vous avez quand meme une façon etrange d exprimer votre amour pour votre club!!!:rolleyes::rolleyes:chez nous a BELVES on est (presque) autant de supporters quand ça gagne que quand c est dur et des moments difficiles on en a connus:D:D:D BELVES favori contre ANGOULEME .....qui l eut cru...comme quoi la solidarité c est peut etre plus qu un mot.....:D:D:D:D:D:D:D mais pas partout:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?
35/0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annoncé il parait que ca compte double !!!!;)
Votre avis ?
est ce que vous changer de personne pour BISER LE CUL DE FANNY ?
Votre avis ?
Jerôme D revient, le SCA t'attend.
Votre avis ?
35/0 BOH BOH BOH BOH BOH!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, l'électrochoc de la démission de l'entraineur des trois quart a porté tous les effets attendus.......extraordinaire
Bon ben maintenant, on accepte la démission de la femme de ménage................a qui le tour???????
LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Celui dont je parle ne joue plus au SCA depuis longtemps.
Allez la chatte
Votre avis ?
Pourtant je suis sur qu'il défendrait bien son morceau le Jérôme. S’il jouait encore
Mais Il est trop bien là ou il est.
C'est beau la Dordogne, non????
Et puis avec notre super manager, fraichement nommé, l'entente a toujours été très "tendu", on va dire cela.....
Et franchement qu'est ce qui viendrais faire dans cette galere??????
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenLe Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)je crois que tu as ta repone :D:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein :D:D:D:D;);)
Votre avis ?
di tom / bo boy
ouha.... ça ferait du bruit jusqu'en savoie
Votre avis ?
carlito124 has writtendepuis maintenant dix an angoulême est ds le faux pourquoi ? 1. les responsables sportifs du club on...ET VOILA !!!;)
Votre avis ?
Un peu d' orgeuil messieurs qui portez le maillot du SCA ... au moins sauvez l' honneur du SCA les quelques matchs qui restent ....
Je crois que beaucoup sont triste de voir ce qu' est devenu le SCA aujourd' hui certain même doivent se retourner dans leur tombe .....
Votre avis ?
y a personne ou vous etes ? :lol:
Votre avis ?
carlito124 has writteny a personne ou vous etes ? :lol:Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... :D:D:D
Votre avis ?
gilbert's has written[/b] Je crois que l'on n'est guère mieux au R C Guéret Creuse. Après avoir réalisé une première mi-temps satisfaisante et pleine d'espoir, la seconde nous montre la direction de la Fédérale 3. Des victoires face au SCA et Parthenay sont impératives, parce qu'en l'état actuel, il ne faut pas imaginer être en capacité de s'imposer à domicile face à saint-Junien et Ribérac à domicile.:(Le Vaillant has writtenLe Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'...je crois que tu as ta repone :D:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... [b]Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein :D:D:D:D;);)
Votre avis ?
gilbert's has writteny a entrainement ce soir ;)carlito124 has writteny a personne ou vous etes ? :lol:Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... :D:D:D
Votre avis ?
gilbert's has writtenT'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:Dcarlito124 has writteny a personne ou vous etes ? :lol:Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... :D:D:D
Votre avis ?
titouille has written:D:D:D:Dgilbert's has writtenT'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:Dcarlito124 has writteny a personne ou vous etes ? :lol:Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... :D:D:D
Votre avis ?
le nain has writtenOui mais vous vous marquez pas nous ... voilà pourquoi on est derrière... Gueret va se maintenir nous on va descendre on ne mérite pas de se maintenir .... a moins que ...gilbert's has writtenJe crois que l'on n'est guère mieux au R C Guéret Creuse. Après avoir réalisé une première mi-temps satisfaisante et pleine d'espoir, la seconde nous montre la direction de la Fédérale 3. Des victoires face au SCA et Parthenay sont impératives, parce qu'en l'état actuel, il ne faut pas imaginer être en capacité de s'imposer à domicile face à saint-Junien et Ribérac à domicile.:(Le Vaillant has writtenLe Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Repo...je crois que tu as ta repone :D:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... [b]Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein :D:D:D:D;);)[/b]
Votre avis ?
gilbert's has writtenMalheureusement pour le sca mes previsions se sont realiseesLe Vaillant has writtenLe Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'...je crois que tu as ta repone :D:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein :D:D:D:D;);)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenOH oui!!!!! grand prédicateur:P:P:P:P:P:P Parle nous encore!!!!!!!:):):):):):) Remarque tu ne prennais pas trop de risques dans le pronostic:D:D:D Dit moi ce que tu vois dans ta boule de cristal (ovale, bien sur)pour dimanche prochain, grand sage;);););)gilbert's has writtenMalheureusement pour le sca mes previsions se sont realiseesLe Vaillant has writtenLe Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Repo...je crois que tu as ta repone :D:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein :D:D:D:D;);)
Votre avis ?