Lionel girardi a entrainé une équipe!!!?????
Vous avez du bien rire ou pleurer!
A marmande il a été préparateur physique, c'etait un charlot, il nous a bien fait rire a l'époque et d'ailleur il n'a pas fini la saison...
Je pense que de le remercier est une bonne chose, ce mec fait rire (ou dans votre cas pleurer) le monde du rugby.
Votre avis ?
Ca devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post :
Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de pseudo-supporters toujours prêts à brasser la merde dès que ca marche moins bien ? Entre ceux qui réclament la tête des dirigeants, ceux qui réclament celle du manager, ceux qui réclament celle des entraineurs, et même ceux qui réclament celle des joueurs....
Si rien ne vous plait, les gars, allez voir ailleurs, ou fondez un nouveau club !
Remettez les pieds sur terre : c'est de la fédérale 2. Les joueurs sont essentiellement là pour le plaisir de jouer au rugby et de se retrouver ensemble. Ils n'ont de compte à rendre à personne, et je pense bien que s'ils perdent des matchs, c'est pas par choix. On préfèrerait tous voir le SCA en haut de classement, mais les joueurs font du mieux qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont mis à leur disposition.
Alors ca sert à rien de faire monter la sauce comme ca, comme s'il y avait un enjeu vital. Ca rend service à personne.
Bon courage et biz à tous les joueurs et à tous les vrais supporters (car il y en a), et surtout, prenez du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
Votre avis ?
riri-715 has writtenCa devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de p...+1
Votre avis ?
riri-715 has writtenCa devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de p...Bravo! Je commencais a me demander si il existait encore des gens censes sur ce post
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenles joueurs font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qui sont mis a leur disposition. !!!!!!!!! ils leurs faut quoi alors plus de terrain plus de ballons plus de chasubles un plus grand vestiaires un bus plus grand de meilleur resto je crois qu'ils sont les moyens des autres non !!! on aura pu dire l'equipe fait de son mieux avec ces moyens qu'il la composeriri-715 has writtenCa devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que c...Bravo! Je commencais a me demander si il existait encore des gens censes sur ce post
Votre avis ?
joune talonneur 23ani 179cm 93kg chercece pour la saison 2010_2011 un club de f2.3 0664773394 danielu63@yahoo.com
Votre avis ?
je ne prendrais pas part au débat d'angoulême qui apparaît houleux...juste pour équilibrer les propos de piedevigne47 qui me paraît totalement injuste avec girardi. Pour l'avoir lu et discuté avec, je ne pense pas qu'il fasse rigoler le monde du rugby...il ne mérite pas un tel jugement. si c'était un charlot il est peut être un peu moins maintenant....il y en a qui progresse et d'autres non.
bon courage à ce club.
Votre avis ?
thebrain has written1/ ce n'est pas moi qui est posté le commentaire, c'est un ami, 2/ kinze, t'as un problème avec moi ...Oh le coup du copain qui a pris le pseudo................. Comment ne pas avoir pensé a cela??????????????? Le pseudo et le code d'accès, mais quel con de ne pas avoir pensé a CELA????? PFFFFAAAAAAA:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mort de rire loulou.... Juste en passant ton fameux groupe on pourrai le voir sur le terrain, ça nous ferai plaisir.... "Piedevigne" tu tape sur un mec qui est parti du club, et âpres on dit que je ne suis pas sport!!!!!!!! Les absents on toujours tort n'est ce pas????? Mais là je trouve que tu va trop loin mon garçon, vois tu.... T'en qu'aux deux autres zouaves, "mazette" et "le vaillant" alors vous comme faux culs vous vous posés là.... "Le record de Gourdon c'est combien?????" NA NA NA NA et l'autre "c'est ou Belves????" Effectivement Messieurs vous pouvez juger les autres, vous êtes bien placés. Pour donné des leçons Remarque quand on a aussi peu d'avis et aussi peu d'opinion tranchée que vous l'avez on se fâche avec personne, ça c'est sur.....
Votre avis ?
piedevigne47 has writtenLionel girardi a entrainé une équipe!!!????? Vous avez du bien rire ou pleurer! A marmande il a été ...Alors lui c'est le ponpon, déja la photo, allez la voir: extraordinaire mais alors la fin, le rouge je ne sais pas quoi, ah oui, rien ne bouge, ou un truc comme ça........... Oh putain le blaireau, oh la vache.............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: lui dans le classement il est dans mes 5 meilleurs, un vrai tete de champion, peut etre meme le champion du monde
Votre avis ?
[url]http://www.francerugby.fr/modules/catads/adsitem.php?ads_id=8145[/url]
Votre avis ?
titouille has writtenEt mon canard, jamais je n'ai manqué de respect sur Angouleme.... je chambre juste un mec de Belvès comme je le fais depuis le debut de saison.... Maintenant ce quil se passe dans ton club, j'en ai strictement rien a branler...Ca me fait juste chier pour un ou deux mecs que j'apprécient et ils se reconnaitront..... En attendant cherche plutot des solutions au lieu de cracher sur les mecs gratuitement......... ciao et bon courage PS j'espère au moins que tu viendras les voir jouer à Saint jean et que tu viendras me dire que je suis un faux cul en face... et t'inquiète je te donnerais de mes news en MP pour que tu me reconnaisses...thebrain has written1/ ce n'est pas moi qui est posté le commentaire, c'est un ami, 2/ kinze, t'as u...Oh le coup du copain qui a pris le pseudo................. Comment ne pas avoir pensé a cela??????????????? Le pseudo et le code d'accès, mais quel con de ne pas avoir pensé a CELA????? PFFFFAAAAAAA:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mort de rire loulou.... Juste en passant ton fameux groupe on pourrai le voir sur le terrain, ça nous ferai plaisir.... "Piedevigne" tu tape sur un mec qui est parti du club, et âpres on dit que je ne suis pas sport!!!!!!!! Les absents on toujours tort n'est ce pas????? Mais là je trouve que tu va trop loin mon garçon, vois tu.... T'en qu'aux deux autres zouaves, "mazette" et "le vaillant" alors vous comme faux culs vous vous posés là.... "Le record de Gourdon c'est combien?????" NA NA NA NA et l'autre "c'est ou Belves????" Effectivement Messieurs vous pouvez juger les autres, vous êtes bien placés. Pour donné des leçons Remarque quand on a aussi peu d'avis et aussi peu d'opinion tranchée que vous l'avez on se fâche avec personne, ça c'est sur.....
Votre avis ?
OUAH !!!!mort de trouille mon loulou...................:D:D:D:D:D:D:D:D
euh dit moi mon.......LAPIN ben oui, tu m'appelle comment déja ??? ah oui, mon canard, non je vais t' appeler GORET euh!!!!!ben comme un GORET, ça te gene pas????? J'ESPERE
ALORS J'ATTEND DE TES NOUVELLES PAR MMMMMMPPPPPPPPP, pardon je suis pas habitué au language fun, J'ATTEND DE TES NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS, MON GORET!!!!!!!!!!!!!!!lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:!
là ou tu as raison c'est que tu me reconnaitras, sans difficultées..............
Votre avis ?
salut les gars , qui peut me dire quand sera fêté le centenaire du sca ?
merci
Votre avis ?
micki has writtensalut les gars , qui peut me dire quand sera fêté le centenaire du sca ? merciDe se que je sais le 4 avril tu as une brocante a chanzy et les festivités c'est le 24 et 25 juillet 2010, voir sur le site 100 ans du SCA rugby Voila, ;););)
Votre avis ?
riri-715 has writtenCa devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de p...on peut aussi y aller une plume dans le cul a Belves ;););) Un vrai supporter de 30ans las ..... :/:/
Votre avis ?
gilbert's has writtent inquite ,tu n auras pas besoin de cet artifice pur savoir d ou vient le vent sur le plateau de Belvesriri-715 has writtenCa devient n'importe quoi ce qui est dit sur ce post : Qu'est-ce que c'est que c...on peut aussi y aller une plume dans le cul a Belves ;););) Un vrai supporter de 30ans las ..... :/:/
Votre avis ?
ben en fait mon pote a bien raison, vous etes vraiment des cons, au lieu de mettre une plume tu devrai y mettre autre chose dans ton cul, vous me faites une belle paire avec titouille.
Votre avis ?
thebrain has writtenben en fait mon pote a bien raison, vous etes vraiment des cons, au lieu de mettre une plume tu devr...:P:P:P:P rigole un peu mec allez j' arrete là moi car je vais être grossier .... :/:/:/ hein le cerveau :D:D:D bon match dimanche prend pas trop de courant d' air si tu joues .....
Votre avis ?
un match n'est jamais joué à l'avance et même si les sangliers seront favoris , je me méfie de la réaction d'orgueil des Angoumoisins....
ça serait quand même un comble si Belvès ne respectait pas Angoulême.
Bon match aux deux équipes si le temps le permet !!!!!!
Votre avis ?
gilbert's has writtenJ'adore ta finesse d'esprit, THEBRAIN, a toi et a ton MYSTERIEUX copain qui va sur le forum a ta place et avec ton nom!!!!! Une chose est sur c'est que toi, ton pote et pour finir, l'humour ça fait beaucoup de gens a inviter.....mais manifestement l'humour c'est pas ce que tu as de plus lourd dans les valises. Par contre tu as l'insulte facile je trouve, je serai toi je ferai profil bas aux vu de tes derniere prestations, ta pas de quoi là ramener...... je vais faire comme Gilbert's, je vais arreter là. Avant de devenir grossier Pour toute l'équipe, pas pour toi, parce que je crois que tu comprend pas tous, BON COURAGE et on est avec vous..... quoique certains en pensent......thebrain has writtenben en fait mon pote a bien raison, vous etes vraiment des cons, au lieu de mett...:P:P:P:P rigole un peu mec allez j' arrete là moi car je vais être grossier .... :/:/:/ hein le cerveau :D:D:D bon match dimanche prend pas trop de courant d' air si tu joues .....
Votre avis ?