Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

gassouille40 msgpm
exactement

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
titouille has writtenEn tout cas comme tu le dit, pour mettre la merde et faire capoter un projet y a pas mieux.... C'est...
non pas vas encore mais l'enquete suis son court

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
Messieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charentais quelle necessité de fusionner avec qui que ce soit pour faire un grand pourquoi pas un grand club à Angoulème seul , sans cognac et consort ? si angoulème reprend la pente ascendante, ce que je lui souhaite , tout le monde suivra y compris les chagrineux des autres clubs ; mais il sera trop tard pour eux bon courage pour la suite

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
fidele saint ju has writtenMessieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charenta...
+1

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Eh ben voilà, on en sait un peu plus sur les gens qui mènent la "révolte"!!!!:rolleyes::rolleyes: Et on est qu'en F3, imaginez les guerres intestines si on était en Pro D2.......:(:(:(:(:(:( Honnêtement, Joret me disais un jour qu'il était très difficile de faire venir de nouveaux sponsors, ça m'étonne au vu le la bonne entente affichée dans ce club.....:lol::lol::lol: Je suis investisseur, mais vous croyez que vos projets contre projets, et contre contre projet me donne envie d'investir !!!!!!!!!! SOYONS SERIEUX... J'ai plus l'impression d'être dans une cour d'école primaire que dans un club de rugby semi pro... C'est pathétique:(:(:(:mad::mad:

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
fidele saint ju has writtenMessieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charenta...
Je pense aussi que Angoulême pourrait se débrouiller seul, mais le problème c'est que personne ne veut travailler avec les dirigeants actuels et investir dans le club pour sauver le bateau qui coule. Si bien qu'aujourd'hui la seule piste envisageable, c'est le projet des Pitcho et des gens qui sont prêts à les suivre.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Après réflexions....je crois que Cognac a eu raison de ne pas s'embarquer dans cette galère.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Vous avez une AG le 20 mai, vous devriez vous montrez unis, solidaire, au lieu de ça vous êtes diviser comme jamais. Le SCA devrait être une force de proposition lors de cette "fusion" au lieu de cela on n'est capable de proposer que division et contradiction. Bien que je n'ai rien contre eux, Les Pitcho doivent se frotter les mains car le SCA va tomber dans le panier comme un fruit trop mur...et les grands gagnants de l'histoire ce sera eux. Tous autant que vous êtes, anciens, actuels, nouveaux dirigeants, vous n’en avez pas marre!!!! Vous êtes ridicules Messieurs. Tristement un supporter Vive le SCA, en bleu et blanc.

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
C'est vrai. C'est les 100 ans du SCA cet année profotons de cet élan pour partir et rebatir

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
topusko has writtenAprès réflexions....je crois que Cognac a eu raison de ne pas s'embarquer dans cette galère.
On saura jamais de toute façon tout était fait pour que ca marche mais bon rien est simple en ce bas monde.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Oh!!! Cognac face a Agde:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Comme depuis 5 ou 6 ans, un petit tour et retourne chez lui.............. Y a rien d'autre a dire......

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
titouille has writtenOh!!! Cognac face a Agde:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Comme depuis 5 ou 6 ans, ...
et toi tu voulais construire avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Et toi tu ne voulais rien faire!!!!!! Comme d'habitude, L'idée ne peut être bonne tant que ce n’est pas la votre.... Je suis ni pour ni contre bien au contraire, c'est ça ta politique??!!!! Je ne me trompe pas...... Tu sais comme moi et comme beaucoup que Cognac a laisser passer une chance qu’on n’est pas prés de revoir... L'heure des comptes arrive pour l'USC, il va falloir payer la facture maintenant. On va commencer à compter les partenaires ou les sponsors, si tu préfère... J'en connais qui vont tomber de haut..

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Salut bon c'est demain kon vote hihi :D:D:D dites moi quoi voter j'en sais rien :/:/ .... bon ensuite y aura plus qu'a faire le forum du nouveau SCA dans la categorie inferieure F3. Dans le CL d'aujourd' hui ils disent "si le SCA est repéché" c'est quoi ca encore info ou intox .....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
eh-bendisdonc has writtenSalut bon c'est demain kon vote hihi :D:D:D dites moi quoi voter j'en sais rien :/:/ .... bon ensuit...
Si tu veux savoir quoi voter va a l'assemblée de ce soir a Chanzy ils vont donner le projet envisagé .Et ca m'étonnerai qu on soit repeché.

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
brooky has written
eh-bendisdonc has writtenSalut bon c'est demain kon vote hihi :D:D:D dites moi quoi voter j'en sais ...
Si tu veux savoir quoi voter va a l'assemblée de ce soir a Chanzy ils vont donner le projet envisagé .Et ca m'étonnerai qu on soit repeché.
Je viens ce soir

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Tsauras quoi voter alors !!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Je serai étonné que l'on soit repêché, mais on ne risque rien de demander... Tant qu'au reste, moi je voterais oui, même si j'aurais un gros pincement au cœur, le ciel et blanc,!!!!!!!! Me manqueras, mais enfin si c'est le prix à payer pour un rugby de niveau en Charente, allons-y.... Et puis cette union n'est pas pour nous, notre carrière est derrière, ni même pour les séniors actuels, elle est pour nos jeunes, pour ceux qui arrivent.....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenJe serai étonné que l'on soit repêché, mais on ne risque rien de demander... Tant qu'au reste, moi j...
Tout a fait d' accord avec toi titouille cependant je croie que cote Angouleme les joueurs sont plutôt contre quand a soyaux apparemment les avis sont partages réponse ce soir .

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/19/rugby-soyaux-et-angouleme-deviendraient-le-sa-xv-95991-4620.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up