Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

titouille412 msgpm
Il semblerait que l'entraineur des -19 est aussi démissionné, lui aussi!!!!!!! Décidément, il ne fait pas bon être entraineur au SCA en ce moment. Remarque à force de les voir partir un par un on va bien trouver celui qui ne va pas..... J'aurais bien une idée sur celui qui vaut débarquer, mais ça ne va pas plaire.......!!!!!Parce que lui il s'accroche hein!!!!!!:o:o:o:o:o Il s'agit là en fait d’un électrochoc supplémentaire niché dans une stratégie, dont seul les dirigeants du SCA ont le secret.....et qui révéleras tous ses effets une fois la saison terminée. :/:/:/:/:/:/:lol::lol::lol::lol::lol: Je suis sur que vous n'aviez pas vu cela sous cet angle mes loulous?????? Ce M DE MAILLARD, mais c'est le DARK VADOR du rugby:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

archibal123 msgpm
bon peu importe pour espere ce maintenir il faut gagner gueret puis gagner à parthenay ou à rochefort pourquoi pas il faut continuer à y croire

Votre avis ?

titouille412 msgpm
eh ben le voilà notre match du maintien, le hasard du calendrier nous fait rencontrer, le 8eme, le 9eme et le 10eme le tous en moins un mois et demi a peine...:P:P:P:P:P:P allez messieurs, tout est encore possible, montrez nous que vous etes digne de ce maillot.... Comme dit Archibal, il faut continuer a y croire.......bordel

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
titouille has written
gilbert's has written
carlito124 has writteny a personne ou vous etes ? :lol:
Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... :D:D:D
T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D
de toute facon tu risque pas d'y etre sur le terrain, puis si t'a un problème ben tu viens dimanche et tu viens m'en parler, et t'expliquera au groupe ta facon de parler sur le site. en fait t'a un problème dans ta tete et t'essaye de te venger sur les autres.c'est très gonflant vos commentaires pessimistes

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
Gaby je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a raison sur l'identité de titouille.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
thebrain has written
titouille has written
gilbert's has written Oui The brain (le cerveau :D:D:D:D:D) est moins bavard je...
T'es injuste gilbert's, c'est pas the brain qui jouait c'etait son copain, tu sais le meme qui va sur le forum!!!!!!!!!a sa place tu devrais faire attention a tes relations:D:D:D:D:D:D:D
de toute facon tu risque pas d'y etre sur le terrain, puis si t'a un problème ben tu viens dimanche et tu viens m'en parler, et t'expliquera au groupe ta facon de parler sur le site. en fait t'a un problème dans ta tete et t'essaye de te venger sur les autres.c'est très gonflant vos commentaires pessimistes
C'est certain qu'avec des commentaires comme ceux que je void depuis qqs temps cela m'etonne pas qu'il y est une ambiance de merde au sca.C'est aussi dans la difficulte que se forge un groupe et c'est pas en insultant tous le monde que le club s'en sortira !!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
thebrain has writtenGaby je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a raison sur l'identité de titouille.
TU ESSAI DE ME FAIRE PEUR??????????TU ESSAI DE M'IMPRESSIONNER petit rigolo..... Ce qui vous emmerdes c'est qu'on puisse critiquer votre nullité, vous dire les choses tel que beaucoup les penses, ça, ça vous fait chier. Tu crois que c'est en mettant que tu crois connaitre mon identité que tu va me faire fermé ma gueule.!!!!!!! TU CROIS CA???? Eh ben t'es loin du compte mon garçon..... au vu de vos prestations, tu voudrais qu'on te dise que c'est bien quand meme???!!!!

Votre avis ?

baboune10 msgpm
C'est triste tout ces commentaires... Allez le SCA

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
ouai. Allez union sacrée tous derrière le SCA pour opération maintien on réglera les comptes a la fin.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
baboune has writtenC'est triste tout ces commentaires... Allez le SCA
Completement d'accord avec toi baboune.

Votre avis ?

canto78 msgpm
je crois qu en fait certains sur ce forum sont des supporters de Rochefort déguisés en amgoumoisins pour foutre le bordel:lol::lol::lol::lol::lol: et en plus ça marche:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Ouest , cette même équipe qui est allé ensuite en 1/2 finale de championnat de France . C'est souvent dans la difficulté qu'on à besoin de soutien pas quand tout va bien . En tout cas bonne fin de saison aux joueurs ....

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
lapinos II has writtenmoi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Oue...
pareil que lapinos alors bon courage les gars

Votre avis ?

mazette726 msgpm
triste en effet...

Votre avis ?

archibal123 msgpm
alors michel caumes à diriger son premier entrainement mardi soir qu'est ce que vous en avez penses

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenmoi j'ai le souvenir d'une vaillante équipe d'Angoulème qu'on avait joué pour la montée en grand Oue...
Voilà Les bonnes paroles que j'attendais et en plus elles viennent de la part d'une personne que j'apprecie! Merci lapinos

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Salut les gars eh ben dis donc ca bouge part ici Juste pour dire allez le SCA Forza Les petits branleurs qui critiquent on les emmerdent .... Soutient sans faille a nos joueurs même si c'est dur et même si on descend ..... Viva SCA .... :D:D:D

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
Salut les gas, Je suis desolé de vous dire ca, meme si je ne viens pas souvent, mais certains commentaires sont juste, mais il y aura toujours des detracteurs, alors ne vous formalisé pas. je soutiens le SCA et espere un sauvetage inextremis. N'en deplaise à certain, il est vrai, que je trouve l'anonymat pas tres courageux. Je pense pour ma part que pas mal de monde sait qui je suis et ce n'est pas plus mal, comme ca. A bonne entendeur...;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
guéret, parthenay, angoulème et rochefort même combat, quelles seront les deux équipes pour accompagner thouars en f3 ? :rolleyes: Je pense que ce sera les clubs et équipes qui ont le meilleur soutien ou meilleur ambiance car niveau jeu les 4 se vallent bien. Bonne fin de championnat a tous PS : 4 équipes du comitè dans la balance thouars, parthenay, angoulème et rochefort c'est triste:(:(

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
falco17 has writtenguéret, parthenay, angoulème et rochefort même combat, quelles seront les deux équipes pour accompag...
Completement d'accord avec toi! Les questions a se poser sont: quel est le reel niveau du rugby en Poitou charentes? Qu'est ce qu'ils manquent a nos differents clubs pour avoir le niveau F2? PS:50% des clubs de la poule sont du Poitou-Charentes!

Votre avis ?

Login / Sign up