que vous tous rassemblés" Pour l'entrainement???? Mais qui peut répondre à cette question???? les joueurs présents?????? mais là encore ce sont les absents qui prennent la parole, font monter la mayonnaise......................alors s'il vous plaît si vous aimez votre club remmettez vous en question de temps à autre et surtout avancez tous dans le même sens et ne pensez pas que c'est la faute de l'autre,vous n'êtes pas sur le terrain pour briller individuellement, le rugby est un sport collectif, l'école de la vie c'est ce que l'on enseingne aux jeunes pousses, essayez si vous le pouvez de leur prouver ....................... Vive le SCA, et grâce à M Caume vous allez vous en sortir............................comme les juniors !!!! A dimanche
Le ton que tu emploi mon ami est bien différent que celui que tu laissé apparaitre sur ton MP!!!!! CURIEUX Tu croyais m'amadouer avec ton histoire d'honnête, d'école de rugby et je sais quoi d'autre, aurais je commis une erreur de ne pas vouloir te donner mon nom, je ne pense pas!!!!!! Vous êtes tous là, à penser que Caumes est le chevalier blanc. Vous tomberez d'encore plus haut que moi!!!! Pour gueret, je suis au ski dommage je vais rater un grand moment de sport!!!!!!

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
envie de vous dire has written
Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi [b]"a cause de gaby lignères"[/b] je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous
Je crois que c'était de l'humour d'où le :cool: à la fin du message :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

titouille has written
envie de vous dire has writtena
archibal has writtenalors michel caumes à diriger son premier entrain...
Le ton que tu emploi mon ami est bien différent que celui que tu laissé apparaitre sur ton MP!!!!! CURIEUX Tu croyais m'amadouer avec ton histoire d'honnête, d'école de rugby et je sais quoi d'autre, aurais je commis une erreur de ne pas vouloir te donner mon nom, je ne pense pas!!!!!! Vous êtes tous là, à penser que Caumes est le chevalier blanc. Vous tomberez d'encore plus haut que moi!!!! Pour gueret, je suis au ski dommage je vais rater un grand moment de sport!!!!!!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
bob lagadeque has written
lapinos II has writtenmoi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour ...
pareil que lapinos alors bon courage les gars
+1:)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Excuse moi "CHOUBAKER" je ne vois pas ce que Gabriele Lignière vient faire là, je ne sois pas que ce soit lui qui ait demandé à M. Caume de faire l'entrainement mardi soir.............. Alors pourquoi "a cause de gaby lignères" je te cite,et si on veut parler de qualités rudbystiques il pourrait donner des leçons, il suffit de le voir sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tous, car quelques uns se font enrhumer quand l'adversaire passe, je rigole car ce n'est qu'un jeu Mais on n'est pas là pour dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel mais plutôt se remmettre au travail ou s'y mettre pour certains et ça Mr le President s'il suivait son équipe il pourrait se faire son jugement personnel et non pas l'avis de tel ou tel joueur frustré................ Allez le SCA faites vous et nous plaisir et sachez rebondir comme vous l'avez si bien fait l'année passée, car à pareil époque pour bcp vous ne valiez pas mieux, vos bons et vrais supporters croient encore en vous
On dit ruGbystique...;) A part ça, je sais pas qui est Mr Caumes, mais SCA/RCGC chaud ...derriére !!!;)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Bon Les gars! Vous êtes a la maison!! Un peu d'orgueil, je compte sur vous pour montrer que vous êtes DES hommes ! DES vrais!!!

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Le Vaillant has writtenBon Les gars! Vous êtes a la maison!! Un peu d'orgueil, je compte sur vous pour montrer que vous ête...
Match perdu Angoulême en F3 la saison prochaine. J'espère qu' on en profitera pour faire le ménage dans ce club faut du changement .......

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
alors là merveille il faut le faire c'est du propre.

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
carlito124 has writtennouvelle les angoumoisins n'ont plus internet (coupé par le président) !
Peut être que Titouille est resté enfermé dans le sauna de Chanzy?

Votre avis ?

Merci DUB et mes excuses pour cette énorme faute d'orthographe, honte à moi, donc je rectifie surtout une faute de frappe "RUGBYSTIQUE"; Maintenant est ce que Mr le PRESIDENT à coupé internet, ne pense pas, il est vrai que seul lui doit s'exprimer dans la presse, mais internet........... peut être que ces virulents de la semaine dernière étaient sur le terrain dimanche, et nous ont montré de quoi ils étaient capables avec les modifications de Mr CAUME.......quant à Titouille il a dit plus haut qu'il était au ski dimanche, pourquoi attendre un commentaire de sa part il n'a pas vu les bonnes prestations des "8714" ou7814" ou"1478"ou "1487" et là je rigole sauf que ce qui est dommage c'est qu'encore une fois on enregistre une défaite.............bien triste pour ceux qui aiment leur maillot et nous n'avons vu que les 4 dernières minutes, dommage que ça ne ce soit pas passé les 4 premières minutes, bravo capitaine tu as bien géré tes troupes...........car ce sont bien vous les joueurs qui étaient sur le terrain dimanche????lol de l'humour Vous avez 2 semaines pour digérer tout ce qui se passe sur le terrain et hors terrain et souhaitons que vous serez beaucoup plus sereins pour votre prochain déplacement à Parthenay, mais je crois que maintenant vous n'impressionnez plus personne.................hélas Allez bon courage à vous vous aurez encore les vrais supporters derrière vous car c'est bien dans ces moments là qu'ils doivent vous soutenir.
DUB has written
CHOUBAKER has writtentout ca c'est a cause de gaby lignères:cool::cool...
On dit ruGbystique...;) A part ça, je sais pas qui est Mr Caumes, mais SCA/RCGC chaud ...derriére !!!;)

Votre avis ?

mais non il etait au ski et pas internet sur ses spatules lol
Hitchi has written
carlito124 has writtennouvelle les angoumoisins n'ont plus internet (coupé par le président) !
Peut être que Titouille est resté enfermé dans le sauna de Chanzy?

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Moi j'ai la solution les LASCARS :D:D:D:D certain on le niveau ... :D:D:D;) lol surtout quand ils ont pas le pichet de biere dans la main .....:/ allez le SCA .

Votre avis ?

Eh bendisdonc, tu as raison la solution est peut être chez les "LASCARS", mais t'as vu grand silence!!!!!!!!!!!là je rigole, et Titouille t'es sous la neige????? le tel ne fonctionne plus????????t'as pas le résultat de dimanche????????mais je pense que tu foulais la pelouse et maintenant tu es à court d'arguments...................p'tit polisson .........humour au Mème degré Allez le SCA
eh-bendisdonc has writtenMoi j'ai la solution les LASCARS :D:D:D:D certain on le niveau ... :D:D:D;) lol surtout quand ils on...

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
pourquoi c'est qui ce titouille ????? c'est un joueur ???? .... ou un dirigeant ????

Votre avis ?

baboune10 msgpm
a noter quand meme la victoire de l'equipe b 25 a 12.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Vous critiquez tous titouille et quand il parle pas, vous le cherchez..... il vous manque???? PS bon courage au sca...

Votre avis ?

Bonjour à vous eh-bedisdonc, plus personne sur ce forum vous ne trouvez pas ça bizarre??????les 3 denières semaines il y en avait des virulents, là je rigole, L'ADSL ne fonctionne plus INternet BUG qui est ce titouille? peut être un joueur???, un dirigeant???? mais pour sur quelqu'un de frustré il suffit de lire ses propos pas linéaires, ils changent en fonction du vent et là il y a eu tempête donc peut être sous une avalanche...............le pauvre, mais il va revenir il lui faut digérer la défaite de dimanche...........s'il ne le sait pas encore vite informez le............lol t'as raison Baboune bravo pour la B quant à Mazette la minute de silence l'a fait rssortir de ses retranchements!!!!!lol il faut bien sourire un peu car même si l'heure est grave ........................pour les séniors, mais je pense que certains n'attendaient que ça redescendre au niveau qui est le leur dommage pour les autres.............ça nous promet une belle fin de saison pour ce fameux.......................centenaire dommage pour les anciens, mais voilà on ne peut pas avoir été et être..............et les "LASCARS " sont peut être à court de forme pour terminer le championnat, sauf avec le pichet!!!!!!!!!!!!!!!!!p'tit clin d'oeil eh-bendisdonc
eh-bendisdonc has writtenpourquoi c'est qui ce titouille ????? c'est un joueur ???? .... ou un dirigeant ????

Votre avis ?

Login / Sign up